futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ddlagogole82
Top fraise
Top fraise

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

[font=Comic Sans MS]:coucou:

Je suis déjà réveillée! ça commence déjà à me travailler ...

Petitpoisson: En réponse à ta question, oui, on peut envisager d'avoir d'autres enfants ... (et on l'aura !!!) mais on sera particulièrement bien suivit car ce problème peut se reproduire.

On va annoncer "la nouvelle" à notre grand mardi soir, avant mon hospitalisation ... pas facile, mais il est fort moralement !!! Avec beaucoup d'amour, il devrait franchir ce cap difficile !

Ce matin, je vais prévenir sa maitresse, car je ne sais pas si il va aller à l'école la semaine prochaine ...et puis faudrait pas qu'on lui parle de son petit frère à l'école !
Aujourd'hui, c'est mon mari qui va demandé sa semaine à son patron ... il lui avait déjà parlé des soucis de bébé ...

gros bisous les filles ...[/font]
maman d'un garçon de 5ans1/2, mam'ange d'un 2ème garçon en décembre 2009 et future maman d'un 3ème garçon pour février 2011

Image

Image

olivele
Top fraise
Top fraise

Bonjour tout le monde !

C'est pas possible : on vient pas pendant 1 journée et là 10 pages de lecture :quoi: bande de pipelettes !!!

Merci pr le soutien hier ! En effet j'étais sur les rotules hier soir. Je pensais dormeir comme un loir...et bien NON :etonnant: Merci les remontées acides qui provoquent des nausées :rougedecolere: :rougedecolere: Ca fait un mal de chien et impossible de les faire passer :ouin: Même le gaviscon ne fait plus rien ! Obligée de descendre boire 1 grand verre de lait toutes les 2h ! Bonjour la digestion et les kilos avec ça :marre: Enfin...

Bon Coco ce mal de ventre ça passe ? Et ton chéri, il va mieux ?

Alors ma binômette on fait cramer la CB :tropdrole: C'est vrai que ça vaut le coup ! Bon shopping avec maman !

Lillie, trop mimi ton pti chat, je craaaaaaque :-D

Ddlagogole, je vous trouve d'un courage monstre et vous souhaite de vite retrouver le bonheur :bisou:

Virgibulle, tiens nous au courant ! Pitêtre seras tu la 1ère d'entre nous à pouponner :applose:

Enfin déjà 3 qui seront décembrettes et non janviettes ! Alors les filles, on nous lâche :lol:

Bon pour moi ce matin cours de prépa à 10h et après carpette sur mon copain le canapééééééé :wink:

Bisous les :m1: @ + tard
C'est moi le pti bonheur de mamanImage

Mon grand Julien
Image

0 mois : 3kg770 et 49 cms
1 mois : 4kg500 et 53cms
2 mois : 5kg750 et 58cms
3 mois : 6kg880 et 60 cms
4 mois : 7kg490 et 62 cms
5 mois : 7kg960 et 65 cms
benedicte34
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour tout le monde , sa fais longt que jétais pas venue , j espère que votre grossesse se passe bien , moi sa va bien normalement ma dpa était prévue pour le 7 janvier mais j ai une césarienne programée pour le 22 décembre normalement c était le 24 déc mais le gynéco est de garde le 22 et 24 en vacance j attend un garçon , jai du avoir une aide ménagère depuis le 5 octobre , je dois me reposer bcp
bonne journée à vous toutes
Image

Image

mon petit coeur clément Image
Image

Image
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Ça va mieux ce matin, je me sens bien et j'avais même faim ! Mon chéri est allé travailler et il semblait en forme. Déjà hier soir ça allait mieux, il a réussit à manger un peu.
C'est cool que ça soit passé comme ça :-D

Paillette, c'est sûr que tu dois être crevé ! Tu vas le savourer ce congé maternité je pense !!!
Bon courage pour ce weekend avec tes beaux-parents mais du coup s'ils viennent maintenant ils n'auront sans doute pas besoin d'être là à Noël :lol:

Celou, tu as déjà fini tes cours de préparation, waouh ça passe vite !
Super, tout va bien pour ta puce. Et pour le vaccin je suis comme toi, absolument pas emballé, c'est dur de se décider :???:

Jualex, pour la gigoteuse c'est pas grave, si tu as une couverture ça suffit :wink:

Yppie, j'ai lu l'article que tu as mis, effectivement c'est inquiétant mais moi c'est le peu de recul qu'on a sur ce vaccin qui me gêne :???:
Comme tu dis c'est une obsession et une vraie prise de tête ce truc :marre:

Petitpoisson, ah mince je savais pas qu'il y avait pas de congé paternité en Suisse. Bon l'essentiel c'est que ton mari ait trouvé un boulot et puis c'est bien d'être frontalier, mon frère l'est aussi et j'aimerais bien avoir son salaire :lol:
Derniers achats pour toi aujourd'hui alors ? C'est cool.
Mon chéri va mieux oui, heureusement car je n'aime pas du tout le voir comme ça lui qui est tjs hyperactif !

Deb, ohlala quel beau bidon ! Et ta puce est trop chou, c'est chouette ces échos. Moi j'en ai même pas eu :-(
Finalement ça ne devait pas être une gastro, je ne sais pas ce que c'était :reflechis:

Ddlagogole, j'espère que ton mari pourra avoir sa semaine pour être avec toi et ton grand.
Bon courage pour lui annoncer mais comme tu dis c'est peut être aussi bien s'il ne va pas à l'école.
Plein de courage et de bisous à vous :bisou:

Olivele, pas cool la nuit que tu as passé, chez moi aussi le gaviscon commence à être moins efficace.
Repose toi bien aujourdh'ui :wink:

Ce soir j'ai mon cours de prépa accouchement avec les papas, ça va être drôle je crois ! En plus c'est pas à l'endroit habituel et la SF est mieux équipé là où on est ce soir, du coup elle a dit qu'on regarderais peut être une cassette sur l'allaitement si on a le temps, ça serait cool.
Certaines d'entre vous ont déjà eu des cours avec le futur papa ?
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
olivele
Top fraise
Top fraise

coco1209 a écrit :Repose toi bien aujourdh'ui
Merci Coco ! Au fait ta copine est venue faire des photos l'autre jour ?
C'est moi le pti bonheur de mamanImage

Mon grand Julien
Image

0 mois : 3kg770 et 49 cms
1 mois : 4kg500 et 53cms
2 mois : 5kg750 et 58cms
3 mois : 6kg880 et 60 cms
4 mois : 7kg490 et 62 cms
5 mois : 7kg960 et 65 cms
lilie.q
Super fraise
Super fraise

[align=center]:coucou: les filles,

Je passe vite fait vous faire un ptit coucou.

Merci pour vos com sur mon ptit Tigrou. :-D

J'ai encore passé une suoer sale nuit, et pas moyen de faire une sieste la journée (c pas le fait de pas essayer). :marre:
Ce soir j'ai rdv au gynéco a 17h30 pour ma visite mensuel, on va bien voir ce qu'il va me dire. :reflechis:

Mais bon là je suis sur les rotules, la fatigue se fait vraiment ressentir, même mon zhom ne me reconnait pas. :???:

Biz biz a tout les gros bidons, moi je retourne a mon canapé :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

COCO T EN MIEUX SI SA VA MEIUX
C VRAI QUE J AI EU DE LA CHANCE D AVOIR LES PHOTO EN 3D MEME SI SA PAS ETE FACILE CAR LA CHIPI MAIS TOUJOURS SON BRAS DEVANT LE VISAGE
BON ALLER JE VAIS FAIRE MON MENAGE CAR DU COU JE ME SUIS RENDORMI SE MATIN ET J AI RIEN FAIT....
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Olivele, oui elle est venue. C'est vrai je vous les ai même pas mises encore.
Alors en voilà qq unes à 33SG+3j :

Image Image Image

Benedicte, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ! Comment vas-tu ? Bébé sera bientôt là alors :wink:

Lilie, j'espère que ton gygy trouvera qqch pour que tu puisses te reposer :croisedoigts:

Deb, bon ménage :wink:

Bon moi je vais allé à la banque et faire qq courses.
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
jualex2010
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!

je vois qu'a priori tout le monde va bien même si les nuits deviennent de + en + difficiles. cette nuit moi c'est pareil je me suis réveillée à 4h30 jusqu'à 6h30 et à 8h30 c'est mon homme qui a téléphoné pour que je lui prenne rdv chez le médecin.merci chéri!!!

deb si la manipulation marche pas ils programment une césarienne?

petitpoisson c'est dommage que ton homme n'est pas de congé,le mien est en vacances à partir du 21 décembre et après il enchaine avec les congés pater donc c'est cool :applose:

coco ça y est vous êtes remis vous allez pouvoir profiter de la prépa à la naissance en couple :good:
j'en ai pas encore eu nous ça sera demain mais pour la visite de la maternité en espérant que cette fois les salles ne seront pas toutes occupées!

je viens de recevoir mon porte couches il est tout joli en plus j'ai discuté avec le facteur et quand il a su que j'accouchai dans un mois il m'a dit que j'étais pas grosse, merci :-D en même temps il voulait me vendre un calendrier alors... :tropdrole:
aujourd'hui je vais faire mon sapin si je suis motivée et sinon comme d'hab je vais flemmarder sur le canapé :wink:

:bisou:
En binôme avec Lalou 31

Maylie est née le 11 janvier 2010 à 00h04 elle pesait 3kg04 pour 50cm! Je l'aime plus que tout

1 mois : 4,150kg / 52,5cm
2 mois : 5,350kg / 56cm
3 mois et demi : 6,490kg / 60cm
4 mois et demi : 7,070kg / 63cm

Image
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

JUALEX POUR LA CESARIENNE IL M EN A PAS PARLER MAIS JE PENSE QUE OUI SI CAMILLE EST PAS RETOURNE ET QUE LA MANIPULATION MARCHE PAS JE PENSE QU IL VA PROGRAMME UNE CESARIENNE PUISQUE CAMILLE VA FAIRE ENVIRON4KG DONC MON BASSIN NE SERA PAS ASSEZ LARGE POUR ACCUEILLIR BB EN SIEGE ET DE 4KG MON GYGY NE PRENDRA PAS SE RISQUE
DONC ON VERRA MAIS J AIMERAI TELLEMENT QU ELLE SE RETOURNE JE SAIS PAS QUOI FAIRE.......
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations