En attente d'un :+++: ; Venez patienter avec moi !

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
miss4tylo
Première fraise
Première fraise

Re: En attente d'un :+++: ; Venez patienter avec moi !

j'ai oublié de vous mettre ma courbe:
Que pensez-vous de ma courbe?

miss4tylo
Première fraise
Première fraise

Personne pour m'aider?!?

(Pour ma courbe j'ai beau mettre injection gonal le symbole insemination apparait)

J'ai toujours mal à la dent et j'ai pris du paracetamol cela est-il bon?

je ferais un test lundi ou mardi si les :regles: n'arrivent pas.
mamamania
Top fraise
Top fraise

coucou miss et bienvenue ! :coucou:
et bien ca a l'air pas facile du tout pour toi ! tiens le coup surtout ! :good: en ce qui concerne le paracetamol : il y a no probleme ! c'est meme la seule chose que tu peux prendre sans probleme !! :lol:
pour tes symptomes je ne prefere pas te donner de fausses illusions car tu prends un traitements qui , apparement, peut te donner des faux signes .... :???: donc pas facile ... :grattelatete: mais mes symptomes ont été les suivants ( de suite! ) dans l'ordre d'apparition : seins douloureux , douleurs bas ventre , fatigue , tubercules de montgomery , jambes lourdes , gonflement des doigts , ....
ensuite avec mon :enceinte+: tout est resté , les nausées sont apparues , j'ai eu des insomnies et mon ventre est devenu lourd ... reste bien a l'écoute de ton corps surtout et reste :zen: ! c'est primordial ! tu vas voir que tu vas l'avoir ton beau :+++: !! :applose: :applose: viens parler un peu ici , ca fait du bien et ca aide a patienter !! :-D tiens moi au courant !
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou: :bisou:
faustine rayon de soleil du 2 juillet 2010Image
sev1971
Super fraise
Super fraise

mamamania a écrit :coucou miss et bienvenue ! :coucou:
et bien ca a l'air pas facile du tout pour toi ! tiens le coup surtout ! :good: en ce qui concerne le paracetamol : il y a no probleme ! c'est meme la seule chose que tu peux prendre sans probleme !! :lol:
pour tes symptomes je ne prefere pas te donner de fausses illusions car tu prends un traitements qui , apparement, peut te donner des faux signes .... :???: donc pas facile ... :grattelatete: mais mes symptomes ont été les suivants ( de suite! ) dans l'ordre d'apparition : seins douloureux , douleurs bas ventre , fatigue , tubercules de montgomery , jambes lourdes , gonflement des doigts , ....
ensuite avec mon :enceinte+: tout est resté , les nausées sont apparues , j'ai eu des insomnies et mon ventre est devenu lourd ... reste bien a l'écoute de ton corps surtout et reste :zen: ! c'est primordial ! tu vas voir que tu vas l'avoir ton beau :+++: !! :applose: :applose: viens parler un peu ici , ca fait du bien et ca aide a patienter !! :-D tiens moi au courant !
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou: :bisou:

peut tu me dire ce que tu en penses
Image
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Je :croisedoigts: pour toutes celles qui sont en attente du verdict et pour moi, aussi, bien-sûr !!!
Moi, d'aprés les :testovu: je suis à DPO 8, :maladeglagla: à 37.2°, pour le moment, ça roule.
Sinon, côté symptômes, nausées, le matin en me levant et mal aux seins, pourvu que se ne soit pas du psychotage, encore !!
On verra, bien verdict entre le 4 et le 8 Décembre :croisedoigts: :croisedoigts:

Sinon, que pensez-vous de ma courbe ? ( en sachant qu'elle m'a changé 3 fois ma date d'ovu et 1 fois mes DPO ainsi que le trait horizontal rouge qui était avant à 36.6°).

:bisou:
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
mamamania
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!
desolée , moi je n'y connais rien de rien en courbe :???: :???: .... donc je ne peux vous aider . je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: tres fort pour vous !! soyez :zen: ! ne perdez pas confiance :non: ! gros bisous ! :bisou: :coucou:
faustine rayon de soleil du 2 juillet 2010Image
graziellade974
Fraise active
Fraise active

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Comment allez vous ??? mwa sa va . Je suis a mon cycle 3. Et j'ai été completement déregler. Eh ui mwa qui aver toujours etais regler le 17 et bin maintenant je l'ai ai au 3
Image
aarongaia
Top fraise
Top fraise

coucou
je voulais savoir pendant combien de temps les ovaires font mal???
J'ai beaucoup moins mal qu'au debut, mais parfois la douleur devient vive d'un seul coup et surtout le soir.

bisous
Gaïa
Poids de naissance 3kg400
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
margotte87

bonjour, je suis une ptite nouvelle!!je m'apelle margaux et j'ai 21 ans. Donc voilà je vais un peu raconter mes pti souci lol et j'espere que vous pourrez eclairé ma lanterne

Alors voilà j'ai eu mes regles pour la dernière fois (si on peut appeler sa des regles car a part quelques petite tache marrons pas grand chose...) le 11 Novembre (1er jours des rrrr) et je devais reprendre ma pilule le 13 novembre et nous avons decider avec mon homme de ne faire aucune reprise de pilule et de se lancé de cette merveilleuse aventure. Donc nous voilà au 8 décembre, toujours pas de regle, j'ai senti l'ovulation passé nikouel si je puis dire ainsi lol!!! et j'ai parfois kelke nausé, envie de manger tout le temps mais une fois devant ce que je veux ben j'en suis plus degouter qu'autres choses, de plus j'ai des crampe en bas du ventre de temps en temps, une fatigue assez impressionnante, les seins qui on je trouve pour ma part gonflé et surout il y a quelques jours j'avais tres mal au téton (tres sensible).
Pour tout avouer j'ai fait un test de grossesse hier qui c'est revélé negatif mais si je calcule bien aujourdhui serait mon veritable 1er jours de retard..
Alors que doi-je faire ou penser...heuu pouvez vous m'éclairer..votre avis SVP. Merci a toute bizou :coucou:
mine13
Top fraise
Top fraise

Hello les :fraisinaute: ,

Alors qu'est ce qui ce passe ya plus personne sur ce fofo??????
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations