le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
étoiléé
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Tifée, youhou !!! Comment vas tu ma belle ? Bougnette ?
Et aussi la mamounette Karelle, no news ?
Bisous à toutes les autres , je file Salomé à de la fievre, 4 jours après son vaccin :grattelatete: elle a été très grognon pendant 2 premiers jours, puis pétante de forme hier et là fièvre.. C'était 1er vaccin de sa vie à 5 mois.. le DTP avec coqueluche.
Ma Supercassy je te remercie grandement pour ton MP et te répond au + vite
Ah au fait ma mère est là depuis 6 jours.. et vous savez quoi ? Ca se passe à merveille !!! :-D Pour celles qui m'ont soutenue et supporter.. les vielles choses ont disparu, on fait aussi des efforts car notre centre d'attention c'est .. ma pupuce d'amour ! Et le truc de fou c'est que choupette adore les genoux de ma maman et ses bras, alors qu'elle hurle avec les autres personnes depuis 1 mois, enfin pas avec son papa. cool !!
Image

étoiléé
Top fraise
Top fraise

.. enfin je voulais dire elle hurle pas avec son papa. :tropdrole:
Image
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

Oh ma coquina, elle est à croquer ta petite Sacha !!! C'est fou la ressemble avec sa soeur !!! Pleins de bisous à la petite famille :bisou: :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
sgardes
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Après une longue absence je viens vous annoncer ( avec un peu de retard certes je m'en excuse) la naissance de notre petite Cléonisse le mercredi 05 juin 2013 a 007h25 du matin. Une grande crevette de 50,5 cm et 3,110 kg... Arrivée imprévue et tout en douceur .
Je ne sais pas mettre encore de photos mais promis je vais apprendre...

Je reviendrai vous lire et plus longtemps dans quelques heures ou jours je ne sais pas, melle m'appelle.

Gros bisous et tenez bon les fraises en essai.

Bises
nathou81
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles

bienvenue à Cléonisse
et félicitations aux parents :applose:

bonne journée et bon week-end à toutes!!!!!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Damien est arrivé le 8.04.2012 à 12h39
2.980 kg 50cm
que du bonheur!!!!
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sgardes,
bienvenue à ta petite Cléonisse, toutes mes félicitations à toi et au papa...
Je te fais pleins de bisous.... profites bien! :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
bayabebe
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles je vienne juste vite fait pour felicite les jeunnes mamans et souhaite bienvenue a Sacha et Cléonisse :chatjoyeux: beaucoup des bonheurs aux parents et aux bebes!!!!!!! :bisou:
De mon cote désole pour le silence mais notre téntantive de fiv n'as pas fonctionner,le transfert n'as pas eu lieu, on a eu 0 embryon,être IO réduite les chances de réuissites on n'as que a recommencer, donc pas trop de moral pour poster. Je fait des gross bisous a tout les :fraisinaute: a bientot
supercassidy
Top fraise
Top fraise

Coucou les fraises!

Sgardes et Coquina, supers mamans: bravo les filles! vos parcours je l'espère donnent de l'espoir à toutes nos petites fraises qui attendent ce bébé qui ne vient pas!
Félicitations à vous!
Coquina, ta choupette ne peut pas renier sa grande soeur dis donc, c'est incroyable! sais-tu à qui elle ressemble?

Bayabébé, je suis désolée pour toi. Le gynéco t'a t'il donné une piste sur la raison pour laquelle tu n'avais eu aucun embryon? qualité des ovocytes ou du sperme ou autre?
Ne te décourage pas, le parcours PMA est parfois dur mais il faut faire table rase de ce qui vient de se passer et se projeter dans l'avenir. Laisse passer le mauvais moment, fais toi plaisir avec ton chéri et repartez dans l'aventure frais et dispos!!

Valou, où en es-tu?

mes autres fraises je vous fais des bizz à toutes!!
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bayabébé je suis désolée pour ce verdict si dur à digérer et j'en sais quelque chose... :-( Je te souhaite que la prochaine soit plus prometteuse...
En tout cas courage à toi, ne baisse pas les bras et saches qu'il y a d'autres solutions hein? si jamais ça veut pas marcher avec tes ovocytes.. des bisous d'encouragements! :bisou:

Ma supercassy, pour la ressemblance des 2 soeurs, c'est clair qu'elles peuvent pas nier qu'elles sont frangines! y a pas photo!! Quant au reste, y a surement un peu du papa et un peu de la donneuse, et bien évidemment beaucoup de moi! :-D Je plaisante.... Mais est-ce franchement important de savoir à qui elles ressemblent?? Elles sont magnifiques et ce sont mes filles d'amour! C'est tout ce qui m'importe!!

des bisous... :bisou: C'est l'heure du bib!! :tetine:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
supercassidy
Top fraise
Top fraise

Bah moi je sais pas a qui elles ressemblent physiquement tes petites poules et c'est vrai qu'on s'en fout mais ce qui est sur c'est qu'elles ont de toi dans leur bonne humeur car c'est exactement comme cela que je te perçois ma bichette!!! :wink:

Des bizzz
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations