le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
titfée
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

:hola: :hola:

BIENVENUE A LA PETITE (LOL) SACHA!!

FELICITATIONS AU PAPA ET A VOT TITE CHARLIE...OUIOUI :wink:

MENTION SPECIALE A NOT SUPER COQUINA!!!

Alors pour nous les filles c est bilan pré fiv 3 et tout le 'toutim' du à mon âge..mouais.. et hystéro à la recherche de synéchies ou autres ..mon chéri est pas très chaud pour me voir encore passer au bloc..mais moi je ne veux rien regretter..alors..
Si des tites fraises ont passée cet exam suis preneuse d infos!!!

on croise chéri et moi pour avoir la chance d aller en fiv 3 :croisedoigts:
ON Y CROIT!!!

des bisous à toutes

mention à not tite Valou qui passe la deuxième!!LOL :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:applose:

étoiléé
Top fraise
Top fraise

BIENVENUE A SACHA sur notre jolie terre :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Tout plein d'étoiles au dessus de son berceau :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles:
Ma Coquina je pense fort à toi, j'espère que ce n'est pas trop dur physiquement l'après cesarienne, pour l'avoir vécu je sais que c'est raide dans les 1ers temps d'avoir bobo, de pas trop pouvoir se lever les 1ers jours et d'avoir en même temps très envie de s'occuper de sa choupette !! J'espère aussi que tu n'as pas trop mal aux contractions si tu allaites. Et que ta Charlie va bien et qu"elle n'a pas trop de peine de voir sa maman à la clinique :bisou: Spécial bisou et calin à Charlie !! Comment s'est passé ton accouchement ma belle, travail long ou pas ? Ton 1er contact avec ta belette ? Tu reviendras quand tu auras le temps poulette. Et je pense aussi à ton retour à la maison où j'espère que tu te feras aider. Une naissance est une joie mais une césarienne plombe pas mal physiquement, je suis à tes cotés :bisou: :bisou:
Pour l'anecdote je voulais appeler ma fille "Sacha" et ce depuis longtemps, je kiffe grave !! Chéri n'aimait pas du tout alors c'était Salomé (et avant lou ou Mila). Mais Sachac c'est vraiment un prénom que j'aimeuhhhhh !!
Remet toi bien, doucement et surement jolie mamounette de deux jolies princesses :bisou: :bisou: :bisou:
Image
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les copines,

J'espère que vous allez bien ???

Je viens vous donner un peu des nouvelles de mon protocole qui a donc commencer samedi avec 1er pds, écho et 1er injection.
2ème injection dimanche
2ème pds et écho lundi avec 3ème injection
3ème pds et 4ème injection hier
Et dernier contrôle ce matin avec pds et écho, j'ai donc au final 1 seul folicule de 16.3 mm donc ce soir je fais ma dernière injection et jeudi soir je vais ma piqure d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation. Donc vendre et samedi :calin: à fonds et lundi soir je commence les ovules d'utrogestan.
Voilà donc les piqures ce n'est pas compliqué à faire et surtout les aiguilles sont tellement fines que je ne sens rien.
J'ai juste quelques bleus sur le bidon.

Voilà pour les news et je suis assez contente car pas de douleur particulière ni de saute d'humeur comme on me l'avait dit quand au poids je vais faire un pesade demain matin donc je verrais bien.
J'ai réussi à gérer tous mes rendez vous sans qu'il n'y ai aucune contrainte avec mes horraires de travail donc ça c'est cool !!!

Coquina, j'espère que tu es rentrée à la maison et que tu profites bien de ta puce :bisou:

Des bises à toutes les copines :bisou: :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
nathou81
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles

Valou je :croisedoigts: pour toi que que tu nous annonce un :+++: trés vite

et les mamans comment ça va?

et futures mamans?

et les essayeuses ça va pas trop dur?

Damien s'amuse beaucoup à ouvrir et fermer les tiroir et les portes des placards et il adore manger le papier il a une pré-molaire qui est sortie les autres ne sont pas loin

et moi j'ai ma rhino sur infectée qui s'est transformée en sinusite malgré les antibios du coup j'en ai d'autres pffffffffffffff

bonne fin de journée et à bientôt

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à toutes
Damien est arrivé le 8.04.2012 à 12h39
2.980 kg 50cm
que du bonheur!!!!
supercassidy
Top fraise
Top fraise

hello les filles!

ça se passe plutôt pas mal Valou ce protocole dis donc! tu nous fais donc une stimulation toute simple: parfois revenir aux basiques fait faire des miracles!
je :croisedoigts: pour toi!!

Nathou, m'étonne pas que tu aies chopé une vilaine rhino avec le temps de crotte de chien qu'il fait...moi je ne sais plus comment habiller Loulou tant le temps change.
Damien n'est pas en retard pour les dents dis donc!! Marin bave beaucoup mais pour le moment point de dent!

des pensées pour nos mamans et nos futures mamans!
et puis bien sûr des bizzz et du courage à nos essayeuses qui vont nous faire de beaux :+++:
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou je passe vite fait entre 2 bib!
Tout se passe bien Charlie est dingue de sa soeur, et Sacha se réveille toutes les 4h! Elle est réglée comme du papier musique c'est rigolo...21h30-1h30-5h30, et elle ne bronche pas le reste du temps! donc on dort bien c'est super!!! Pourvu que ça dure.
Je vous met 2 photos une de Sacha et une de Charlie et Sacha au même age! elles se ressembles comme 2 gouttes d'eau! :-D

Valou je suis de tout coeur avec toi, même si j'ai peu de temps pour t'encourager saches que je pense à toi et je croise tout ce que je peux, pour que tu sois enfin récompensée de tes efforts! :croisedoigts:

des bises à toutes! :bisou:
Sacha.jpg
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Charlie-et-Sacha.jpg
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Az16
Top fraise
Top fraise

Après un long silence... des félicitations pour Coquina et sa petite Sacha...

Ca y est... la petite voix dans le combiné a parlé après 10 jours de décapeptyl et un contrôle ce matin : Gonal à partir de ce soir et ponction estimée au 1er ou au 02/07…

Très très peur, mais TRES TRES impatiente aussi…
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
nathou81
Top fraise
Top fraise

bonjour

roh comme elle est jolie Sacha et c'est vrai qu'elle se ressemble toutes les 2
super pour le rythme dis donc

Az je :croisedoigts: les doigts pour toi tu verras gonal la piqûre est très fine

on vient d'aller prendre l'air un peu il ne fait pas trop chaud mais dés que le soleil sort il chauffe

bonne soirée et bon courage à celles qui en ont besoin

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à toutes
Damien est arrivé le 8.04.2012 à 12h39
2.980 kg 50cm
que du bonheur!!!!
étoiléé
Top fraise
Top fraise

Coquina !!! Comme elle est belleuhhhhhh !! Je craque et j'ai envie de lui faire des poutoux par millier ! Elle a un visage si doux, si reposé, oulalala vraiment trop mimi petite souris.. euh je suis sur mon mode blonde gaga, même si les hormones de grossesse sont parties hihihi !!
Et c'est impressionnant effectivement comme elle ressemble à sa grande soeur.. D'ailleurs tu n'aurais pas mis le comparatif au dessous, à la 1ere photo je me suis souvenue de Charlie.
Bisous bisous ma belle :bisou: :bisou: :bisou: Tu vas bien toi coté césa et bob ventre ? Des poutoux à tes filles d'amour aussi :bisou:

Az en avant toute ma belle, je pense fort à toi et ces pipik :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations