bébé aout 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Poupey971
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bébé aout 2013

:coucou: ls filles !!

Jsper kvs alé biien moiii sava sava!! jvous ai pas abandoné !! c compliké pr le net !!
Sinnon sava ?? Ls ptii bou dchou???
la miiienne va biien !!
jvou fé de gros biisoux
Ma ptiite priincessImage

Angel9090
Top fraise
Top fraise

Cc poupey ca va juste douleur mais bon je fais avec, vivement qu'il arrive au moins ce sera fini lol. Sinon programme de ma journee debout a 6h30 plus moyen de dormir, ce matin mon homme va a la braderie a coter de chez nous moi j'ai pas le droit trop de monde et il a peur que je me prenne des coups, ce midi barbek chez ma mamoune pr lanniv de ma ptite soeur... Voila grand soleil ici. Gros bisou les filles. Bonne journee
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image
cindie
Top fraise
Top fraise

Bonjour bonjour!

Hey poupey! ca fait longtemps! Ben moi bébé va très bien, ca pousse, à part qu'elle est en siège toujours, mais demain ca va surement changer!
Autrement hier soir la soirée était sympas mais j'ai trop tiré je pense hier soir mon ventre était tendu à bloc et j'ai eu des contractions mais bon, après une bonne nuit de sommeil (réveiller plusieurs fois, mais bien dormi jusqu'à 10h45, ca change de la veille...).
Aujourd'hui, le papa de mon homme vient manger, avec la frangine et le frangin. barbeuk! Miam!
Et après je pense qu'on ira peut-être faire un tour et voilà la journée sera surement finis... Et demain... L'angoisse quoi...
Bisous et Bon dimanche! :bisou:
Lilwenn est née le 23 Juillet 2013Image
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Alors ca ete ton aprem moi super journee, un bon barbek, et mon dessert cro cro bon hihihi. Sinon on a monter ma poussette et apres on a essayer de mettre le coqy ds la voiture on a eu du mal, jai regarder une video sur internet comment le mettre et apres je lai fais et nickel du premier coup cest bon je saurai comment attacher le bebe ds la voiture et la poussette j'ai reussi a la plier mm si jai eu du mal au debut. Ce soir jai rien manger car jai tro tro manger ce midi.. Sinon on ma dis que le bebe avait descendu car mon ventre est plus bas.. Courage cindie pr demain ca va allez. Bisou
cindie
Top fraise
Top fraise

Bonjour bonjour!

Comment ça va aujourd'hui?
Moi ça va je suis fatiguer... Debout a 7h ce matin pour aller a la maternité...
La version n'a pas marché, elle n'avait pas assé de place entre le placenta qui est placé au dessus d'elle et pas beaucoup de liquide amniotique donc bon césarienne en vu en vu!
Enfin voila! autrement j'ai reçu mes biberons là, sa y est je les ai enfin! lol!
Bisous :bisou:
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Arff fais ... alors, et il ton fixer alors une date pour la cesa? Car la cest eux qui vont te dire quand il vont le faire, tu les as en plastiques ou verres t biberons m'en souvient plus... Bisou
cindie
Top fraise
Top fraise

La date est a peu prés fixer, au départ il m'en ont dit une et puis j'ai demander si il n'y avais pas possibilité pour une autre (qu'on voulait mon homme et moi) et puis apparemment c'est possible, donc c'est cool! Par contre je ne la dis pas! lol!
C'est des biberons en plastique, de marque MAM, deux de 160, un de 260 et deux de 330, et j'ai au avec une suce 0-2mois et le petit truc pour pas la perdre. Il faut que je stérilise tout ca, mais bon la il y a encore le temps... lol!
Autrement ben ma journée tranquille, il fait super chaud, j'ai 25 degrés dans la maison alors dehors imagine en plein soleil, je crois taleur j'ai vu 32 sur un truc qui donne la température devant les magasins... Ici c'est assé exceptionnel! lol! C'est trop agréable! On a était faire un tour a espace emeraude, je sais pas si tu connais, c'est un magasin de bricolage, et de truc d'extérieur et aussi qui fait des truc pours les agriculteurs... On a était prendre un chèque cadeau pour mon bof, c'est son anniversaire et on va se soir...
Voili voilou! Si jamais j'ai le temps je reviens se soir!
Bisous :bisou: bonne soirée autrement...
Meg rio
Fraise active
Fraise active

Test d ovu refait aujourd'hui huit tjs deux trais mais d'après le résultat ki à écrié sur la notice il dise que si la barre de résultat et plus faible k celle de contrôle cela veux dire négatif donc je peu conclure ke mon ovulation et belle et bien fini ??? Car j'ai fait test vendredi et samedi ou les barre était vraiment tt les deux foncer dc test positif ....
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Cc meg rio heu je comprend pu la tu es enceinte ou pas?? Je suis perdu la ... Sinon cindie nous aussi grosse chaleur mais je prefere ca a la pluie mm si il fais chaud ca me gene pas ventilo ds lapart et tt va bien. Oh tu veux pas dire ta date snif snif..mais t sur que par siege ia pa moyen qui accouche quand mm javais vu une video et il disais qu il pouvais accoucher aussi comme ca... Bisou
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations