Futures mamans région Rennaise 2013

Les futures Mamans de Bretagne
Répondre
elo35135
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 19 janv. 2012, 13:59
Localisation : Près de Rennes (35)
Contact :

Futures mamans région Rennaise 2013

Coucou à tous,

Je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans. Je suis enceinte de bébé 1 prévu pour le 31 Juillet 2013 :)

Je cherche des futures mamans de Rennes et des Alentours pour papoter, éventuellement échanger des bonnes adresses...

A très vite ! ;)
Modifié en dernier par elo35135 le 15 mai 2013, 10:18, modifié 1 fois.
Ma petite Margot est née le 31/07/2013 à 19h09. 3.920kg pour 50.2cm de bonheur.
Image
Image

nigouadon
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 14 juin 2012, 17:23
Contact :

Re: Futures mamans région Rennaise 2013

Salut Elo!

Je m'apelle Soline et j'habite également dans la région de Rennes, et ne connaissant personne dans le coin je cherche quelqu'un avec qui partager les bons comme les mauvais moments de la grossesse.
Je suis enceinte de BB1 également prévu pour le 19 aout ^^

A très vite j'éspère!
SéraphinImage
elo35135
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 19 janv. 2012, 13:59
Localisation : Près de Rennes (35)
Contact :

Re: Futures mamans région Rennaise 2013

Coucou ! :coucou:

Ça fait plaisir d'avoir enfin une réponse ! :)

Alors comment se passe ta grossesse ?

A très vite ! :)
Ma petite Margot est née le 31/07/2013 à 19h09. 3.920kg pour 50.2cm de bonheur.
Image
Image
nigouadon
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 14 juin 2012, 17:23
Contact :

Re: Futures mamans région Rennaise 2013

Salut!!
Ma grossesse a été un peu difficile au début j'ai été arrêté plus d'un mois, et j'ai passé toutes les fêtes couchées. Au début j'ai perdu 3kilogs en deux semaines car je ne pouvais plus rien manger je vomissais tout!!
Du coup j'étais sous traitement et je commence tout juste à sortir la tête de l'eau et à me sentir mieux!!
Et toi?
Tu en est ou dans tes échos?
Biz à toi!
SéraphinImage
elo35135
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 19 janv. 2012, 13:59
Localisation : Près de Rennes (35)
Contact :

Re: Futures mamans région Rennaise 2013

Ah oui... Pas sympa les nausées...
Ben moi elle se passe plutôt bien, j'ai eu pas mal de saignements au début donc pas mal d'inquiétude mais bon cette période est terminée :)
Je n'ai pas vomi une seule fois, je sais, je suis chanceuse !

Par contre j'ai eu très très mal aux seins les 2 premiers mois ouïlle ! ^^

J'ai juste perdu 1 kilo mais je ne sais pas pourquoi ! Je n'ai rien changé à mes habitudes alimentaires pourtant...

Maintenant j'ai mal au dos, mon médecin m'a prescrit des séances de kiné pour me soulager, c'est une douleur très pénible que je ressens chaque jour, mais qui est nettement accentuée lorsque je fais un effort physique (ménage, porter un objet lourd etc...) Pas simple la vie de femme enceinte ! lol

Sinon dans mes échos ben j'en suis déjà à trois ! ^^
Au tout tout début de ma grossesse, j'en ai fait une aux urgences à cause de mes saignements qui m'inquiétaient, c'était pour voir si tout allait bien.
Une deuxième prescrite par mon doc' juste pour le plaisir, car j'étais impatiente de le voir ! :)
Et puis j'ai passé le 11 Janvier mon écho des 12 SA, tout est nikel, on m'a même prédit une fille ! A voir... :croisedoigts:

Et toi ?

Au fait, tu as quel âge ?

:bisou:
Ma petite Margot est née le 31/07/2013 à 19h09. 3.920kg pour 50.2cm de bonheur.
Image
Image
nigouadon
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 14 juin 2012, 17:23
Contact :

Re: Futures mamans région Rennaise 2013

Salut Elo!!

Oui c'est vrai je ne me suis pas présentée ^^
Je m'apelle Soline, j'ai 24 ans et mon zhom 34. C'est BB1 pour moi et BB2 pour lui :-D
Pour les symptomes moi aussi très très mal aux seins, c'est d'ailleur ce qui m'a poussé à faire un test qui s'est avéré être :rr+: Le gygy nous avait annoncé un mois plus tôt que nous ne pourrions pas faire d'enfant naturellement et qu'il nous faudrait faire une FIV, alors je te laisse imaginer mon bonheur face à ce +++!!! Sinon niveau seins j'ai pris un bonnet en mois.. Aïe aïe!!
Flute pour les saignements sa a du te faire flipper!!!! Moi j'aurai été en panique!! :quoi: et du coup c'était due à quoi vous avez su??
Le kilog que tu as perdu c'est sans doute bébé qui s'est servi pour lui :applose: :applose: :applose: lol
Pour les douleurs de dos je te plains c'est super handicapant le dos en plus tu peux rien faire :S pas cool pas cool comme tu dis pas si facil que sa la vie de femme enceinte ^^ mais bon on se console quand on les vois en bonne santé aux échos nos petit bebinou!!
Moi aussi j'en suis à tois écho. Comme je n'avais pas de règles on ne savait pas de quand datait la grossesse. Donc une première echo à 6sa (j'ai pu voir son petit coeur :applose: ), une deuxième deux semaines plus tard pour confirmer à 8sa (j'ai pu le voir bouger trop émouvant ) et la je fais mon echo des 12sa le 4 février, mais en réalité je commencerai ma 14e sa. Donc j'éspère qu'on pourra me dire le sexe hihi
Super une petite fille pour toi ^^ une petite princesse :bebe:

bisous à toi!!!
SéraphinImage
elo35135
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 19 janv. 2012, 13:59
Localisation : Près de Rennes (35)
Contact :

Re: Futures mamans région Rennaise 2013

Les saignements ben je ne sais pas trop.. C'était le col de l'utérus qui était fragile et qui saignait quand je faisait un effort... Oui, j'ai pas mal flippé !

Moi je n'ai pas fait de test de grossesse car je n'en avais plus ! lol
J'ai été direct faire une PDS qui s'est avérée positive enfin ! Depuis Janvier 2012 que j'avais arrêté la pilule, avec des cycles irréguliers... (un cycle a 30 jour, un cycle à 20 jours, un cycle à 45 jours... !!) etc... Pas facile de se fier à un "retard" ^^

Oui, le mal de dos c'est horrible, quand ca me prend, je ne peux quasiment plus bouger, même plier une jambe est douloureux ! :(
Mais bon c'est comme ça, je ne vais pas me plaindre d'être enceinte ! ^^

Pour les seins, je crois avoir pris un bonnet aussi mais le problème c'est que je met toujours mes soutifs habituels, donc ils me serrent et mes seins "sortent" de temps en temps ^^ Je vais aller m'en acheter demain avec un bonnet de plus.

Tu travailles sinon ?

Moi non, pas actuellement, et je pense que ce n'est pas plus mal parce que je travaille habituellement en école maternelle alors avec mon dos et les choses que je dois faire en travaillant... Je pense que mon médecin m'aurait arrêtée depuis longtemps ! ^^
Je me repose, je prends soin de mon homme et de bébé :)

:bisou:
Ma petite Margot est née le 31/07/2013 à 19h09. 3.920kg pour 50.2cm de bonheur.
Image
Image
nigouadon
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 14 juin 2012, 17:23
Contact :

Re: Futures mamans région Rennaise 2013

Coucou!

Oui je travaille chez MacDonald donc pas facile non plus. j'ai été arrêté pendant un mois et demi à cause des nausées (nausée+odeur de burgers....lol)
J'imagine avec ton mal de dos c'est même pas envisageable de travailler avec des petits!! j'ai travaillé en école aussi je sais ce que sa représente comme boulot et c'est crevant!!
Du coup tu peux te reposer c'est bien comme sa bébé est en forme!!
Sinon ma prochaine écho est lundi et j'ai hate. Je suis sur un autre forum également et une des filles a fait une FC et du coup sa me fait encore plus peur que bébé aille pas bien et j'ai très peur de le perdre :(
En plus mon homme est parti depuis vendredi il ne revient que demain donc je suis stressée qu'il soit pas là + le stress du bébé donc sa fait un peu beaucoup de stress tout sa :/
SéraphinImage
elo35135
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 19 janv. 2012, 13:59
Localisation : Près de Rennes (35)
Contact :

Re: Futures mamans région Rennaise 2013

Ah oui tu travailles chez Macdo... En effet ça doit pas être de tout repos...

Pour la FC, ne t'en fais pas, les risques diminuent de jour en jour.

Et courage pour ton homme ! J'imagine que ça doit pas être sympa d'être toute seule... Il travaille dans quoi ?

Allez, arrêtes de stresser, tout ira bien :) Dis toi que moins tu stresseras, mieux tu te sentiras avec bébé.

:coucou:
Ma petite Margot est née le 31/07/2013 à 19h09. 3.920kg pour 50.2cm de bonheur.
Image
Image
Fée_MaMazita35
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 29 janv. 2013, 22:24
Localisation : Fougères
Contact :

Re: Futures mamans région Rennaise 2013

Coucou je me présente Stéphania 27 ans enceinte de 9 semaine maman de 3 enfants déjà 2 gars 6&4 ans et lyly 10 mois . J'habite fougères a 40 km de Rennes . Pour les saignements j'en ai eu a toutes les grossesses ne stress pas Miss sa ira . Hmm macc dooo le 280 sunday caramel miiiam lol bisous les filles
[font=Verdana][align=center][/align][/font]Adryano 6 ans, Juliano 4 ans , Lyanna 10 mois , me comblent de bonheur , un 4ème et en route pour agrandir notre famille dpa :15 septembre 2013 .
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités