Les nouvelles mamans de l'été 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Bon courage Enoha pour le vaccin,nous c fini les vaccins les prochain sera que pour le 9 ième mois ou les 1 ans ouffffffff!!!

:bisou:

calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

malo a eu 4 mois hier et je devais l'emmener faire ses vaccins , mais le docteur préfère attendre la fin de semaine pour etre sur que mes grands malades ne l'ont pas contaminer. pour l'instant il va bien alors je :croisedoigts: pour que ça dur !
becassine
Top fraise
Top fraise

bjr a toutes j espere que vous allez bien moi ca va je souhaite une bonne fete de ste catherine a toutes celles qui le sont encore cette nuit mon mari et julyan on bien dormi mai c moi qui a pa bien dormi j ai un ongle incarné mai la il me fai vraiment mal et hier soir jme suis coincé le pieds sou la porte dc je douille je v faire voir a mon doc vendredi la je vien de recevoir un courrier comme quoi je doit faire une biopsie du col dc prendre rdv ac mon gygy mai pa de rdv avan fevrier 2010 genial mai bon julyan a dormi de 21h30 a 8h30 gt contente il a pe etre senti que son pere etai avec lui ds la chambre hier g trier ses habit et bin en6 mois g pa gd chose la ma copine ma preparer des affaires nos petit on4 mois de differences dc elle me passe d affaires la demain mon mari part a 14h en ambulance dc je profiter qui est pas la pour faire les courses de noel car a partir de lundi il va rester 3 semaines alites donc je v eviter de le laisser tt seul la g trouver son kdo c un pendentif ou il y a en gravure moi et julyan c tro bo jcrois que je men faire un aussi hier g envoyer un mail a la caf il mon di que je v avoir le rappel de octobre le30 374e ca va remonter un pe les finance car la je puisse ds mon livret a ca ira mieux apres enfin j espere tin jsuis deg pa le droit a l apl car c sur les ressources de l année c nimp ce qui font qd t en galere ta le droit a rien car l année d avant ta travailler et qd je v reprendre le boulot j aurais le droit car j aurai moin de salaire avec mon conges parental jvois que vous etes aussi a la recherhce de nounou moi j atten encore car on c pa qd mon mari va reprendre le boulot le chir a di mininum ds 4 mois le temps que sa remet mai oui il est il licencie beaucoup en ce moment donc on c pa tro et moi j avai fai une demande pour travailler en maison de retraite car il y en a une qui va ouvrir pres d ici car moi jsuis aide soignante a domicile a 30km d ici dc la route +pas d horaire precis c pa la joie je verrai bien g deja un cdi c deja ca bon je vous laisse car je v raconter ma vie ca continue bonne journée a ttes bye
cannelle50270
Première fraise
Première fraise

coucou

fantasia: pour la diversification je me suis inscrite sur le site de blédina et toutes les semaines je recois un menu avec les quantité a donner. au moins je suis sur que c équilibré et petit a petit on diminu le lait pour augmenté les cuillères moi jaime bien
voilà le lien : http://www.bledina.com/fr/blediclub/inscription.php
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re coucou!!

Calisson:j'espère que Malol ne l'a pas chopé avc ttes les precautions que tu as prise il n'y a pas de raison!!

Fantasia:pour Leny g commencée la diversification a c 6 mois et pour Tess g commencée ya deux jours donc a 4 mois et demi mais je procède differament!

Becassine:c'est une bonne idée cado je pense que ton mari va etre content!

pour moi mon programme d'aujourd'hui sa va etre journée au cirque sa va etre sympa je pense!!

calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fantasia , je suis comme toi ! plus j'ai d'enfants et plus je me pose de questions :grattelatete:
c'est drôle comme comportements je trouve !
j'ai eu manon à 19 ans et j'ai toujours été cool , sans prise de tête !
alors pour malo , le 5eme , je ne te dis même pas :etonnant: je me sent gateuse ....et je crois que c'est pour ça qu'il nous en fait voir ! :-D
calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bein , en fait je crois qu'ont devient gâteux :sage: avec l'age !!!
et ont n'y peux rien ! :reflechis:
calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

au 3eme tu seras définitivement :sage: :sage: :sage: :sage: :sage: :sage: :tropdrole:
biribi
Super fraise
Super fraise

Mais non les filles vous n'êtes pas encore gateuses !!!
Moi j'ai eu Enoha à 35 ans , c'est mon 1er et je suis cool !!!
Bon en tout cas Enoha n'a pas pleuré cette fois ci pour le vaccin !!
Il n'a même pas pris de doliprane non plus.... Faut dire que l'infanrix ne fait pas mal mais le prevenar c'est pour le mois prochain aie aie ....
On m'a prescrit le lait galia calisma, quelqu'un connait ?
Je teste à 16h on verra bien !!!!
Au programme , achat d'un collier d'ambre pour les dents et repérage des cadeaux de Noel !!
A plus tard !!
Image
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les filles!!

je suis de retour du cirque,s'etait super,leny a adoré et tess a bien suivi au debut mais après elle c endormi!!!

le collier d'ambre je le conseil sa marche vraiment bien!!

Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations