Les filles coucou !!!!!
Vous m'avez manqué punaise!
Bon, euh, j'ai été obligé de m'absenter à cause du travail, conférence sur Nantes 5 jours semaine dernière bref, le pied car pas travailler et ennuyeux car assise de longues heures ce n'est pas mon truc lol ET pendant ma semaine de conférence, j'ai eu la grande surprise d'avoir mes

le 27 juin 2013 "PAF!" j'étais rouge de fureur.
Je me suis remémorée les câlins le lundi 15 juin et mardi 16 juin, mercredi 17 juin zom était de service et jeudi 18 juin j'étais malade à en crever avec mes allergies et douleurs intercostales du coup j'ai été sous médicaments et anti inflammatoire, traitement 1 semaine + 4 jours (il me semble que ça n'a pas été suffisant le résultat actuel en est la preuve) et évidemment j'ai pris mon CFM avec moi bippé etc et ce dernier n'a pas détecté mon ovulation c'est bien la 1ère fois sur tous mes cycles

sans doute suite aux médicaments pour me soigner car quand j'urinais ça sentait le médicaments tous les jours
Donc du coup j'ai un cycle destroye

de 24 jours ce mois-ci au lieu de 35 jours.
Pour ce mois de Juillet 2013, je ne suis pas très confiante pour les câlins car restriction du personnel cause des CP et donc je vais sans doute être fatiguée mais qui sait on reste positif! et ensuite je suis en CP 3 semaines en Août 2013 et là ce sera la surprise je l'espère car on aura beaucoup plus de temps pour nous.
Voilà, les Miss, je n'ai pas encore lu les posts précédents je vais le faire cet après-midi pour e tenir à jour et je vous dis à très vite