lilie : trop mignon ton chat !! ahhh quand je vois ça, j'en prendrais bien un autre !!!
bon sinon je vous ai pas dit, mais recommandation urgente de ma gynécologue de me faire vacciner...
je m'en doutais !
elle m' a dit que c'est pour lui, car apparemment on transmet une partie des anticorps, mais surtout si on allaite !
elle m'a dit que les risques de perdre le bébé était important, du fait de la fièvre, et que le virus était plus virulent pour nous du fait que notre utérus est très haut et prend de la place aux poumons, qui sont comprimés et plus fragiles
et moi j'en ai marre de réfléchir, alors j'ai pris rdv et demain j'y vais...
futur maman pour janvier 2010 qui me suit
-
- Top fraise
Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit
bb frotte sa tête contre mon col ça fait vraiment bizarre et assez mal d'ailleurs
toutes ces nouvelles sensations ça me fait me poser pleins de questions, j'ai hate de voir mon gygy vendredi pour savoir ce qu'il se passe là-dedans!

toutes ces nouvelles sensations ça me fait me poser pleins de questions, j'ai hate de voir mon gygy vendredi pour savoir ce qu'il se passe là-dedans!
- Virgibulle
- Top fraise
Ho c'est trop beau de les voir comme ça en 3D

- Virgibulle
- Top fraise
Qui sait tout est possible tout dépend de mistouille!!audreyteo a écrit :
on sera peut etre au bruyere en meme temps.... qui c .....
- Virgibulle
- Top fraise
Et oui heureusement ma valise est finie depuis un petit temps il ne me manque plus que le soutient-gorge d'allaitement mais bon c'est pas trop grave si je ne l'ai pas... je pensais aller l'acheter mais comme je ne peux pas trop marcher....tant pis!LoloChan a écrit : virgibulle c pour plus vite que prévu alors....
moi ma dpa est pour entre le 3 et 7/01 donc fodrait peutetre que je m'active pour cte valise!!!!
- Virgibulle
- Top fraise
Oui tout est prêt...sauf mon soutient gorge d'allaitement mais c pas grave...et je pense que dans ma tête je ne suis pas prête non plus: ça va trop vite à mon goût!jualex2010 a écrit :virgibulle dis donc ça approche,j'espère que tu es prete!bon courage pour les contractions.

- coco1209
- Fraise de bronze
Lolochan, oui c'est sûr va falloir que tu t'actives à un moment donné car 1 mois avant terme bébé peut arriver tranquillement, surtout les 15 derniers jours ce qui est bientôt pour toi
Jualex, ça y est mission accomplie !
Moi j'ai une valise presque pleine aussi et j'ai presque rien mis pour moi dedans ! Ça prend de la place les affaires de nos tibou quand même
Lilie, il est vraiment trop mignon ton petit chat
Yppie, je pensais que les risques de perdre bébé était minime vu notre terme. Un accouchement prématuré d'accord mais perdre bébé je pensais pas.
Je pense pas faire le vaccin mais je sens que ça va me stresser jusqu'au bout ce truc
Ça fait bizarre quand même les 1ères d'entre nous vont avoir leur tibou dans les bras d'ici 2-3 semaines. Ça se rapproche vraiment
Je sais pas vous mais qq part ça me stresse quand même...
Sinon moi ça va mieux, je commence même à avoir faim.
Parcontre mon chéri a eu un léger mieux cette aprem mais là ça va pas du tout denouveau, il a mal à la tête en plus.
Demain soir on est Censé avoir cours de prépa accouchement ensemble mais bon s'il va pas mieux on ira pas, j'essayerais de déplacer.
Mon pauvre chéri

Jualex, ça y est mission accomplie !
Moi j'ai une valise presque pleine aussi et j'ai presque rien mis pour moi dedans ! Ça prend de la place les affaires de nos tibou quand même

Lilie, il est vraiment trop mignon ton petit chat
Yppie, je pensais que les risques de perdre bébé était minime vu notre terme. Un accouchement prématuré d'accord mais perdre bébé je pensais pas.
Je pense pas faire le vaccin mais je sens que ça va me stresser jusqu'au bout ce truc

Ça fait bizarre quand même les 1ères d'entre nous vont avoir leur tibou dans les bras d'ici 2-3 semaines. Ça se rapproche vraiment

Je sais pas vous mais qq part ça me stresse quand même...
Sinon moi ça va mieux, je commence même à avoir faim.
Parcontre mon chéri a eu un léger mieux cette aprem mais là ça va pas du tout denouveau, il a mal à la tête en plus.
Demain soir on est Censé avoir cours de prépa accouchement ensemble mais bon s'il va pas mieux on ira pas, j'essayerais de déplacer.
Mon pauvre chéri

-
- Top fraise
virgibulle je suis comme toi,j'ai pas peur de l'accouchement en lui même mais plutot du début du travail quand il faudra partir à la maternité,j'espère que mon chéri sera là car j'ai peur de paniquer toute seule!
pour le soutien gorge d'accouchement tu peux essayer d'en prendre un a bretelle amovible que tu pourras baisser facilement.t'as personne qui peut aller t'en chercher un en dépannage??
coco quand mon chéri va voir les sacs il va halluciner je crois,pourtant j'ai pas abusé mais ça va vite!!
soignez vous bien
pour le soutien gorge d'accouchement tu peux essayer d'en prendre un a bretelle amovible que tu pourras baisser facilement.t'as personne qui peut aller t'en chercher un en dépannage??
coco quand mon chéri va voir les sacs il va halluciner je crois,pourtant j'ai pas abusé mais ça va vite!!
soignez vous bien

- manu7218
- Fraise de bronze

du coup ca fait un grand sac pour Clément et une valise pour moi pleine à craquer !!!!!! je suis naz !!!!!!!
coco : prend soin de toi, moi aussi ca me stress cette arrivée imminente de bébé, ce qui me stress le plus c'est de ne pas connaître la date du jour j
lilie : beau petit chat
Yppie : quel jolie écho
- coco1209
- Fraise de bronze
Jualex, oh oui ça va vite ! J'ai pris un peu plus que ce qui est écrit sur la liste de la mat mais avec les couverture, gigoteuse, affaires de toilettes etc c'est clair que ça rempli vite !
Je pense que j'aurais aussi besoin d'un 2ème sac et comme toi mon chéri va halluciné quand je lui dirais qu'il doit prendre tout ça
Virgibulle, comme t'as dit Jualex pour le soutif d'allaitement tu peux tjs envoyer qqun t'en cherché un !
Il faut compter un tour de poitrine et une taille de bonnet en plus pour au moment des montées de lait. Et sinon moi j'en ai 2 que je met déjà maintenant donc plus grand que ma taille "normale".
A toi de voir
Je pense que j'aurais aussi besoin d'un 2ème sac et comme toi mon chéri va halluciné quand je lui dirais qu'il doit prendre tout ça

Virgibulle, comme t'as dit Jualex pour le soutif d'allaitement tu peux tjs envoyer qqun t'en cherché un !
Il faut compter un tour de poitrine et une taille de bonnet en plus pour au moment des montées de lait. Et sinon moi j'en ai 2 que je met déjà maintenant donc plus grand que ma taille "normale".
A toi de voir

-
- Informations
-