Régime WW : on se suis et se motive ?!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

Bibika, je te souhaite un bel accouchement! :wink:

Estefie! :bisou:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image

estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

laetie :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
nounetteG
Super fraise
Super fraise

une revenante !! dsl les filles!!

bébélilois félicitation, un bel accouchement d'après ce que j'ai lu ^^ je suis contente !!!

bibi je pense à toi j'ai lu que tu était déclencher aujourd'hui si ta puce ne venait pas avant ! mais apparement il y a eu un début de travail hier donc j'espère que tu as ta puce dans tes bras à l'heure qu'il est et que tu n'a pas eu besoin du déclenchement !!

estefie, je vois que tu as eu des " réponses" et j'espère que sa avancera pour toi !!

Leati comment va tu??

Fyladel on pense toujours à toi par ici n'hésite pas !!

Deb comment va tu?? et tes enfants???

donc moi régime c'est pas sa! on a eu un weekend chargé mais bon 2 semaines que j'avais abandonné , j'ai repris ce matin !!! car sinon je n'y arriverai jamais! je me suis vu en photo c affreux je suis une grosse vache !! snifff

Alors ce matin pesée non officiel ! 91.3 kg! j'était à 91.6 vendredi dernier
mais il y a 10 jours 90.9 alors bon encore 400 gr à perdre pour perdre ce que j'avais repris.
Demain je vais pt aller faire un peu de shopping est prendre la taille en dessous sa me motivera ^^
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

coucou nounette, tout va bien pour moi!
Bon, tant que ça baisse tout de même dans les kilos, c'est ce qui compte, restes optimiste et continues, ce qui est gagné est GAGNE!
:wink:

:bisou: les filles!

Semaine chargée car je prépapre l'annif de mes deux loulous et 15 personnes, ça va prendre du temps, heureusement mon petit est chez sa mamie deux jours car il se réveille souvent et on est crevé, on va pouvoir enfin dormir tranquille! :-D
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

Image
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou:

une autre revenante j'ai ete tres occupee du coup pas eu trop le temps de poster la vivement les vacances :wink:
marykate

Bonjour à toutes !

Juste un petit message pour vous soutenir dans le parcours ww !
Après BB1, je pesais 100 kilos et à l'heure d'aujourd'hui je pèse 68 kilos pour 1m70, j'ai perdu tout mon poids grâce à ww ! ça prend du temps mais je suis vraiment pas déçue du résultat donc voilà 32 kilos en trois ans et là je n'ai pas pris une gramme depuis décembre 2012, tout en continuant de bien faire attention bien évidemment !
Par contre, je tiens à souligner que le sport m'a également aider à me restructurer physiquement, je pratique le badminton !
Sport que je conseille vivement, cotisation non onéreuse, j'en fait deux fois par semaine dans un club ! J'en fais donc 2 fois deux heures et ce que j'aime bien c'est l'ambiance et le fais qu'on se rende pas compte des efforts fournis, pas comme dans une salle de musculation où on se sent seule sur son tapis ou vélo...
Si mon message pouvait aider certaines femmes et bien j'en suis bien heureuse ! :wink:
Image
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

t'as vraiment bien perdu bravo :applose: :applose: :applose:
rouma78
Première fraise
Première fraise

marykate a écrit :Bonjour à toutes !

Juste un petit message pour vous soutenir dans le parcours ww !
Après BB1, je pesais 100 kilos et à l'heure d'aujourd'hui je pèse 68 kilos pour 1m70, j'ai perdu tout mon poids grâce à ww ! ça prend du temps mais je suis vraiment pas déçue du résultat donc voilà 32 kilos en trois ans et là je n'ai pas pris une gramme depuis décembre 2012, tout en continuant de bien faire attention bien évidemment !
Par contre, je tiens à souligner que le sport m'a également aider à me restructurer physiquement, je pratique le badminton !
Sport que je conseille vivement, cotisation non onéreuse, j'en fait deux fois par semaine dans un club ! J'en fais donc 2 fois deux heures et ce que j'aime bien c'est l'ambiance et le fais qu'on se rende pas compte des efforts fournis, pas comme dans une salle de musculation où on se sent seule sur son tapis ou vélo...
Si mon message pouvait aider certaines femmes et bien j'en suis bien heureuse ! :wink:
Bonjour mary,

Ton message est très motivant.
J'aurais presque le même nombre de kilos à perdre dans qq mois, après mon accouchement.

:marre:
[align=center]Image[/align]

Image
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

Quand on a bébé on pense moins à manger donc ça part vite les kilos, enfin pour mes deux premiers, on verra bien pour une prochaine grossesse! Ce que j'aimerais c'est ne prendre que dix kilos maximum, ça ce serait super!

Sinon bon weekend à vous toutes! :bisou:

Image
nounetteG
Super fraise
Super fraise

bonsoir les fillles

Je souhaite mes félicitation à bibi ^^ qui a eu sa petite puce !! j'espère qu'elle viendra vous annoncer tout sa ! elle a l'air un peu débordé mais c'est bien normal.. de gros bisous ma belle

leati alors moi pas du tout, je mange car je suis seule chez moi avec mon loulou lol dur les moment à la maison !!

rouma, je te souhaite une bonne fin de grossesse ! profite en bien ! et si les kilos reste après ta grossesse passe nous voir! tu est la bienvenue ^^

marykate beau parcours !!!!

bébélilois comment vas tu?? tu te fait à ta nouvelle vie de maman???? ta puce va bien???

deb sa va??? comment se porte tes loulous??

estefie où en es tu???

fyladel toujours une petite pensée pour toi!!!

Alors aujourd'hui ce sont les 3 mois de Sacha ^^ que de souvenir, bien nostalgique!!! Il a bien grandit ^^ il est très éveillé et commence à m'en faire baver lol je me demande si il ne double pas ses gencives , perte d’appétit depuis une semaine ! toujours 4 biberon par jours ! mais dépassant rarement les 150 ml, souvent il prend que 90 ml (en gros ce qu'il prenait à la sortie de la maternité, mais à l'époque c'était 6 biberons et non 4 ) Donc bon il mange pas assez et préfère papoter ou faire des brrrrr avec sa bouche envoyant plein de lait au passage sur sa maman !! lol un vrai fripon !! je suis bien fatigué, et toujours à la recherche d'un emploi, pfff il me tarde de reprendre, même si laisser mon bonhomme sera très dur, mais il faut que je sorte de cette maison et que je m'accomplisse professionnellement!!
Donc voilà ^^ pour les nouvelles !!!
Perte de 800 gr cette semaine je suis à 90.8 kg

bisous les filles
Répondre

Retourner vers « Minceur »

• Informations