je peux me joindre à vous ?
je suis en pleins psychottage car ma courbe n'a jamai été aussi belle

gaelleandco a écrit :salut vous toutes,
je peux me joindre à vous ?
je suis en pleins psychottage car ma courbe n'a jamai été aussi belle![]()
mais il faut attendre encore et toujours
![]()
avant de pouvoir enfin faire le test
la logique voudrait que je patiente jusque lundi matin pour etre à 14 DPO mais ma température tient la route je pense que j'aurai du mal à me retenir dimanche
![]()
comanilu a écrit :Coucou les filles,
Alors aujourd'hui, J28 pour moi, et je suis un peu perdue dans ma date ovultaion; le logiciel change un peu chaque jour, donc peut-être ovulation un peu tardive (avant FC, cycles de 28 jours pétantes, avec ovul à J14).
En tout cas, malgré un test --- ce matin (et oui, je sais j'ai encore craqué! heureusement que sur internet on peut en avoir beaucoup pour pas cher...) ma température reste toujours très haute; voilà qui me rassure;
et là, je me suis fait un point d'honneur à ne plus faire de test avant lundi si les règles n'arrivent pas demain ou ce we!
sinon, côté signes, vu que je psychote beaucoup, je m'en trouve pleins!!! surtout perte d'appétit depuis dimanche dernier; mi qui suis pourtant gourmande... sinon, pas de douleur à la poitrine, qqs pics au niveau ovaire gauche de temps en temps, mais rien de bien convaincant... y'a plus qu'à attendre!
et vous alors, quels sont vos signes!
et bon courage pour l'attente!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités