bébé aout 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Re: bébé aout 2013

Coucou moi j'ai ete faire ma prise de sang pr la toxo, peut etre la derniere si monsieur decide darriver avant, sinon moi je dois faire le menage et repassage je verrai cet aprem ma motiv, par quoi je commence aujourd'hui mdr. Sinon nous pas de pluie mais couvert. Moi ca va pas de douleurs mais tjs reveiller le matin et apres il me fau 45 min pr me rendormir mdr. Pis jarrive pas a faire de grass matiner cest chiant a 8h30 debout. Sinon si hier g eu un peu mal au dos j'ai fais un peu de ballon et mon homme ma fais un mini massage mdr ca ma fais du bien mm si ca a durer 5 min jv pa mplaindre vu ke c rare mdr. Bisou
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image

cindie
Top fraise
Top fraise

Bonsoir!

Bon ben au final se soir mon frere nous a invité a manger pizza chez lui! c'est cool comme ca je vais voir sa maison...
J'ai passer l'aprés midi chez ma collegue qui a eu des jumeaux, ils sont trop mimi! j'ai ate de voir la mienne dis donc! lol!
Et toi alors ca était ton aprés-midi tu as réussis a faire tout se que tu voulais?
Bisous :bisou:
Lilwenn est née le 23 Juillet 2013Image
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Ben au final j'ai rien fais lol j'ai preparer des tartelettes au fraise mais le pb c que la pate sabler je lai fais maison mais elle dur de chez dur je sais pas pk sinon creme patissiere trop bone, ia tjs qqch ke je loupe lol cest fou ca. Sinon mon menage je le ferai demain matin me leverai a 8h et op direct je le ferai et repassage peut etre en fin de matinee ou dimanche matin . Bisou bonne pizza
Meg rio
Fraise active
Fraise active

Bon Ben pr moi. Je vais voir demin deuxième pds si le taux a bien doubler ... Après test de grosse positif et pds positif a dc un taux a 17 ki veu dire enceinte de 10 jour alr ke curtage fait y'a a peine 14 jour ce net ke magnifike ojourd i 12 jour de grosesse et curtage fait y'a 16jours ....
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Coucou, ah ben felicitation meg rio cest le debut d'une belle aventure :-) . Fiou je viens de finir mon menage la bon jai comencer a 8h15 jjetai matinale ce matin mdr plus que repassage a faire jv tetre le faire tt a lheure si jsui motiver la jsui avachi sur le canaper mdr. Cet aprem v aller voir pr d chaussures pr moi mes tongues sont foutu, faut que j'en rachete une autre paire car talon pr le moment jpeu po... Et ce soir on mange au resto chinois ac le cousin de mon homme et les ptites et ptit hihi.bisou
cindie
Top fraise
Top fraise

Ouais félicitation meg rio!
Moi je me suis lever a 10h30, donc pas fait grand chose se matin, une petite vaisselle, une machine et puis c'est tout... Je suis fatiguer, hier soir on est resté manger chez mon frère au final, bon on est rentré qu'a 23h30, donc ça va mais j'ai eu des petits problème de digestion dans la nuit, du coup ca ma bien réveillé...
Autrement aujourd'hui, on va voir la nounou dans l’après-midi et se soir on va manger chez la mère a mon homme.
Bisous :bisou:
Meg rio
Fraise active
Fraise active

Merci bcp les filles ... Tjs en attende de la seconde prise de sang ...je n arrive tjs pas a réaliser ke se soit venu aussi rapid tomber enceinte 4 jour après curtage c magnifique .... Pr vous tous se passe bien super et félicitation aussi a vs ses pr bientôt
cindie
Top fraise
Top fraise

Merci, Nous sa approche a grande vitesse!
C'est vrai que tu as vraiment beaucoup de chance que ca est remarché vite! Efficace ton homme! LOL!
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Ah voui nous on es proch et encore ca avance pas assez vite mdr. Au faite cindie ta pas des remonté moii jen ai cest chiant, ca me brule la gorge . On ma dis cesr parce que les cheveux du bebe pousse cest pour ca. Jverrai quand jaccoucherai sil a une touf ou pas mdr.
cindie
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!

Ca va aujourd'hui? Moi bof, j'ai super mal dormi, on est aller dormir chez le papa de mon homme et le matelas a un gros creux au milieux, du coup j'ai trop mal au dos et cette nuit j'avais trop mal dans le bas du ventre... Et maintenant, j'ai envie de vomir je suis patraque, enfin super quoi! Bonne journée en perspective, j'ai ate de rentrer chez moi...
Autrement angel je n'ai pas de remonté, ma fille n'aura pas de cheveux apparament... Lol! C'est plus mon homme qui en a, il a l'estomac fragile...
Voili voilou!
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations