En attente d'un :+++: ; Venez patienter avec moi !

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
aarongaia
Top fraise
Top fraise

Re: En attente d'un :+++: ; Venez patienter avec moi !

Merci Poucelina

Pour ma date d'accouchement j'ai fais par rapport à mes dernieres regles qu'on m'a demandé sur le site pour calculer. Au pire je changerais :-D quand on me dira exactement :tropdrole: .
Gaïa
Poids de naissance 3kg400
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image

laura26mars
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:

Je confirme bien : une baisse de température veut bien dire arrivée des vilaines.
Elles sont là !!!!!!!
Image
mamamania
Top fraise
Top fraise

coucou les fifilles ! :-D
:applose: :applose: :applose: super Aarongaia !!!!! genial ce :+++: ! je suis super contente pour toi ma belle !! :-D c'est marrant , on a choisi le meme prenom pour un p'tit gars ! :lol: prends grand soin de ton bidou surtout et viens raconter la suite ! :cop: :applose: ici , ca va ! on gere mes nausées plutot bien , mais la fatigue gagne tous les matchs :tropdrole: , je suis crevée !!!! :ouin: j'ai meme du mal a me connecter ! :tropdrole: :tropdrole: je suis bien contente de vous lire de nouveau en tout cas , y avait un peu de vide ici :reflechis: ..
poucelina , je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: aussi fort que je le peux pour ton :enceinte+: ! j'espere de tout coeur que tu nous annoncera bientot ton BB4 ! allez on va invoquer la mere :cigonerose: pour toi ! :applose: :-D
a tres bientot les :fraisinaute: !! :coucou:
faustine rayon de soleil du 2 juillet 2010Image
Mini2009
Première fraise
Première fraise

Hello les filles je me joins à vous pour psychotter un peu.

Ce mois ci c'est pour de bon et j'attends mon :enceinte+: pour le 4 décembre autant dire dans une éternité !!

J'ai mal aux ovaires depuis 2jours je ne sais même pas si c'est bon signe en qu'a de grossesse à DPO 5 !!

allez :trefle: :trefle: :+++: à toutes
Image

Image
mamamania
Top fraise
Top fraise

:coucou:
bienvenue mini ! :applose:
t'es au bon endroit pour les seances de groupe de psychotage ! :lol: plus beaucoup a attendre pour un " verdict " ! mais surtout attends bien au moins d'etre a J14 DPO pour un :testgrossesse: ! ( conseil d'avertie .... :wink: ) on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ton :+++: ! tiens nous au courant ! :bisou:
faustine rayon de soleil du 2 juillet 2010Image
aarongaia
Top fraise
Top fraise

Merci beaucoup à toutes

Moi j'ai rdv demain soir avec le toubib pour la confirmation :tropdrole: et me donner surtout un gygy car j'arrive juste ici et j'en ai pas.

Sinon tout va bien malgrés nausées, douleurs aux ovaires parfois trés trés trés douloureuses, mais comme on dit c'est pour la bonne cause de futur (e) :cigonerose: ou :cigogne: .

Je vais faire l'annonce pour :tr: à la famille, quoi de plus beau comme cadeau. C'est la première fois de ma vie que j'attends autant Noël.

Je souhaite des :+++: pour les vous, car moi c'est une chance ça a marché du premier coup, alors qu'on me disait qu'il faudrait du temps après l'arrêt de la pilulle.

je vous envoies pleins de :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: et surtout faut rester :zen:

:bisou:
:bchance:
Gaïa
Poids de naissance 3kg400
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
manue3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les :fraisinaute:

Est ce que je peux me joindre a vous dans l'attente du :+++: ?

Petite presentation:
je m'appelle Emmanuelle j'ai 28 ans mon hom c Julien 28 ans aussi et on est en essai :bebegif: 1 depuis 7 mois donc je suis a mon C7 mon :enovu: etait y'a 3 jours
Je commence a desesperer d'avoir un jour la joie d'avoir ce petit bout tant attendu
Je fais une courbe mais ce mois ci elle ne ressemble a rien l'ovu n'a pas était détecté par l'ordi mais :testovu: positif y'a 4 jours en fait j'ai eu 2 jours de retard le mois dernier et je crois que ca a detraqué mon cycle
Mais bon je :croisedoigts: pour que mon tour enfin notre tour vienne :trefle: :trefle:

:bisou:
Image

Image
myriamia
Top fraise
Top fraise

Hello les miss cmt allez vs?
Ca fait un bail que je suis plus venue vs voir. Ya pas mal de nouvelles, c'est cool ca le forum s'agrandit. Vs en etes ou les filles?
Bravo a Aarongaia pr tn :enceinte+: miss. Quelle chanceuse tu es juste apres avoir arreter la pilule et tu as tn :+++: . Bravo, et pas mal les prenoms, ca va vs etes deja pret.
Quant a moi j'ai commence un new cycle depuis le 22 novembre, mais je suis tellement prse ces derniers tps que je m'ensors mal, on verra bien ce que va donner ce nouveau cycle.
Gros kiss a tte
graziellade974
Fraise active
Fraise active

Coucou

Sa fait lontemps que je ne m'etais pas conecter. Bin mwa toujours pas de :regles: et j'en suis a 25 dpo. Je devais les avoirs le 18 et toujours rien. J'avais eu des saignements en debut du mois juste 4 jours aprés mon
:enovu: et qui avais durés 2 jours . Moi j'avais cru a la nidation mais ma prise de sang ensuite avais etait :negatif:
Donc je comprend pas ce qui c'est passer. J'ai rdv avec gygy jeudi prochain
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations