les filles et oui il est tot mais j arrive pas a dormir alors un petit coucou vite fait enfin preparer vous pour le roman car vous etes des vrai pipellette difficile de suivre avec vous quand on s absente une journee.....
larathena: oui Camille est toujours en siege j espere vraiment qu elle va se retourner rapidement sa me soulagerais enormement. pour ce qui est de mon homme j ai pas a me plaindre meme s il est pas toujours facile a vivre mais normal....
t solde sont vraiment interressante chez toi tu as bien raison de te lacher.....
lolochan: alors c lasagne elles etaient bonne??? tu m as donné envie...
coco : alors les douleurs au ventre sa va mieuxs? gastro ou pas? et ton homme sa va mieux aussi???
pour l acupuncture je vais bien voir si gygy m en parle ou pas...
lili il est tout mimi ton chat...t as mieux dormi??
nini pas cool d avoir du reporter le repas avec t collegue mais c ete la meilleur chose a faire.
petit poisson :

pour ton homme vous devez etre content pour son boulot??? 46cm sa fait impressionnant moi elle est a 44.5cm on se demande comment sa fait pour rentrer dans notre bidou...
ddiagogole: franchement tu as beaucoup de courage je t admire
surtout n hesite pas a venir nous voir quand t as besoin de parler...
choubs: pour le congés mater moi j avais carrement appele la secu et ils ont finit par me dire quand est ce qu il commence pour moi c le 17decembre....
virgibulle sera tu notre premiere maman???tu vas peut etre fete noel avec alicia??? en tout cas bon courage si les contractions sont douloureuses...
yppie: super pour ton echo c beau en 3d
paillette: sa doit etre dur au travail il doit vraiment te tarder ton conge mater
j espere aussi que Camille se retourne....
celou c cool que Camille aille bien aussi..
bon aller je vais aller faire ma valise et surtout celle de Camille meme s il manque encore quelques truc...mais avant sa je vous met des photo de mon bidou prisent y a quelques jours a la fin du 7eme mois et les echos ou on voit bien Camille pour celle en 3d elles ont pas ete facile a prendre car la coquine elle m etait son bras