Les nouvelles mamans de l'été 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

C de nouveau moi!!

Je viens de remarquer que Tess a une 2ème dents de sorti!
:applose: ma fille sans pleur,2 dents en une 15 zaine de jours :applose: !!

lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Manue: à cette halure, ta petit Tess va devenir une vraie petite carnivore!!!! Félicitations pour l'arrivée de sa 2ème quenotte!!!!
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coucou!!

Pour le temps chez moi sa va aulourd'hui,il ya un peu de vent mais c tout!
Ce matin Leny a tapé Tess avc un porte clès assez lourd,la pauvre petite puce elle a une petite bosse.elle commence deja a ce faire maltraiter par son frère!!!

Lucile ta raison je pense que je v pouvoir lui donner un steack dans très peu de temps!!

Fantasia c bien si hier tu as passée un peu de temps avc ton mari,bon vous vous etes endormi tot :wink: mais vous avez quand mm passés 30 min tous les deux sans les enfants!!

:bisou:
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou

Arnaud à les gencives toutes blanches, mais quand vont-elles sortir ??
Il est bien contistipé l'eau de lidll,je n'en reprendrai plus. A part les supos de glycerine vous avez essayé avec de l'hepar ?

manue49 : j'ai demandé le silence à 00h00
calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

manue , 2 dents ta petite Tess ! c'est une championne :-D

abeilleverte , je donne un bibi à malo avec de l'eau d'hepar chaque jour et le reste avec de l'évian.
l'eau d'hepar est vraiment super contre la constipation (je faisais déja ça avec elliott sur les conseils du pédiatre )donc pas de médoc !

efaize , ça va être dur la reprise du boulot :ouin: on va se motiver :wink:

ici , je n'arrête pas de désinfecter , aérer , j'isole malo , je soigne !!! mais ça va mieux pour elliott , camille n'a plus rien et pas de symptômes pour mes autres enfants (n'y pour nous ) pour l'instant :croisedoigts:

bises à toutes
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Abeilleverte:je ne les comprends pas tes voisins tu n'a pas demandée l'impossible!!
Pour les dents de Tess je ne pensais pas que sa allait venir aussi tot je n'avais mm pas remarquer c gencives bien blanche,dans un de mes bouquins ils disent que l'apparition des dents c vers 6-7 mois jusqu'a environ 15 mois pour la 1ère,ils disent aussi que c plutot rare vers 4 mois!

Calisson:c cool que ton fils aille mieux par contre le ménage tu doit en avoir ras le bol mais bon c pour votre bien!!

:bisou:
biribi
Super fraise
Super fraise

Coucou !!
J'ai du mal à me connecter en ce moment car je cours partout !!
Bon anniversaire des loulous qui fêtent leur 4 mois !!
Pour Enoha ce sera le 1er décembre !!
cet après midi je vais voir une nounou près de chez moi dans une ferme basque !!!
demain c'est rappel vaccin !! aie aie aie !!
Pour celles qui utilisent l'eau Hépar, attention pour les coliques !! ça les favorisent !!Enoha n'en a presque plus ni trop de RGO mais dédoublent les gencives aussi !!
je lui ai pris 2 anneaux de dentition: 1 à la vanille en caoutchouc et un à mettre au frigo !! ça lui fait du bien.
Pour les mamans qui allaitent, quel lait artificiel on vous a prescrit ? Car j'ai dû arrêter le modilac ar. Je tire mon lait mais ça ne me convient pas, c'est trop contraignant !!
A plus tard les filles !!
Au fait ils sont trop beaux ces bébés !!!
Image
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Biribi ; :applose: quel beau gosse!! :croisedoigts: pour que la nounou te plaise!

Tess a eu son 1er repas aujourd'hui(j'avais trop envie d'essayer)elle a bien aimée,je lui est fait une purée carotte pomme de terre au debut je comptais lui donner que 2 ou 3 cuillères mais elle avait l'air d'aimer alors je lui en ai donnée un peu plus!

bisou
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

salut les filles!!!!

tess:bravo jeune fille déja deux dents!!!! :applose:

fantasia:je te comprend c 'est difficile de devoir laisser son bébé!si tu dois reprendre le boulot bientôt ce serait une bonne chose que ton ptit bout s'habitue a la crèche

ce matin nous sommes allés a auchan pour acheté le lait a la puce (nesle nidal novaia) ! ce sont des briquettes toutes pretes et ca a l'air de convenir a jane!

ces deux derniere nuits jane a fait la marmote!!! hier matin elle s'est réveillé a 10H et ce matin 9H30!
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

fantasia:Ethan a l'air d'être un coquin! jusqu'a présent je n'ai pas connu ce probleme ! je n'ai pas souvent laissé Jane mais des fois quand j'avais une petite course a faire je la laissé a mes parents! je pense que de mettre Ethan a la garderie pourait être une bonne chose aussi pour toi! cela te permettrai de te reposer de prendre du temps pour toi!
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations