futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Virgibulle
Top fraise
Top fraise

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

jualex2010 a écrit :virgibulle je suis comme toi,j'ai pas peur de l'accouchement en lui même mais plutot du début du travail quand il faudra partir à la maternité,j'espère que mon chéri sera là car j'ai peur de paniquer toute seule!
pour le soutien gorge d'accouchement tu peux essayer d'en prendre un a bretelle amovible que tu pourras baisser facilement.t'as personne qui peut aller t'en chercher un en dépannage??
Si bien sûr... maman est toujours là quand il faut :yes: Elle est aussi excitée que moi... J'ai bien peur qu'elle me stresse d'avantage quand le travail va commencer...A la limite elle risque de se disputer avec mon homme pour être à mes côtés dans la salle de travail!! :tropdrole:
[align=center]Image[/align]

paillette
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

J'ai essayé de rattraper soigneusement mes 2 jours d'absence du forum, mais j'ai du encore faire des oublis!

De mon côté, toujours au travail même si j'ai failli abdiquer aujourd'hui! Cela fait une bonne semaine que je n'ai plus de fer car plus d'ordonnance et je pensais attendre mon prochain rdv gygy mais du coup j'ai eu un énorme coup de fatigue d'un coup, et des drôles de sensations,... Bref, mon chéri est allé à la pharmacie et a pu en avoir sans ordonnance et mes les apporter au travail! on verra si ça va mieux demain!

J'essaye de former au mieux mon remplaçant qui débute totalement dans le métier et y a du travail!

Vendredi prochain je serai enfin en congé mater et pourrais enfin plus papoter avec vous, faire le point sur ce qu'il me manque, préparer les affaires de pépette, bref, vivre pleinement cette fin de grossesse!

Bon petit point noir au tableau, mes beaux parents débarquent ce week end....

Deb : beau bébé en perspective ! Je pense que ma pepette ne devrait pas être un poids plume non plus… j’espère que Camille va se retourner d’ici ton prochain rdv !
Yppie : pas mal le transat multi fonction que tu as trouvé sur vente privée !! Effectivement c’est un bon achat vu tout ce qu’il fait ! Et bien il a l’air parfaitement en forme ton petit bonhomme !
Olivele : et bien il a rebondi rapidement ton mari ! Ca évite la case particulièrement désagréable des Assedic !
Choubs : c’est chouette que ton papa vous dépanne pour la voiture. J’espère que tu vas pouvoir retrouver un sommeil plus paisible, et surtout ton coussin de grossesse ! Surtout ne culpabilise pas de craquer, tu as eu plus que ton compte d’émotions en peu de temps. Tu as surtout besoin d’être bichonnée !
Manu : ton homme a l’air d’être de plus en plus dans son rôle de nouveau papa !! C’est chouette !
Petitpoisson : bienvenue dans le clan des beaux-bébés-de-plus-de-3kilos5 !!! moi aussi ça m’inquiète un peu… Mais bon on verra ça le jourJ !
Punaise, mais il n’est pas net dans sa tête ton employeur ! Encore un qui n’a pas grandit dans la culture bisounours…
Lara : cela fait plaisir d’avoir de tes nouvelles ! Effectivement il y a eu du remous dans ta vie ces derniers temps ! Et pour ta copine qui a perdu les eaux, quelle histoire.. Elle a du avoir très peur !
J’espère que tout ira au mieux pour ta grand-mère et sue vous pourrez profiter en famille de l’arrivée de Louis !
Mimi : enfin en congé mater, profites bien ! Moi aussi je suis une vraie marmotte et je serais plus que ravie d’être aussi en congés !
Ninie : ça devait être un beau reportage sur l’accouchement ! Je suis aussi assez sensible en temps normal mais comme toi, enceinte, c’est le ponpon !
Coco : tes douleurs au ventre s’estompent ?
Ddlagogole : je serai de tout cœur avec toi pendant ces jours d’hospitalisation et espère que cela se passera le mieux possible pour toi et ta famille.
Virgibulle : l’arrivée d’Alicia a l’air de se faire pressente... Les médecins ne peuvent rien te donner pour soulager les douleurs liées aux contractions ? Quant au fait de se sentir prête à partir pour la maternité… Et bien cela me semble bien lointain aussi !
Lilie :roooo il est trop mignon ton tigrou ! j’en reprendrai bien un mais je vais attendre de déménager à Lille…

Bizzz les coupinettes!
Image
celou84
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les petites baleines :tropdrole:

Quelles bavardes aujourd'hui. Je n'ai pas été là de la journée et presque 10 pages de retard alors pas facile de tout comprendre.

Ddlagogole : je suis de tout coeur avec vous et je penserai fort à vous tous pendant ces prochains jours. Courage ma belle.

J'ai pas réussi à tout retenir tout ce qui a été dit parce que j'ai pas pris de note mais c pas grave je me rattraperai la prochaine fois.

Ce matin j'avais rendez-vous chez la gynéco et tout va bien. Camille a toujours la tête en bas et le dos à droite, le col est bien fermé et le coeur bat toujours bien. Elle m'a dit qu'elle ferait sûrement 3,400 kg à la naissance environ et qu'il ne fallait pas que j'achète de la taille naissance mais plutôt du 1 et du 3 mois donc une grande fille. Concernant la grippe elle me conseille aussi de le faire car comme ça on a les anticorps qu'on transmet au bébé en allaitant pendant deux mois mais je suis toujours aussi peu emballée par ce fichu vaccin ça me fait peur alors j'ai pas trop envie de le faire.

Cet après midi j'avais mon dernier cours de préparation sur les suites de couches et le retour à la maison et j'étais toute seule alors j'ai pu poser toutes les questions que je voulais c'était sympa.

Bon je vais aller me doucher et me coucher parce que je suis crevée.

Bisous mes belles

DEB : je t'enverrai mon numéro en MP
Image

Image
jualex2010
Top fraise
Top fraise

coco j'ai oublié la gigoteuse!!!!je sais pas ou je vais la mettre :marre: en plus j'envisageai aussi de prendre mon coussin d'allaitement alors je te raconte pas le débarquement :tropdrole:
En binôme avec Lalou 31

Maylie est née le 11 janvier 2010 à 00h04 elle pesait 3kg04 pour 50cm! Je l'aime plus que tout

1 mois : 4,150kg / 52,5cm
2 mois : 5,350kg / 56cm
3 mois et demi : 6,490kg / 60cm
4 mois et demi : 7,070kg / 63cm

Image
Larathena
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles !!!

Ha ça y est les valises sont prêtes c'est cool tout ça !!!
Bon bah moi je vais continuer les lessives spécial BB demain, en plus maman est à la maison et ne bosse pas c'est cool, je pense qu'on va refaire un tour à Véti marché loooooooool

je vous dis bonsoir les filles !
Bisous
Lara
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
yppie
Super fraise
Super fraise

Re-coucou les pipelettes !

Vous en avez des valises !! moi j'ai une petite valise trolley pour bibou, et mon sac à moi n'est pas encore fait !! je commence tout doucement à préparer mes affaires de toilette, et j'ai au moins déjà un pyjama/jogging de prêt au cas où ya un départ urgent à la maternité, que je puisse survivre une nuit sans qu'on me ramène des affaires :lol:

coco : en fait c'est pour ça que j'y vais demain me faire vacciner, comme ça j'arrête de me stresser, car là ça devenait une obssession tous les jours à lire les dernières infos, à surveiller partout tout le temps ! et puis ce matin ma mère qui me dit que le fils d'une de ses meilleures amies à la grippe A, je me dis oula ça se rapproche.. et j'ai décidé d'arrêter de réfléchir tant pis !

bon d'ailleurs je suis naze ce soir, j'ai pas été beaucoup couché, et demain je dois aller au centre de vaccination à 9H, et c'est en ville, donc faut pas que je me lève trop tard ! je vais peut-être en profiter pour faire mes derniers achats de Noël ! si déjà je suis de sortie !!

bonne nuit à touteeeeeeees !
[align=left]Image[/align]
Lalou31
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Un petit coucou et un premier bilan post vaccination : Pas de fièvre, juste aujourd'hui, où les enfants et moi, on a été un peu plus fatigué que d'habitude. Je me suis renseignée autour de moi et ça arrive que le lendemain on soit un peu plus fatigué... Affaire à suivre ...

Bisous les filles
:bisou: :bisou: :bisou:
Mes trois amours : Paul, 4 ans - Louis, 2 Ans
Manon, ma princesse, née le 17 décembre 2009, 50 cm et 3kg250 - 1an bientôt...
yppie
Super fraise
Super fraise

merci pour l'info ! moi c'est pour demain !

et ce soir, je viens de lire ça

http://www.invs.sante.fr/international/ ... 112009.pdf

sur le site de la pandémie ! alors bon je me dis que je fais bien finalement ! enfin j'espère :croisedoigts:

toute façon demain matin ça serait fait !!
[align=left]Image[/align]
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

Coucou,

Gros bug avec internet chez moi alors je galère pour vous écrire...

Lara : ça vaut le coup la liquidation chez vetimarché... le repos m'a aidé oui... je suis contente...

Ddlagogole : je pense fort à toi, et j'espère que la semaine prochaine passera vite pour toi. Vous savez si vous pouvez envisager d'avoir d'autre bébés sans problème ?

Jualex : je pensais pas avoir réellement mon bébé en janvier, j'ai encore du mal à y croire...

Choubs : j'espère que tu as bien profité de ton homme...

Virgibulle : tu vas donc normalement être la 1ère à avoir sa puce dans les bras ? heureusement que tu es qu'à un mois du terme, il n'y a pas trop de risques... comment tu te sens ?

Yppie : tu vois tu as réussi à tenir jusqu'à ton écho :tropdrole: quel beau pépère !!! le fémur de ma petite hier était 66mm à 32SA+4j... alors je vois qu'on peut oublier le naissance ! C'est bien pour le poids, tu es rassurée ?

Coco : malheureusement pas de congé paternité pour mon mari, il travaille en Suisse. Mais au moins il a un très chouette travail...ton ventre va pas mieux ? Moi pas de fièvre ce soir, ça a l'air d'aller on verra demain... Ben dis donc il déguste ton chéri !

Paillette prend soin de toi ! J'accepte d'entrer au club des bébés de plus de 3,5kg, mais surtout parce que j'ai pas le choix ! Pour mon boulot ça se gâte, les salariées ne veulent pas être prises entre 2 et c'est pourtant ce qui se passe donc c'est difficile...

Lilie : toujours aussi beau ce tigrou !

Demain je vais faire les derniers achats chez ikea...
Bonne nuit !!!
Binôme de Coco...
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles et oui il est tot mais j arrive pas a dormir alors un petit coucou vite fait enfin preparer vous pour le roman car vous etes des vrai pipellette difficile de suivre avec vous quand on s absente une journee..... :-D

larathena: oui Camille est toujours en siege j espere vraiment qu elle va se retourner rapidement sa me soulagerais enormement. pour ce qui est de mon homme j ai pas a me plaindre meme s il est pas toujours facile a vivre mais normal....
t solde sont vraiment interressante chez toi tu as bien raison de te lacher.....

lolochan: alors c lasagne elles etaient bonne??? tu m as donné envie... :-D

coco : alors les douleurs au ventre sa va mieuxs? gastro ou pas? et ton homme sa va mieux aussi???
pour l acupuncture je vais bien voir si gygy m en parle ou pas...

lili il est tout mimi ton chat...t as mieux dormi??

nini pas cool d avoir du reporter le repas avec t collegue mais c ete la meilleur chose a faire.

petit poisson : :applose: pour ton homme vous devez etre content pour son boulot??? 46cm sa fait impressionnant moi elle est a 44.5cm on se demande comment sa fait pour rentrer dans notre bidou...

ddiagogole: franchement tu as beaucoup de courage je t admire
surtout n hesite pas a venir nous voir quand t as besoin de parler...

choubs: pour le congés mater moi j avais carrement appele la secu et ils ont finit par me dire quand est ce qu il commence pour moi c le 17decembre....

virgibulle sera tu notre premiere maman???tu vas peut etre fete noel avec alicia??? en tout cas bon courage si les contractions sont douloureuses...

yppie: super pour ton echo c beau en 3d :applose:

paillette: sa doit etre dur au travail il doit vraiment te tarder ton conge mater
j espere aussi que Camille se retourne....

celou c cool que Camille aille bien aussi..

bon aller je vais aller faire ma valise et surtout celle de Camille meme s il manque encore quelques truc...mais avant sa je vous met des photo de mon bidou prisent y a quelques jours a la fin du 7eme mois et les echos ou on voit bien Camille pour celle en 3d elles ont pas ete facile a prendre car la coquine elle m etait son bras

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations