bébé aout 2013
Re: bébé aout 2013
Ca iest repassage fini lol jetait motiver mdr, sinon oui ma mere ma pris les dodies en verre au final, on a ete a une para et on a vu qu'ily avait les tetines que j'adapte dessus, mais la il sont en verres plus tard j'en reprendrai 2,3 en plastiques quand il saura le tenir tout seul...
Et ben! On y croyait plus a ton repassage! mdr!
Tu en as pris combien?
Moi il faudra juste que j'aille acheter des tétines 2 parce que la j'aurai 3 tétines 1 et 2 tétines 3, lol! J'ai pris un kit de naissance avec 2 bib 160 anti collic et 1 270 anti collic et une suce 0/2mois et l'attache qui va avec, et j'ai pris deux bib 330 en plus pour être sur d'avoir assé
Tu en as pris combien?
Moi il faudra juste que j'aille acheter des tétines 2 parce que la j'aurai 3 tétines 1 et 2 tétines 3, lol! J'ai pris un kit de naissance avec 2 bib 160 anti collic et 1 270 anti collic et une suce 0/2mois et l'attache qui va avec, et j'ai pris deux bib 330 en plus pour être sur d'avoir assé
Ma mere men a pris 6 mais cest des gros, il sont haut lol. Bon appres au debut il seront pas bcp rempli lol. Ta pris en verre ou plastique toi?
Au moi j'ai pris en plastic, c plus pratique, moins lourd aussi et je crois qu'il se stérilise au micro onde en plus... Je verrai quand je les aurai...
Je regarde l'amour est dans le prés, ca me fait rire par moment... Lo
Demain ya les courses a faire on a plus rien dans le frigo (d'ou le mac do aussi ce soir... Ya plus rien dans le frigo...).
Au faite je sais plus si je t'ai dis j'ai enfin fais le sac de la miss pour la maternité... J'a commencer la mienne aussi...
Aller bisous bisous
Bonne soirée!
Je regarde l'amour est dans le prés, ca me fait rire par moment... Lo
Demain ya les courses a faire on a plus rien dans le frigo (d'ou le mac do aussi ce soir... Ya plus rien dans le frigo...).
Au faite je sais plus si je t'ai dis j'ai enfin fais le sac de la miss pour la maternité... J'a commencer la mienne aussi...
Aller bisous bisous
Bonne soirée!

Moi je veu allez au quick ia les verres simpson ptdr, mais mon homme veut pas, il menerve mdr! Ah cool moi il es pret depuis un moment enfin 2semaines je dirais il reste mes pdts de toilettes a mettre mais ca se fais le jour meme car c gel douche et maquillage seche cheveu enfin tt ca lol... Moi aussi je regarde lamour es ds le pre mdr
Bonjour!
Of les verres sont pas top je trouve... LOL! J'aime pas trop le Quick!
Bon aujourd'hui pour nous c'est course et après je ne sais pas, depuis quelques jours, je n’arrête pas de penser a laver ma voiture a l’intérieur... je vais peut-être faire ça aujourd'hui, je verrai, le temps n'est pas top top non plus donc bon... A voir!
Bon aller je vais prendre ma douche!
Bisous
Of les verres sont pas top je trouve... LOL! J'aime pas trop le Quick!
Bon aujourd'hui pour nous c'est course et après je ne sais pas, depuis quelques jours, je n’arrête pas de penser a laver ma voiture a l’intérieur... je vais peut-être faire ça aujourd'hui, je verrai, le temps n'est pas top top non plus donc bon... A voir!
Bon aller je vais prendre ma douche!
Bisous

-
- Première fraise
Bonjour à tous et à toutes
Dans le cadre d’un documentaire scientifique autour des premiers pas de bébé, et qui sera intitulé « Dans la peau d’un bébé », nous sommes à la recherche de futurs parents qui attendent leur premier bébé pour le mois d’aout, septembre ou octobre 2013.
Ce documentaire aura pour but d’expliquer tout ce que ressent un bébé pendant sa première année : premiers pleurs, premières dents, premiers pas…
Nous aimerions suivre un couple et leur premier enfant pendant un an, 3 ou 4 jours par mois, pour expliquer toutes les étapes de la découverte de la vie.
-Vous avez entre 25 et 35 ans et attendez votre premier enfant ?
-Vous avez aimé l’Odyssée de la vie, baby boom, et voulez vous aussi participer à un documentaire d’exception, qui sera une véritable aventure humaine ?
N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus à lauriane.jimprod@gmail.com ou au 01 77 92 21 51
Dans le cadre d’un documentaire scientifique autour des premiers pas de bébé, et qui sera intitulé « Dans la peau d’un bébé », nous sommes à la recherche de futurs parents qui attendent leur premier bébé pour le mois d’aout, septembre ou octobre 2013.
Ce documentaire aura pour but d’expliquer tout ce que ressent un bébé pendant sa première année : premiers pleurs, premières dents, premiers pas…
Nous aimerions suivre un couple et leur premier enfant pendant un an, 3 ou 4 jours par mois, pour expliquer toutes les étapes de la découverte de la vie.
-Vous avez entre 25 et 35 ans et attendez votre premier enfant ?
-Vous avez aimé l’Odyssée de la vie, baby boom, et voulez vous aussi participer à un documentaire d’exception, qui sera une véritable aventure humaine ?
N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus à lauriane.jimprod@gmail.com ou au 01 77 92 21 51
Cc moi labo ce matin cest fais, jetais chez ma bel mere ce midi et la je viens de rentrer jsui sur canap etjcrois jv pas bouger mdr. Voila a quoi va etre mon aprem mdr .bisou
Bon ben nous on vient de finir de manger, on a était faire les courses à l'heure du midi, il y a moins de monde c'est moins énervant pour mon chéri... Moi je m'en fou les courses se n'est pas un problème...
Le temps ne s'est pas lever, mais bon apparemment demain il ferait beau! et la fin de semaine aussi, j'espère, je me suis dis que vendredi j'irai bien à la plage! ils ont prévu un beau temps j'ai bien envie d'en profiter pendant qu'il y a du soleil et qu'il fait chaud... Après ca sera beaucoup plus dure de le faire avec la miss...
Le temps ne s'est pas lever, mais bon apparemment demain il ferait beau! et la fin de semaine aussi, j'espère, je me suis dis que vendredi j'irai bien à la plage! ils ont prévu un beau temps j'ai bien envie d'en profiter pendant qu'il y a du soleil et qu'il fait chaud... Après ca sera beaucoup plus dure de le faire avec la miss...
Ah ben oui nous grand soleil aujourdhui, il faisais 40 taleur dans ma voiture bon elle etait en plein soleil, et demain apparemen nous il fais pa bo mais tt le reste de la semaine ca revient le beau temps tan mieux. Ca motive plus meme si je bouge pas plus mdr.