bébé aout 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Re: bébé aout 2013

D'accord aucun soucis tu me diras ken tu veu ke je me connecte sur skipe demain normalement je bouge pas le matin , sinon moi ma maison il sont en train de faire le placo de letage il on presque fini il reste les coter mais cest pas le meme que celui qui mette sous le toit, mais bon i mont dis en 4,5 jours cest terminer. Donc cest cool ca avance bien. Bonne soiree bisou
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image

Angel9090
Top fraise
Top fraise

Coucou jai ete macheter une paire de tongue ce matin la honte au mag g mm pa reusi a metre une chaussure lol jarrivais pa a me baisser g juste mis sans latacher derriere, et la je viens de rentrer a la maison ia fallu que je soit alonger sur canap pr les enfiler mdr. Et jai trouver mon thermometre de cuisine, ia plus qu'a ce weekcend .au faite samedi on va chez un fotographe faire une photo de mon ventre ac mon homme. Bisou
cindie
Top fraise
Top fraise

Coucou!
MDR ca devait être trop marrant à voir, mais je te rassure, la semaine dernière ca m'est arrivé aussi! mdr!
Moi ça va, ma journée est passé vite je dirai... Ce matin rendez-vous à la maternité pour mon suivis du mois, la sage femme m'a proposer de faire une version, donc lundi matin je dois aller a jeun pour faire ça et cette aprés-midi j'ai eu droit mon petit cours sympathique ma fois, et après avec mon homme on est aller voir pour des lunettes pour lui et acheter des couches, j'ai acheter le liniment et le thermomètre pour bébé ce midi aussi a la parapharmacie du Leclerc ou on a manger... et après on a était faire un petit tour au refuge voir se qu'ils ont comme chien mais bon on a pas trouver notre bonheur... Donc vouala! lol!
Et là j'ai eu un bilan sanguin et un échantillon urinaire a faire pour lundi donc du coup j'ai étais faire ca avant de rentré... Au moins c'est fait!
:bisou:
Lilwenn est née le 23 Juillet 2013Image
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Cest quoi une version ? Moi j'ai acheter le serum phisio au leclerc 2 eu cest pas cher, ca va. Ah et ta ptite tjs en siege? Au faite ton pdt liniment il es comment le tien cest de qui toi ? Voir si c le mm ke le mien ? Ah vs voulez un chien tu veux un comment ?
cindie
Top fraise
Top fraise

lol que de question! mdr!
Une version, c'est un médecin qui va retourné la petite, je vais être sous écho et monitoring, et il vont manipuler mon ventre pour la retourné, il y a 50% de chance que ça marche donc on verra bien... Apparemment des fois y'en a qui supporte pas, je risque d'avoir des marques après sur le ventre a cause de ca (qui partiront heureusement) et ca peut (mais peu de chance) que ca rompe la poche des eaux et là... lol! On verra bien lundi...
Le liniment je pense que c'est le même que toi c'est un pot blanc marque babyléna, j'ai pris le gros pot au moins je suis tranquille avec ça...
On aimerait avec un dogue argentin avec mon chéri, mais on veut le prendre chiot et une femelle, mais par ici c'est chaud d'en trouver en se moment, il n'y en a pas beaucoup...
Si tu veux je suis connecter a Skype là!
Bisous :bisou:
cindie
Top fraise
Top fraise

Salut!

Ca va aujourd'hui?
La matinée s'est bien passé?
Moi ça va tranquille, ce matin on a était chez le médecin avec mon homme pour sa cheville, il est prolongé de 15jours encore... En rentrant, j'ai décidé d'aspirer la voiture car j'aimerai qu'elle soit un minimum propre avant que la miss arrive... Il ne reste plus que l'extérieur a faire, je verrai bien, si mon homme la fait ou si je vais y aller moi même.
Cet après-midi, j'ai vraiment envie d'aller a la plage mais bon, y aller toute seule c'est bof bof, donc bon je pense que je vais rester a la maison, peut-être faire une sieste parce que ce matin j'étais très fatiguer au réveil... Mon homme n'est pas la, il va chez son tonton bricoler...
Enfin voila! :bisou:
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Coucou moi menage fais ce matin, mais bon j'ai mal dormis cette nuit j'ai trop eu mal au ventre quand je dors sur le coter j'ai trop mal au ventre. Je sais pas si ca te fais pareil... Et la j'ai mal au dos au dessus comme d'hab... La jsuis coucher sur canap, jaurai bien ete voir la maison mais bon fo ke je prenne la voiture et ac le mal de dos ca me tente pas de trop car ca me tire bcp ken meme. Sinon grand soleil ici ca iest c lete . Bisou
Meg rio
Fraise active
Fraise active

Bonjour voilà test d ovu fait Ken penser vous c bien positif ??? Bon Nivo d aprareil foto médiocre mais bon on le voi mieu en vrai j'ai des cycle de 35j et ovule tout 20 j âpre le premier jour des règles
cindie
Top fraise
Top fraise

Non je suis bien moi quand je dors sur le coté, au contraire mais après quand je me remet sur le dos ca me fait bizarre...
Moi cet après-midi j'ai rien fait après avoir pendu mon linge et avoir passer une demi heure avec ma belle mère... J'ai regarder un peu sur internet, pour un banc de muscu pour mon cheri pour son anniversaire et après je me suis mise au lit, mais je n'ai pas dormi, mais bon je me suis reposer un peu quand même, j'ai mal au dos aussi aujourd'hui...
Et il fait super beau c'est cool! j'aime ce temps!
Bisous
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Meg rio ca veut dire que cest bon tt ca... Cindie moi jai regarder greys anatomy en replay je voulais voir cki spassais tt le monde en parlais mdr. Sinon j'ai eu les resulta de mon test urinaire ca me remet infection ac des pertes vaginales je comprend pas ca m'enerve je fais attention quand meme,jai laisser un mess a ma sage femme savoir ckel en pense et jai apler mon gyneco lui me dis de refaire un test sans toucher mon vagin quand je fais le test... Super ca refera que le 3 eme que je fais lol. J'attend que la sage femme me rappelle, jespere Que cest pas des pertes style le bouchon ou que mon col es deja ouvert, car la ca fais un mois que j'ai pas vu le gygy c pas avant le 15 juillet...
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations