Bon voilà, je vous tiens informées... J'ai pas souvent participé mais souvent j'ai été présente... à rechercher soutien et espoir... je me sentirais pas honnète de ne pas le faire...
C'était tellement long et tout d'un coup tout s'est emballé...
... Bon je crie pas victoire... loin de là... mais je viens vous dire que le transfert de 2 embryons a été fait cette fin de matinée (le 3ème n'a pas été gardé car pas dans leurs critères de développement)...
Voilà... encore de l'attente... et comme je la crains celle-là... mais je crois que c'est notre lot... ATTENDRE et ESPERER... faudra que j'y passe aussi...
Pensées à toutes...
le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé
-
- Top fraise
Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé
Coucou Az,
allez, je viens t'encourager car je sais bien que le plus dur est d'attendre...ne te laisse pas miner par le doute et espère!
je pense bien à toi et surtout pas de test pipi trop tôt,hein!!
(c'est moi qui dis ça...
)
des bizz à toutes les fraises!
allez, je viens t'encourager car je sais bien que le plus dur est d'attendre...ne te laisse pas miner par le doute et espère!
je pense bien à toi et surtout pas de test pipi trop tôt,hein!!

(c'est moi qui dis ça...

des bizz à toutes les fraises!
- nathou81
- Top fraise
bonjour les filles
Az
pour toi et que tu nous annonces un bon et joli
c'est vrai que le plus dur c'est l'attente et comme le dit supercassidy pas de test pipi ,je me souviens l'avoir fait et avoir eut un négatif alors que petit Damien était bien là
j'espère que tout le monde va bien avec ce soleil et cette chaleur d'un coup on n'a pas trop eut le temps de s'y habituer
bonne fin de journée demain le tour de france part pas loin de chez moi
à toutes
Az

j'espère que tout le monde va bien avec ce soleil et cette chaleur d'un coup on n'a pas trop eut le temps de s'y habituer
bonne fin de journée demain le tour de france part pas loin de chez moi

Damien est arrivé le 8.04.2012 à 12h39
2.980 kg 50cm
que du bonheur!!!!
2.980 kg 50cm
que du bonheur!!!!
j'ai a peine eu le temps de vous lire! Karelle, ta fille est sublime!! ça valait bien le coup de nous la mettre en 4 exemplaires
bisous
Az, je te souhaite le meilleur
!! Et bon courage pour l'attente!
bisous
Je n'ai plus de temps pour moi, c'est du délire! 2 bébés de 18 mois d'écart c'est du sport! Oh la vache!!!! (et quand je dis ça Charlie me répond: MEUHHHHHHHH!
Elle a pas tord!!)
Sacha nous réveille au moins 2 fois par nuit et faut bien compter 1h à chaque fois pour le bib, la couche et le rot! ensuite c'est Charlie qui s'y met! normal sa soeur réclame des bib alors elle elle veut pareil, depuis quelques nuits elle réclame le "bibou" à 5h du mat ou 6h. Elle ne mange que ça en même temps, sauf chez nounou là bas elle mange comme une grande mais en présence de sa soeur elle nous fait une petite régression... je m'y attendais mais là c'est chaud!! Le mieux c'est quand elles pleurent toutes les 2 en même temps!!
Quand je suis seule avec les 2, je vous dis pas la galère... Bref à part ça, ça va! hihi!!
C'est Charlie qui est très dure en ce moment! elle a une poussée dentaire, elle est tombé et s'est ouverte le front y a quelques jours et par dessus tout ça elle a eu une agine!! Et elle doit gérer l'arrivée de la petite soeur, pas facile pour ce petit bout! Enfin ça lui passera, mais c'est dur à gérer car je voudrais bien la prendre plus dans mes bras pour lui expliquer combien je l'aime mais elle refuse mes calins!
elle me fait bien payer le fait que je lui ai ramené une petite soeur!! Papa aussi est responsable mais ça elle l'a pas vraiment associé à papa. Normal c'est moi qui avait le gros ventre avec bébé dedans et c'est moi qui suis partie à la mater en la laissant une semaine ... voilà voilà...
Je vous embrasse bien fort toutes! et désolée de ne pas être plus présente pour vous toutes! Chapichef ne voit plus le jour...
ça passera bien! Mais je vous rassure malgré la fatigue et le comportement difficile de Charlie, je suis comblée avec mes 2 princesses...
à bientôt
bisous

bisous

Az, je te souhaite le meilleur

Je n'ai plus de temps pour moi, c'est du délire! 2 bébés de 18 mois d'écart c'est du sport! Oh la vache!!!! (et quand je dis ça Charlie me répond: MEUHHHHHHHH!

Sacha nous réveille au moins 2 fois par nuit et faut bien compter 1h à chaque fois pour le bib, la couche et le rot! ensuite c'est Charlie qui s'y met! normal sa soeur réclame des bib alors elle elle veut pareil, depuis quelques nuits elle réclame le "bibou" à 5h du mat ou 6h. Elle ne mange que ça en même temps, sauf chez nounou là bas elle mange comme une grande mais en présence de sa soeur elle nous fait une petite régression... je m'y attendais mais là c'est chaud!! Le mieux c'est quand elles pleurent toutes les 2 en même temps!!

C'est Charlie qui est très dure en ce moment! elle a une poussée dentaire, elle est tombé et s'est ouverte le front y a quelques jours et par dessus tout ça elle a eu une agine!! Et elle doit gérer l'arrivée de la petite soeur, pas facile pour ce petit bout! Enfin ça lui passera, mais c'est dur à gérer car je voudrais bien la prendre plus dans mes bras pour lui expliquer combien je l'aime mais elle refuse mes calins!

Je vous embrasse bien fort toutes! et désolée de ne pas être plus présente pour vous toutes! Chapichef ne voit plus le jour...

à bientôt
bisous

[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13[/dropshadow][/fade]
[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++
09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.
PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Sacha 14-06-13[/dropshadow][/fade]
[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++
09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.
PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
-
- Fraise active
coucou,
un énorme
pour toi AZ.deux titis au chaud.maintenant tout est une question de patience qui nous le savons est rempli d'angoisse et d'espoir.Repose toi et couve un maximum.
Et bien ma petite Coquina le rythme est effrené.j'espère que tu parviens à gérer ta petite famille..haut les cœurs..de grosses bises.
Et toi Tiffée comment vas tu? Supercassidy?
Nordique est-ce que tout est rentré dans l'ordre?
Et les nouvelles mamans comment allez vous? les essayeuses?
Pour ma part grrr l'écho du second trimestre est repoussée encore..j'ai hâte de voir le ti bout0.c'est bête mais j'angoisse terriblement.J'ai besoin de le voir car je trouve qu'il ne bouge pas réellement.Etiez-vous comme moi les mamans?
je crois que le prénom du ti bout sera Camille
je vous embrasse sous un beau soleil

un énorme

Et bien ma petite Coquina le rythme est effrené.j'espère que tu parviens à gérer ta petite famille..haut les cœurs..de grosses bises.
Et toi Tiffée comment vas tu? Supercassidy?
Nordique est-ce que tout est rentré dans l'ordre?
Et les nouvelles mamans comment allez vous? les essayeuses?
Pour ma part grrr l'écho du second trimestre est repoussée encore..j'ai hâte de voir le ti bout0.c'est bête mais j'angoisse terriblement.J'ai besoin de le voir car je trouve qu'il ne bouge pas réellement.Etiez-vous comme moi les mamans?

je vous embrasse sous un beau soleil

Coucou me voilà les belles!
Alors si je ne l ai pas déjà dit..bienvenue à Fanou
Du sport ma tite Coquina..mais que DU BONHEUR!!
Ma tite Zibilim..j adore ce prénom..et pour cause..ce serait donc une fille?...ou ce sera Camille quoi qu il en soit?..
N angoisse pas pour ton écho morpho..ce sera que du plaisir!! positive attitude..
Ma tite Az je
à gogo pour toi et ta recompo! lol
Des bisous à toutes nos jeunes mamans! et à toutes celles qui revent de l etre et qui se battent jour après jour...
Pour moi les news sont un peu tendues.suis à plat je pense du au fait de plusieurs cycles très abondants ..puis.j aurai à priori un polype intra utérin inopportun apparu sur ma dernière écho..
au bloc
lundi..je vous tiendrai au jus..NOTRE BB, CHERI ET MOI ON LE VEUX MAIS PUT... QUE C EST DUR..
on l appellera peut etre VICTOIRE...
Pensées à toi ma tite Nordique
Bon we sous le soleil!!!!!!!!!!!!!
Alors si je ne l ai pas déjà dit..bienvenue à Fanou
Du sport ma tite Coquina..mais que DU BONHEUR!!

Ma tite Zibilim..j adore ce prénom..et pour cause..ce serait donc une fille?...ou ce sera Camille quoi qu il en soit?..
N angoisse pas pour ton écho morpho..ce sera que du plaisir!! positive attitude..
Ma tite Az je

Des bisous à toutes nos jeunes mamans! et à toutes celles qui revent de l etre et qui se battent jour après jour...
Pour moi les news sont un peu tendues.suis à plat je pense du au fait de plusieurs cycles très abondants ..puis.j aurai à priori un polype intra utérin inopportun apparu sur ma dernière écho..

lundi..je vous tiendrai au jus..NOTRE BB, CHERI ET MOI ON LE VEUX MAIS PUT... QUE C EST DUR..
on l appellera peut etre VICTOIRE...

Pensées à toi ma tite Nordique

Bon we sous le soleil!!!!!!!!!!!!!
-
- Fraise active
Coucou,
Je viens vous annoncer que mon petit Neil est ne le 4 juillet......j''ai été déclenché car bb etait en souffrance meme si initialement le declenchement etait pour aujourd,hui...........mon organisme ne sait pas déclencher seul mes accouchements......bref bb est la même si il nous a fait de grosses frayeur en début de déclenchement.......il pesait 3,435 kg à la naissance et mesurait 51 cm.....c'est donc petit gabarit par rapport à sa grande sœur...il est beau comme un cœur.....je vous laisse....à+
myrt
Je viens vous annoncer que mon petit Neil est ne le 4 juillet......j''ai été déclenché car bb etait en souffrance meme si initialement le declenchement etait pour aujourd,hui...........mon organisme ne sait pas déclencher seul mes accouchements......bref bb est la même si il nous a fait de grosses frayeur en début de déclenchement.......il pesait 3,435 kg à la naissance et mesurait 51 cm.....c'est donc petit gabarit par rapport à sa grande sœur...il est beau comme un cœur.....je vous laisse....à+
myrt
-
- Top fraise
Coucou!!
bravo Myrtille, quel beau bébé tu as fait!!!! Félicitations et bienvenue au petit Neil: profitez de vos premiers instants!
Comment avez vous choisi de prononcer son prénom? à l'anglaise ou à la française?
bisous à mes autres petites fraises qui attendent...allez, patience...c'est pas facile je sais mais restez le plus zen possible!
Ma Coquina des pensées encourageantes pour toi: j'espère que tout le monde trouve ses marques chez toi!
bizzzz
bravo Myrtille, quel beau bébé tu as fait!!!! Félicitations et bienvenue au petit Neil: profitez de vos premiers instants!
Comment avez vous choisi de prononcer son prénom? à l'anglaise ou à la française?
bisous à mes autres petites fraises qui attendent...allez, patience...c'est pas facile je sais mais restez le plus zen possible!
Ma Coquina des pensées encourageantes pour toi: j'espère que tout le monde trouve ses marques chez toi!
bizzzz
Bonjour,
Je me joins à vous car j'ai un parcours difficile pour avoir un bébé et j'ai besoin de le partager.
Ca fait 7 ans qu'on se connait.
En 2009 comme il y avait toujours rien, on a fait des examens et on s'est aperçu que ma thyroïde était à zéro. Je l'ai soignée pendant 2 ans avec interdiction de faire des essais.
Comme ca venait toujours pas on a fait d'autres examens et on a commencé 2 iac au mois de février et mars qui n'ont rien donné car une majorité de spermatozoïdes étaient déjà morts lors de l'insémination.
On est passé directement à la fiv fin mai début juin. La fécondation s'est bien faite mais aucun des deux embryons ne s'est accroché.....j'étais très triste, il a fallu plusieurs jours pour me remettre.
Si mes règles reviennes avant le 14 juillet, je pourrai tenter la fiv 2, car aucune ovule congelée. La clinique ferme le 2 aout.
Sinon ca sera au mois de septembre après le vacances d'été......à suivre
Je me joins à vous car j'ai un parcours difficile pour avoir un bébé et j'ai besoin de le partager.
Ca fait 7 ans qu'on se connait.
En 2009 comme il y avait toujours rien, on a fait des examens et on s'est aperçu que ma thyroïde était à zéro. Je l'ai soignée pendant 2 ans avec interdiction de faire des essais.
Comme ca venait toujours pas on a fait d'autres examens et on a commencé 2 iac au mois de février et mars qui n'ont rien donné car une majorité de spermatozoïdes étaient déjà morts lors de l'insémination.
On est passé directement à la fiv fin mai début juin. La fécondation s'est bien faite mais aucun des deux embryons ne s'est accroché.....j'étais très triste, il a fallu plusieurs jours pour me remettre.
Si mes règles reviennes avant le 14 juillet, je pourrai tenter la fiv 2, car aucune ovule congelée. La clinique ferme le 2 aout.
Sinon ca sera au mois de septembre après le vacances d'été......à suivre
- nathou81
- Top fraise
bonjour les filles
pfffffff avec cette chaleur je passe moins de temps devant l'ordi
Félicitations Myrtille pour l'arrivé de Neil joli bébé j'espère que tu nous mettra bientôt une petite photo
ziblim joli prénom bonne 2éme éco
Az je
pour toi que ton voeux se réalise
ainsi qu'à toutes celles qui sont en attente d'un
je
pour vous courage
et les mamans comment ça va pas trop dur avec cette chaleur et vos bouts de choux
ici ça va bien Damien est à 11 dents il a mis 3 pré-molaires en 3 semaines il marche en se tenant ou alors en poussant la table d'activités que ça change vite
bienvenue à toi lionne j'espère que ta 2éme fiv marchera
bonne fin de journée à bientôt
à toutes comme ça je n'oubli personne
pfffffff avec cette chaleur je passe moins de temps devant l'ordi
Félicitations Myrtille pour l'arrivé de Neil joli bébé j'espère que tu nous mettra bientôt une petite photo
ziblim joli prénom bonne 2éme éco
Az je

ainsi qu'à toutes celles qui sont en attente d'un

et les mamans comment ça va pas trop dur avec cette chaleur et vos bouts de choux
ici ça va bien Damien est à 11 dents il a mis 3 pré-molaires en 3 semaines il marche en se tenant ou alors en poussant la table d'activités que ça change vite
bienvenue à toi lionne j'espère que ta 2éme fiv marchera
bonne fin de journée à bientôt

Damien est arrivé le 8.04.2012 à 12h39
2.980 kg 50cm
que du bonheur!!!!
2.980 kg 50cm
que du bonheur!!!!
-
- Informations
-