En attente d'un :+++: ; Venez patienter avec moi !

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
gaelleandco
Top fraise
Top fraise

Re: En attente d'un :+++: ; Venez patienter avec moi !

salut vous toutes,

je peux me joindre à vous ?
je suis en pleins psychottage car ma courbe n'a jamai été aussi belle :croisedoigts: :croisedoigts: mais il faut attendre encore et toujours :temps: :temps: avant de pouvoir enfin faire le test :jy vais: la logique voudrait que je patiente jusque lundi matin pour etre à 14 DPO mais ma température tient la route je pense que j'aurai du mal à me retenir dimanche :marre: :marre:
[glow=red]On attend notre petite graine d'amour[/glow]
Image

C1 = 30 ; C2 = 33 ; C3 = 28 ; C4 = 29 ; C5 = 33 ; C6 = 32 ; C7 = 34 ; C8 = 27 ; C9 = 28 ; C10 = 38 ; C11 = 30 ; C12 = 33 ; C13 = 33 ; C14 = 31 ; C15 = 32 ; C16 = 36 ; C17 = 36 ; C18 = en cours J35/ XX

aarongaia
Top fraise
Top fraise

gaelleandco a écrit :salut vous toutes,

je peux me joindre à vous ?
je suis en pleins psychottage car ma courbe n'a jamai été aussi belle :croisedoigts: :croisedoigts: mais il faut attendre encore et toujours :temps: :temps: avant de pouvoir enfin faire le test :jy vais: la logique voudrait que je patiente jusque lundi matin pour etre à 14 DPO mais ma température tient la route je pense que j'aurai du mal à me retenir dimanche :marre: :marre:

coucou,

crois moi tiens le coup, car moi j'ai voulu savoir et j'ai fais trop tot du coup :negatif: super deçue et 1 semaine plus tard toujours pas de :regles: donc j'ai dais le test sans grande conviction est là :enceinte+: :enceinte+: :enceinte+: :enceinte+: :enceinte+: , donc faut etre patiente car faut laisser le temps au temps comme on dit .
Bisous
Gaïa
Poids de naissance 3kg400
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
gaelleandco
Top fraise
Top fraise

oui je me doute qu'il faut etre patient :-D ce fameu :+++: :+++: se fait désirer pour développer notre patience avec nos futurs bambins :lol: :tropdrole:

Mais bon parfois pas facile c'est pour ca que j'attend au mois jusque dimanche et puis je verrai bien ou en sont mes :maladeglagla: :maladeglagla: car si grosse chute pas la peine de "gacher" un test :wink:

Bon après midi :coucou:
Image

C1 = 30 ; C2 = 33 ; C3 = 28 ; C4 = 29 ; C5 = 33 ; C6 = 32 ; C7 = 34 ; C8 = 27 ; C9 = 28 ; C10 = 38 ; C11 = 30 ; C12 = 33 ; C13 = 33 ; C14 = 31 ; C15 = 32 ; C16 = 36 ; C17 = 36 ; C18 = en cours J35/ XX
mine13
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Je me presente, j'ai 23 et mon homme aussi ensemble depuis presque 5 ans en essai bb depuis octobre 2009 donc tout recent.
J'ai arreter la pilule au mois d'aout 2009 suite a des probleme de tyroide.Donc la je suis en periode :calin: qui ce termine 1er Decembre je :croisedoigts: pour que enfin un beau :+++: arrive pour noel.Bonne chance a vous toutes et vous souhaite pleins de beaux :+++: :bisou:
Image
Mini2009
Première fraise
Première fraise

C'est dingue comme quand on est en essai bébé on devient un peu chochotte
J'ai mal aux ovaires au bas du ventre en même temps je me dis que c'est peut etre mon imagination qui me joue des tours.
Je suis sur que en temps normal je n'y aurai même pas preté attention à ces petits désagréments féminin tellement ils sont anodins.
Je dois faire un test mercredi prochain et vraiment j'ai l'impression que c'est dans mille ans.

Ce qui m'inquiete c'est que ma temperature à chuté de 0.3 pour mieux remonté à 37.1 certaines disent que c'est l'implantation vous en pensez quoi ??
Image

Image
gaelleandco
Top fraise
Top fraise

pas facile a interpreter ta courbe mini 2009 car il manque toutes les températures d'avant :reflechis: :reflechis: :reflechis: il est possible que ce soit l'implantation ne te stress pas :bisou: car le point positif c'est que ta temperature soit remonté tout de suite après
Image

aarongaia
Top fraise
Top fraise

comanilu a écrit :Coucou les filles,
Alors aujourd'hui, J28 pour moi, et je suis un peu perdue dans ma date ovultaion; le logiciel change un peu chaque jour, donc peut-être ovulation un peu tardive (avant FC, cycles de 28 jours pétantes, avec ovul à J14).
En tout cas, malgré un test --- ce matin (et oui, je sais j'ai encore craqué! heureusement que sur internet on peut en avoir beaucoup pour pas cher...) ma température reste toujours très haute; voilà qui me rassure;
et là, je me suis fait un point d'honneur à ne plus faire de test avant lundi si les règles n'arrivent pas demain ou ce we!
sinon, côté signes, vu que je psychote beaucoup, je m'en trouve pleins!!! surtout perte d'appétit depuis dimanche dernier; mi qui suis pourtant gourmande... sinon, pas de douleur à la poitrine, qqs pics au niveau ovaire gauche de temps en temps, mais rien de bien convaincant... y'a plus qu'à attendre!

et vous alors, quels sont vos signes!
et bon courage pour l'attente!

:sltange:

Je viens de voir ta courbe effectivement ton ovulation n'etait pas à J14 mais entre j16 et J18 donc à partir de J18 faut que tu comptes environ 10 jours pour faire un test, donc attends jusque lundi, après cela si toujours rien, va voir ton gygy et lui te dira. Mais tu as une trés belle courbe qui reste bien élevée :wink: .
Je te souhaite un beau :+++: , tiens moi au courant.
:bisou:
Gaïa
Poids de naissance 3kg400
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
mamamania
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ! bienvenue aux nouvelles arrivantes :applose: !!je vous souhaite a toutes un beau :oui: pour tres bientot ! mini : soit patiente :zen: meme si c'est dur ... un faux negatif te plombe trop vite le moral :???: ...
ici ca roule , j'ai le ventre deja bien rond pour mon stade ... et je ne ferme plus mes jeans :ouin: :ouin: !!! :tropdrole: sinon , j'ai du bol , pour cette troisieme grossesse , je ne suis pas vraiment malade ! :applose: juste mal au coeur quand mon estomac se vide ! donc je mange regulierement ( pas de cochonneries .. :lol: ) dans la journée et surtout tot le matin dès le levé pour cette vilaine " nausée matinale " !! :-D voili voilou !! allez les :+++: on se reveille là !! y en a qui attendent :spermatobleu: :spermatobleu: !! :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: a tres vite !
faustine rayon de soleil du 2 juillet 2010Image
Mini2009
Première fraise
Première fraise

Merci de m'avoir répond les filles.
Plus que 4 jours à attendre pour moi
Mamamania j'aimerai avoir des nausées pour la bonne cause :lol:
J'aurai jamais cru écrire ça !
:trefle:
Image

Image
miss4tylo
Première fraise
Première fraise

Bonjour tout le monde!!

Voila je me prensente j'ai 24 ans mon mari 28 et nous sommes en essais bb 1 depuis presque 3 ans .
Je suis opk et mari teratospermie, nous venons de reprendre les essais sous clomid et injection de gonadotrophuine 500 à J14 .
Donc ce cycle ci ma température est très élevée en plateau haut (d'habitube je suis plutôt vers 36.8 à 37 en plateau haut) et de grosses douleures à la poitrine depuis plus d'une semaine, et je me demandais si ses symptômes étaient liés avec le traitement vu que se sont des hormones ou bien annonciateur d'un :oui: ?
Et depuis hier j'ai très mal au dents! :marre: et donc je n'ose pas prendre de médicament avant de savoir!

Vous pensez qoui de tout ça?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations