Ça va mieux ce matin, je me sens bien et j'avais même faim ! Mon chéri est allé travailler et il semblait en forme. Déjà hier soir ça allait mieux, il a réussit à manger un peu.
C'est cool que ça soit passé comme ça
Paillette, c'est sûr que tu dois être crevé ! Tu vas le savourer ce congé maternité je pense !!!
Bon courage pour ce weekend avec tes beaux-parents mais du coup s'ils viennent maintenant ils n'auront sans doute pas besoin d'être là à Noël
Celou, tu as déjà fini tes cours de préparation, waouh ça passe vite !
Super, tout va bien pour ta puce. Et pour le vaccin je suis comme toi, absolument pas emballé, c'est dur de se décider
Jualex, pour la gigoteuse c'est pas grave, si tu as une couverture ça suffit
Yppie, j'ai lu l'article que tu as mis, effectivement c'est inquiétant mais moi c'est le peu de recul qu'on a sur ce vaccin qui me gêne
Comme tu dis c'est une obsession et une vraie prise de tête ce truc
Petitpoisson, ah mince je savais pas qu'il y avait pas de congé paternité en Suisse. Bon l'essentiel c'est que ton mari ait trouvé un boulot et puis c'est bien d'être frontalier, mon frère l'est aussi et j'aimerais bien avoir son salaire
Derniers achats pour toi aujourd'hui alors ? C'est cool.
Mon chéri va mieux oui, heureusement car je n'aime pas du tout le voir comme ça lui qui est tjs hyperactif !
Deb, ohlala quel beau bidon ! Et ta puce est trop chou, c'est chouette ces échos. Moi j'en ai même pas eu
Finalement ça ne devait pas être une gastro, je ne sais pas ce que c'était
Ddlagogole, j'espère que ton mari pourra avoir sa semaine pour être avec toi et ton grand.
Bon courage pour lui annoncer mais comme tu dis c'est peut être aussi bien s'il ne va pas à l'école.
Plein de courage et de bisous à vous
Olivele, pas cool la nuit que tu as passé, chez moi aussi le gaviscon commence à être moins efficace.
Repose toi bien aujourdh'ui
Ce soir j'ai mon cours de prépa accouchement avec les papas, ça va être drôle je crois ! En plus c'est pas à l'endroit habituel et la SF est mieux équipé là où on est ce soir, du coup elle a dit qu'on regarderais peut être une cassette sur l'allaitement si on a le temps, ça serait cool.
Certaines d'entre vous ont déjà eu des cours avec le futur papa ?