En attente d'un :+++: ; Venez patienter avec moi !

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
noemieditnono
Top fraise
Top fraise

Re: En attente d'un :+++: ; Venez patienter avec moi !

que pensez vous de ma courbeN
bizarre elle me detecte une dpo!
ce matin tempet haute 36.8 et regles légéres ce jour
je suis dégoutée
j'aurais tellement aimé un petit jésus!!!
arrêt pilule fin mars 2009
Image

mamamania
Top fraise
Top fraise

:coucou: alors plus personne ne repond plus a personne ? :reflechis:
aarongaia : je suis a douze semaines et j'ai toujours des douleurs ... c'est tres troublant , c'est comme des douleurs de regles !!! c'est normal , ne t'inquiete pas !
pouceline : si je decode correctement ta frise , tu as mis BB4 en route ? :quoi: si c'est le cas je suis tres contente pour toi !!! :applose: :applose: :applose: ! tiens nous au jus madame !! :lol: :bisou:
faustine rayon de soleil du 2 juillet 2010Image
aarongaia
Top fraise
Top fraise

mamamania a écrit ::coucou: alors plus personne ne repond plus a personne ? :reflechis:
aarongaia : je suis a douze semaines et j'ai toujours des douleurs ... c'est tres troublant , c'est comme des douleurs de regles !!! c'est normal , ne t'inquiete pas !
pouceline : si je decode correctement ta frise , tu as mis BB4 en route ? :quoi: si c'est le cas je suis tres contente pour toi !!! :applose: :applose: :applose: ! tiens nous au jus madame !! :lol: :bisou:

Merci,
les douleurs vont mieux actuellement, on va dire que maintenant j'ai de plus en plus de nausées et surtout depuis ce matin je ne garde aucun repas lol, les joies du premier trimestre me dit-on ^^.
Merci d'avoir repondu c'est vrai que en ce moment plus beaucoup de personnes repondent, mais avec les fêtes qui arrivent la semaine prochaine je comprends qu'on est pas beaucoup le temps.

Et toi comment tu vas?

bisous
Gaïa
Poids de naissance 3kg400
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
mamamania
Top fraise
Top fraise

coucou miss !!
moi , ca va pas mal ! je m'etonnais de ne pas etre malade , etant donné que j'ai vomi tous les matins en posant le pied par terre pendant trois mois lors de mes deux premieres grossesses :marre: ; et bien , a presque trois mois , je n'ai toujours pas vomi mais j'ai de fortes nausées depuis une bonne semaine et je ne supporte plus certaines odeurs qui etaient habituelles ! :ouin: :reflechis: je dois regulierement me lever le matin de bonne heure pour manger un bout de brioche ! histoire de virer ce sale gout dans ma bouche et mes nausées matinales ... sinon , mal au dos !!!!! j'ai pris beaucoup de ventre deja ! :tropdrole: j'ai l'echo jeudi 24 ! je te tiendrai au courant !! repose toi bien , c'est indispensable , si ce n'est deja le cas , tu vas bientot tomber de sommeil partout et a n'importe quelle heure !!!! :lol: :lol: :lol:
je vais nourrir ma troupe !!! :bisou: et continue a venir causer !! :applose:
bye ! :bisou:
aarongaia
Top fraise
Top fraise

bonjour

hier soir j'ai eu beaucoup de pertes rosées avant d'aller dormir, cela vient d'ou? Dois je prendre un rendez vous plus tôt avec le gygy?
Mais là je viens de me lever et apparement il n'y pas plus rien.

bisous
Gaïa
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
mamamania
Top fraise
Top fraise

coucou miss !
j'ai souvent entendu ce genre de phenomene en debut de grossesse :???: . a mon avis , pas d'inquietude mais bon .. comme je suis loin d'etre gygy , a ta place je passerais un petit coup de fil pour etre rassurée . c'est jamais agreable ce genre de perte . mais je pense que tu as surement deja dû te renseigner etant donné que ton message date de deux jours .... desolée que personne ne t'ai repondu avant ma belle :ouin: !! j'espere que tout va bien :croisedoigts: ! tiens moi au courant vite !!! :-D
:bisou: et reste :zen: ! ça travaille dans ton bidou !! :applose: :bebegif:
aarongaia
Top fraise
Top fraise

mamamania a écrit :coucou miss !
j'ai souvent entendu ce genre de phenomene en debut de grossesse :???: . a mon avis , pas d'inquietude mais bon .. comme je suis loin d'etre gygy , a ta place je passerais un petit coup de fil pour etre rassurée . c'est jamais agreable ce genre de perte . mais je pense que tu as surement deja dû te renseigner etant donné que ton message date de deux jours .... desolée que personne ne t'ai repondu avant ma belle :ouin: !! j'espere que tout va bien :croisedoigts: ! tiens moi au courant vite !!! :-D
:bisou: et reste :zen: ! ça travaille dans ton bidou !! :applose: :bebegif:

je suis partie aux urgences et ils m'ont transférer au service gynecologie d'urgence.
J'ai le col qui saigne pas enormement mais assez pour rester couchée et faire qu'un minimum d'effort.
J'ai une seconde echo le 4 janvier pour voir si bébé n'a rien subit de grave et voir si mes saignements se sont arrêtés.
J'ai egalement fais de nombreux examens pour vois si ça ne vient pas tout simplement d'une simple infection, voir une fragilité de mon col.
Ils m'ont juste dit que si j'avais mal au ventre et des saignements plus grave d'aller les voir d'urgence, mais que pour eux ça ne devrait pas arriver, mais bon il y a toujours des risques avant 12 semaines comme ils m'ont fait comprendre.
A l'echo on a pu voir que j'ai enceinte de 5 semaines 1/2 et non de 7 semaines, j'ai eu quelques jours de retard sur mon ovulation, donc on a pas pu voir grand chose sur l'echo mis à part la poche.
Maitenant je croise les doigts jusqu'à la 12e semaine pour que tout rentre dans l'ordre, on a meme changé les projet pour noel je devais faire pas mal de kilometre et du coup ça se fera chez moi, la surprise de noel est un peu gachée pour la famille, ils l'ont donc apprit avec une semaine d'avance.

Merci encore une fois de me repondre, gros bisous
Gaïa
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
mamamania
Top fraise
Top fraise

aie aie aie ..... je suis désolée ma belle ... :ouin: surtout reste bien tranquille chez toi !!! :sage: et ne fais pas de voiture :non: . ça ne fait subir que des mauvaises vibrations a ton col et ton uterus . pour moi , la voiture me provoque des decollements placentaires jusqu'a pratiquement vingt semaines je dois rester tres vigilante et privilégier la petite marche a pieds! c'est pas mauvais mais il est vrai que c'est contraignant pour les deplacements :???: ! une grossesse plus fragile c'est tres angoissant au quotidien ... si tu le peux , repose toi au maximum et reste :zen: quand meme . quelques semaines c'est vite passé pour plus de tranquilité !
viens me tenir au courant surtout ! je pense fort a toi et je :croisedoigts: pour que tout aille bien . :-D
:bisou: bonne soirée
aarongaia
Top fraise
Top fraise

coucou les filles les fêtes approchent et je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose.
POurriez vous me dire à quoi j'ai le droit de manger?

Foie gras cuit ou mi cuit?
Saumon fumé?
COnfit de foies de canard?
Terrine de chevreuil?
civet de sanglier?

car je suis en grosse galère, je ne sais vraiment pas quoi manger et je suis une grande gourmande de tout ça, j'attends chaque année j'attends noel avec impatience rien que pour manger tout ça lol.
Bisous et bonnes fêtes
Gaïa
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
mamamania
Top fraise
Top fraise

coucou miss !
alors je suis dans le meme cas que toi ... et je me suis bien documentée ! je suis une goinfre des fetes aussi ...
donc , pas de saumon fumé , pas de poisson cru ni charcuterie crue ( jambon cru , pancetta, coppa ...), pas d'huîtres , foie gras une seule tranche si tu fais bien attention a sa provenance . j'ai lu qu'on avait le droit aux oeufs de poisson donc pour les toasts aux oeufs de lompes normalement c'est bon . attention a la salade pour la toxo , prefere la salade toute prete en sachet et lave bien tes crudités ! cuit bien ta viande aussi c'est tres important ! les fromage au lait cru sont interdits ! fais attention aux etiquettes . je pense que j'ai fais le tour . dis moi si tu as des doutes sur un aliments et si tu as d'autres infos n'hesite pas a m'en faire profiter , j'en aurais besoin ! :-D
:bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations