Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre? 9+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
jennini34

Re: Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre?

quemiko tu n'as pas juste l'impression je te rassure ils grossissent a vu d'oeil. moi ca y est je dois encore changer de taille snif.

sinon aujourd'hui on est le 25 donc 4mois. je vous mettrais la photo des que je peux car de mon tel je peux pas.
Image
jennini34

et voila la photo des 4 mois / 19sa +1j
34645.jpg
34645.jpg (645.3 Kio) Vu 236 fois
Image
quemiko

coucou les filles,
Ben vous êtes où depuis hier???

jenny: on ne dirait vraiment pas que tu es à 4 mois. Et tu as les naussées ou pas maintenant?

Moi, ce matin tout va bien, mon mal de ventre s'estompe un peu lais sa me relance quand je reste trop assisse ou quand je bouge sans arrêt comme hier quand j'ai commencé à ranger ma maison. Par contre, c'est ma poitrine elle c'est horrible, je n'ai pas mal que quand j'ai un soutif, mais comme c'est pas bien d'en avoir un tout le temps je l'enlève la nuit mais dès que je pose un pied par terre j'en remet un direct sinon, sa me fait super mal ....
Allez gros bisou les filles et bonne journée
Image

le 21 juin 2014: ++++
notre fille est arrivée le 8 mars 2014

Image
jennini34

quemiko les nausées tu les as au debut ou jamais donc j'en aurais jamais.

pour le soutif sache que j'en mets jours et nuit et meme mon chirurgien esthetique ne m'a jamais rien dis alors. la nuit je prefere brassiere que soutif mais apres c'est mon choix.

pour le ventre ca tiraille par periode apres t'aura plus rien et hop ca reviendra. c'est comme les pertes blanches ça va ça viens.
Image
quemiko

Coucou,
ben écoute moi toujours pareil, quelques petites douleurs encore dans le ventre, je suis super fatiguée mais sinon, tout va bien.
Et vous les filles???
Image

Image
jennini34

j'espere que ça ira. j'ai senti bien bebe cette semaine... mal en bas du ventre hier avec la fatigue et le stress... et depuis ce matin on cours partout. on a recuperé 4 cartons plein de vetements bebe naissance 3/6/9/12/18mois et peu etre meme du 24mois. des tour de lits allaise biberon couverture... la voiture est pleine a raqué je ne vais pas pouvoir m'allonger du coup. mais bon la on a fait au moins 700€ minimum d'economie. ya de tout des body des pijama des tee shirt short pantalon pull salopette chaussures manteau... limite on a rien besoin d'acheter. ca aide d'avoir eu des neveux juste avant.
Image
quemiko

coucou les filles,
comment sa va?

Jenny: c'est cool sa si tu commences à sentir bébé. Et pour les cartons, j'avoues tu as fais une bonne affaire car c'est hors de prix tout sa....

sinon, moi toujours pareil, je suis grave fatiguée, mais j'ai mes parents qui viennent le 19-20 et juillet nous voir et me déposer mon frère en vacance, et la maison n'est pas fini alors on est un peu dans les peintures, le rangement montage de meubles plus le boulot moi le soir je suis couchée à 22h lol.

Allez bisou les filles et donné nous des nouvelles
Image

Image
jessmoon

Coucou a ttes,
Ce cycle j essais le test d ovu d après vous je devrais comment quand ?!
Bisous à ttes
Océane née le 21 août 2003 (10 ans)
Mattis né le 22 décembre 2005 (7ans)
Essais bébé 3...
retrait du sterilet le 21 Novembre 2012
13eme mois....
jennini34

hello jess, alors à mon avis du devrais les commencer vers J9 vu que tu as ton ovu vers J13 comme ca tu aura le temps de voir comment tes tests évoluent. je :croisedoigts: les doigts pour toi. les TO sont a réaliser en fin de journée sans avoir été faire pipi pendant quelques heures avant... courage
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »