futur maman pour janvier 2010 qui me suit
Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit
je c ça parcequ'a un moment donné je squattais la sécu 

Maminou : j'ai bien reçu ton MP et j'ai bien pris note de tes coordonnées. Je t'ai renvoyé les miennes, j'espère que ça a bien marché !

DDlagogole : Bon courage pour annoncer la nouvelle à ton petit garçon. Ca va vraiment être très dur de trouver les bons mots! On est de tout coeur avec toi. Et n'hésite surtout pas à revenir sur le fofo si ça va pas, on sera toujours là pour toi, pour te soutenir.

@+
Mimi
- Virgibulle
- Top fraise
Petitpoisson: quelle belle photo de ton écho et de ton bidou
Mon Gynécologue, au RDV de ce lundi, m'a dit que mon placenta commençait à devenir poreu plus tôt que prévu. Ma DAP est le 6 janvier 2010. Et là, il m'annonce qu'il ne me donne pas plus de 2 à 3 semaines pour qu'Alicia soit là. Il a mis mon prochain RDV plus tôt soit le 10/12. Il craignait qu'après cette date ce serait trop tard !!
. J'essaye de rester couchée le + possible mais pas évident. Je commence à ressentir les contractions douloureuses...mais je gère comme je peux mais ça fait mal!
Gros bisous à toutes

Mon Gynécologue, au RDV de ce lundi, m'a dit que mon placenta commençait à devenir poreu plus tôt que prévu. Ma DAP est le 6 janvier 2010. Et là, il m'annonce qu'il ne me donne pas plus de 2 à 3 semaines pour qu'Alicia soit là. Il a mis mon prochain RDV plus tôt soit le 10/12. Il craignait qu'après cette date ce serait trop tard !!

Gros bisous à toutes
coucou à toutes
me voilà de retourrrrrrrrr !! bon évidemment j'avais rendez vous à 10h40, je suis passée à 11h15 pour l'écho, le temps qu'elle fasse l'écho puis le compte rendu je suis sortie à 12h !!
tout va bien ! me voilà avec un bonhomme à 33SA + 5 qui a un fémur bien grannnnd 67.7mm, et une grosse tête aussi 89.4mm mais bonne nouvelle ! le poids s'est stabilisé ! et monsieur est à présent bien au milieu de la courbe ! avec 2.185kg ! (+/- 15%) !
la tête est bien en bas, et la SF était super sympa, elle a insisté pendant bien 10 min /15min pour arriver à me faire une écho 3D qui donne quelque chose !! monsieur cachait son visage avec ses mains !!
voilà une photo très mal scannée, car je n'arrive pas à régler mon scanner !!

me voilà de retourrrrrrrrr !! bon évidemment j'avais rendez vous à 10h40, je suis passée à 11h15 pour l'écho, le temps qu'elle fasse l'écho puis le compte rendu je suis sortie à 12h !!
tout va bien ! me voilà avec un bonhomme à 33SA + 5 qui a un fémur bien grannnnd 67.7mm, et une grosse tête aussi 89.4mm mais bonne nouvelle ! le poids s'est stabilisé ! et monsieur est à présent bien au milieu de la courbe ! avec 2.185kg ! (+/- 15%) !
la tête est bien en bas, et la SF était super sympa, elle a insisté pendant bien 10 min /15min pour arriver à me faire une écho 3D qui donne quelque chose !! monsieur cachait son visage avec ses mains !!
voilà une photo très mal scannée, car je n'arrive pas à régler mon scanner !!

Modifié en dernier par yppie le 02 déc. 2009, 18:25, modifié 1 fois.
- coco1209
- Fraise de bronze
Ninie, tu as bien fais de reporter ton repas de midi, on ne sait jamais.
Moi ça fait aussi 3 semaines que j'ai pas vu mon papa car il y a des cas de grippe dans son école
Petitpoisson, quelle bonne nouvelle pour ton homme, c'est cool
Il peut déjà les prévenir qu'il pose son congé paternité bientôt
Pour la grippe j'espère que tu vas passer à travers quand même ou alors qu'elle sera pas méchante avec toi
Lara, je comprends que tu craques sur des habits si c'est soldé à 80% !
Ddlagogole, bon courage pour la suite, j'espère que ça va vite passer pour que vous puissiez continuer de l'avant.
Choubs, c'est cool que ton homme rentre, ça vous fera du bien une petite aprem ensemble !
Pour la CPAM je peux pas t'aider comme je suis au chômage c'est spécial
Virgibulle, ta petite Alicia sera de 2009 alors !
Bon tu es presque à terme alors ça va, elle ne risque rien.
Bon courage avec tes contractions.
Yppie, super tout va bien pour toi et ton bonhomme alors
Bon moi ça va à peu près. Je me suis forcé à manger un peu de soupe et un yaourt à midi. Mon chéri lui a rien mangé, il a envie de vomir tout le temps le pauvre
Allé je retourne avec lui
Moi ça fait aussi 3 semaines que j'ai pas vu mon papa car il y a des cas de grippe dans son école

Petitpoisson, quelle bonne nouvelle pour ton homme, c'est cool

Il peut déjà les prévenir qu'il pose son congé paternité bientôt

Pour la grippe j'espère que tu vas passer à travers quand même ou alors qu'elle sera pas méchante avec toi

Lara, je comprends que tu craques sur des habits si c'est soldé à 80% !
Ddlagogole, bon courage pour la suite, j'espère que ça va vite passer pour que vous puissiez continuer de l'avant.

Choubs, c'est cool que ton homme rentre, ça vous fera du bien une petite aprem ensemble !
Pour la CPAM je peux pas t'aider comme je suis au chômage c'est spécial

Virgibulle, ta petite Alicia sera de 2009 alors !
Bon tu es presque à terme alors ça va, elle ne risque rien.
Bon courage avec tes contractions.
Yppie, super tout va bien pour toi et ton bonhomme alors

Bon moi ça va à peu près. Je me suis forcé à manger un peu de soupe et un yaourt à midi. Mon chéri lui a rien mangé, il a envie de vomir tout le temps le pauvre

Allé je retourne avec lui

Yppie comment il est mignon ton tibou!!!!
virgibulle c pour plus vite que prévu alors....
moi ma dpa est pour entre le 3 et 7/01 donc fodrait peutetre que je m'active pour cte valise!!!!

virgibulle c pour plus vite que prévu alors....
moi ma dpa est pour entre le 3 et 7/01 donc fodrait peutetre que je m'active pour cte valise!!!!
-
- Top fraise
virgibulle dis donc ça approche,j'espère que tu es prete!bon courage pour les contractions.
yppie il est tout beau ton bb!génial que vous vous portiez bien
bon ça y est j'ai enfin fini ma valise! 2 sacs +1vanity et tout est plein à craquer
il faut que je rajoute 2 ou 3 petits trucs mais le principal est pret!
en tout cas voila pour changer ça m'a épuisée et j'arrive plus à bouger! du coup je fais la loque sur le canapé et m'accorde un petit gouter en récompense!!

yppie il est tout beau ton bb!génial que vous vous portiez bien

bon ça y est j'ai enfin fini ma valise! 2 sacs +1vanity et tout est plein à craquer

en tout cas voila pour changer ça m'a épuisée et j'arrive plus à bouger! du coup je fais la loque sur le canapé et m'accorde un petit gouter en récompense!!

Virgibulle, finalement tu seras peut-être la première à pouponner!!!
[thumbnail]http://www.enceinte.com/F,naissance,200 ... 006600.png[/thumbnail]
Bienvenue sur le blog d'Elvine:
[thumbnail]http://img401.0000000.us/img401/2338 ... hpyf1o.jpg[/thumbnail]
http://elvine.over-blog.com
Bienvenue sur le blog d'Elvine:
[thumbnail]http://img401.0000000.us/img401/2338 ... hpyf1o.jpg[/thumbnail]
http://elvine.over-blog.com
Virgibulle a écrit :Petitpoisson: quelle belle photo de ton écho et de ton bidou![]()
Mon Gynécologue, au RDV de ce lundi, m'a dit que mon placenta commençait à devenir poreu plus tôt que prévu. Ma DAP est le 6 janvier 2010. Et là, il m'annonce qu'il ne me donne pas plus de 2 à 3 semaines pour qu'Alicia soit là. Il a mis mon prochain RDV plus tôt soit le 10/12. Il craignait qu'après cette date ce serait trop tard !!. J'essaye de rester couchée le + possible mais pas évident. Je commence à ressentir les contractions douloureuses...mais je gère comme je peux mais ça fait mal!
![]()
Gros bisous à toutes
on sera peut etre au bruyere en meme temps.... qui c .....
-
- Informations
-