Les nouvelles mamans de l'été 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
biribi
Super fraise
Super fraise

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

ç'est ça Calisson !!! je cherchais le nom du truc au miel !!LEMIEL
Merci beaucoup !!
J'ai regardé les céréales et les laits aromatisés mais ce n'est pas conseillé pour les bébés de 4 mois !!! c'est à partir de 6 ou 9 mois parfois !!
il est 18h et Enoha dort toujours !!! il a loupé le bibi de 17h hihihihihi le coquin .....Comme s'il savait que ce n'est pas le titi !!
Bécassine : bon courage et ne stresse pas trop , les ambulanciers ont l'habitude de la conduite et ton mari est dans de bonnes mains !! je t'envoie pleins d'ondes positives!!
Ah pour celles qui utilise de l'hépar, en fait c'est à utiliser selon prescription médicale car ça peut bousiller les reins de bébé !! C'est mon gynécologue qui m'a donné l'info !!!
Bonne soirée les filles, à plus tard pour les news !!! :croisedoigts:
Image

efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou !
Manue : oui je trouve aussi que janvier se rapproche dangereusement… Ma phrase a été coupé à l’envoi « j’adore mon……. », alors ce devait être « j’adore mon travail mais je n’ai pas envie de laisser mon petit trésor que j’aime encore +. » Et bien si Leny mange de tout, c’est que la méthode n’était pas si mauvaise !
Biribi : pour les conseils, c’est difficile, seul Enoha sait ce qu’il aime ou non… Essaie d’insister, mélange un peu de ton lait avec par exemple ou bien essaie les céréales infantiles mélangées dedans, ça donnera un meilleur goût, ou encore deux cuillères de compote (attention il faut une tétine 2e âge pour les 2 dernières solutions). Pour le lait tout prêt, l’inconvénient c’est que c’est + cher. Les céréales infantiles sont sans gluten (c’est écrit sur l’emballage si tu as une doute) et il y en a des parfumés (fruits, vanille) qui vont donner un meilleur goût au lait. Au vu des antécédents allergiques, je te déconseillerais finalement la compote et le goût fruits, mais essaie Blédina « ma première blédine » nature ou vanille. Demande l’avis de ton médecin, mais tu ne vas pas essayer 12 sortes de lait et perdre la boîte à chaque fois qu’il n’aime pas… Effectivement, ça épaissit le lait mais même nature, ça donne un goût au lait (ça sent un peu le biscuit). Sur mes céréales c’est écrit 4/6 mois pourtant, donc à quatre mois c’est bon.
Fantasia : même idée pour les céréales !! lol
Calisson : tu as raison, il faut éviter de changer de marque de lait.
Becassine : c’est super la copine qui te donne plein de trucs !
Bises à toutes !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

Demain rdv medecin pour le 4eme mois en plus je lui demanderai pour l'hepar, les supos de glycerine que des questions pleins la tete ...
Samedi on va essayer de s'incrire aux bebes nageurs, bon c'est pas pour tout de suite c'est pour janvier.J'ai hate..

:bisou:
biribi
Super fraise
Super fraise

Je vous donne le résulat de ma tentaive de bibi gallia :
Enoha a pris 60ml et ensuite il a fait son rot et ensuite ......la crise !!! impossible de lui faire prendre plus .
Donc j'ai fait chauffer mon lait maternel et lui ai donné en bibi et bien rien à faire, monsieur n'en voulait pas et ça été des pleurs !!!
J'ai arrêté de lui donner. Je lui ai donné le bain et ensuite je lui ai re servi mon lait en bibi et cette fois il l'a pris ....
Je ne vais pas me laisser faire par une crevette quand même !!
Demain je retente le gallia !!! Allez , on y croit !!
Efaize : merci pour tes conseils !!! mais je veux éviter les céréales dans les bibis... Je fais moi même des allergies dûes au fait que bébé je ne supportais pas le lait et que ma maman m'a passé à la diversification à 3 mois 1/2... J'ai développé beaucoup d'intolérance vers 6/7 ans .
Je sais que pour certaines d'entre vous , tout se passe bien et j'en suis ravie mais moi je ne vais pas tester. Le galia calisma est bien un lait HA et non de 2ème âge. C'est pour ça que ma pédiatre m'a conseillé celui là à cause de mes antécédents !! et je croise les doigts pour qu'il l'accepte !!
Sinon, pour Noël, il passe directement au foie gras et aux huitres .....Ah non mince pas les huitres je suis allergique à l'iode !!!!!!!hihihihihihii
Abeilleverte : à quel âge on peut amener bébé au bébés nageurs?
Bonne soirée les filles !
Image
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

salut les filles!!!

biribi perso je donne nesle nidal novaia a jane!tu le trouve a auchan ce sont des briquettes avant j'avais essayer novalac en pharmacie et elle aimait pas!

sinon j'ai fait ma premiere séance de réeduc periné et ca va la kiné ma dit que mon périnée est pas trop mal étant donné que j'ai eu une déchirure complete!

je suis allée a la pharmacie pour acheter du camilia pour jane! elle a bien aimé!!!
la j'essaye de ne plus passer par la case lit a maman avant d'zller au dodo! pas facile! des que je l'ai posé elle a hurlé , je sui resté a cote d'elle en lui parlant!j'ai laissé sa lampe de chevet et j'ai mis son mobile!je me suis faché et elle ma regardé en faisant un gros sourire! quelle capricieuse!je suis resté 10 MN dans la chambre le temps de ranger du linge! elle jouait dan son lit! la rebelote elle hurle!

allez je vous laisse
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

RE

ozoas: j'essae aussi de ne plus prendre Arnaud dans mon lit et il fait comme ta petite Jane,sauf que c'est a 4h du mat.

bribi : Aux bebes nageurs on peut y aller a partir de 3 mois, (je crois que c'est a cet age que mes parents m'ont ammener).
biribi
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!
Ah enfin j'ai réussi à dormir un peu !! ( jusqu'à5h du mat ....)
Ozoas et Abeilleverte : moi aussi il s'endort dans mon lit ( il tête 3 minutes et hop il tombe dans les bras de Morphée !! )
En fait il dort depuis 20h le soir dans le salon, puis je le couche dans son lit mais il se réveille systématiquement vers 22h pour sa tétée calin !!! mais je ne veux pas la supprimer pour l'instant vu qu'on se fache pour le bibi , je peux pas tout faire d'un coup !!!
Je vais me renseigner pour les bébés nageurs auprès de ma commune !!
En tout cas j'ai peu être de la chance car je vais peu être avoir une place en crèche familiale et ça coute nettement moins cher !!! et c'est top !!
Pour son anniversaire des 4 mois , et bien radio du bassin !! est ce qu'il y en a parmi vous qui l'ont fait ? c'est pas trop dur de les tenir ?
Bon je vais habiller mon monstre !!
A plus tard !
Image
cannelle50270
Première fraise
Première fraise

bonjour tt le monde!!!

biribi: pour la radio des hanches il fo lui enlever tt le bas puis il l'installe sur un tapis, et mettent 2 gros scratch, 1 au nivo du ventre et l'autre sur les cuisses pour pas k'il bouge ca dure 2 min a peine. Moi il n'y a pa eu de pleurs sauf kan elle a retiré le scratch du ventre Jade a eu peur ms c tt .

sinon mardi g eu la visite des 4 mois avec rappel des vaccins tt va bien, 2 petite dents pointent le bout de leur nez et elle mesure 62 cm pour 6kg 200 voilà

bisous
biribi
Super fraise
Super fraise

Merci Canelle !!!
Dis donc elle se porte bien ta puce !!
Le mien est une crevette : 58 cm pour 5 kg360 à 3 mois et 25 jours .....
Mais il a une vrai tête de petit mec !!!
Je trouve qu'il change toute les semaines !! Alors je le mitraille de photos !!!
A plus tard !!!
Image
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze

biribi: on veux voir les photos!!!!!!!!
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations