Régime WW : on se suis et se motive ?!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

le régime du docteur papa, de nombreuses études ont démontré un lien entre l'alimentation de la maman et les récepteurs de la membrane de l'ovule, donc les femmes qui suivent ce régime ont eu à presque 90% le sexe désiré, celles qui ne respectent pas ce régime ont du 50/50!
voilivoilou et moi ce sera un régime fille, j'ai deux petits gars, j'aimerais un troisième enfant et pourquoi pas la petite fille, maintenant si c'est un gamin ce sera trois gamins, je ne suis pas obsédée de la petite fille, je veux juste faire ce qu'il faut!

:bisou:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image

laetisoleil
Super fraise
Super fraise

salut à toi laetisoleil! :tropdrole:

bientôt je vais me parler à moi-même! terrrible!

sinon juste pour vous dire que j'ai commencé un régime sans sel, et sans faire d'effort c'est-à-dire sans avoir faim (maintenant faut aimer les oeufs, les légumes, les yaourts, etc) que j'ai maigri d'un kilo et demi en trois jours, oui, j'ai bien dit en trois jours!!! :etonnant: je suis moi-même étonnée donc voilà mais les reins refonctionnent impeccablement grâce à ça à mon avis... :wink:

et donnez moi de vos nouvelles, question que je ne finisse pas seule! :ouin:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

Image
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: les filles

et oui une revenante
bonje n'ai pas eu trop de temps pour moi mais me revoila, bon j'ai repris mon regime jeudi dernier et hop j'en suis a - 6,7 kilos donc je prese 88.5 kilos je suis trop contente et trop remotivee maintenant va falloir songer au sport :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
nounetteG
Super fraise
Super fraise

bonjours les filles

leati je viens te parler lol
super si ce régime fille te fait perdre ^^
tu arrive à le tenir?? pas dur d'avoir une alimentation strict !!!

Estefie waaah tu es motivé ^^
- 6.7 kilos en 1 semaine????

Moi je vais essayer de reprendre correctement lundi !!
On a eu des soucis! refus de boulot, voiture qui ne démarre pas et la dernière c'est la nounou qui n'a pas eu sa demande d'extensions donc je dois trouver une autre nounou !!! et au lieu d'y aller ce mois ci sa devrais attendre cette été voir septembre snifff !!!
Donc pas trop la tête à faire attention à ce que je mange mais en même temps si à chaque fois qu'il nous arrive quelque chose, je mange sa va pas le faire lol

bébélilois, bibi comment sa se passes avec vos puces???
Deb ton ptit bonhomme il va comment???

bisous les filles
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

estefie, :applose: super contente pour toi! En fait, parfois avoir bcp de choses à faire fait que l'on perd plus facilement! :-D

nounette, tu accumules les soucis toi! On ne t'aurait pas jeté un sort? ou c'est cette maison qui ne te porte pas chance mais j'ai l'impression que tu n'es pas dans une bonne période! On va changer tout ça et tu reviens avec de bonnes nouvelles et plus vite que ça!!! :wink: :croisedoigts: :trefle:

je vous fais plein de :bisou: et merci de ne pas m'avoir laissé :lol:

Image
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

oui quand on est occupee ca passe mieux la je suis contente je n'ai plus de sensation de faim dans les moments d'ennuis et grace a l'acetone que mon corps produit ça fait comme un coupe faim malheureusement je sens mauvais de la bouche :lol: du coup me lave les dents bcp plus souvent qu'avant au moins avant de sortir :wink: :bisou: :bisou:
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

c'est un moindre mal de sentir de la bouche, et puis tu t'en rends compte c'est le principal car il n'y a rien de pire que les gens qui puent la mort et ne s'en rendent pas compte car là évidemment c'est dur d'y remédier :tropdrole:

aah que je suis bien dans mon régime fille dis donc!!! :lol:

Image
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cc les filles c genial vous perdez bien courage vous allez y arrive......

au secourrrr j en peux plus jme sent trop mal dans ma peau jdoit etre a 65kg jveix maigrir mais jc pas quoi faire comme regime jsuis difficil ds l alimentation jc pas commemt faire ksuis perdu...a l aideeee
bon aller j arrete de me plaindre dsl
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

laetisoleil a écrit :c'est un moindre mal de sentir de la bouche, et puis tu t'en rends compte c'est le principal car il n'y a rien de pire que les gens qui puent la mort et ne s'en rendent pas compte car là évidemment c'est dur d'y remédier :tropdrole:

aah que je suis bien dans mon régime fille dis donc!!! :lol:
tu fais quoi exactement dasn ton regime

vive le dentifrice a la menthe lol
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

DEB a écrit :cc les filles c genial vous perdez bien courage vous allez y arrive......

au secourrrr j en peux plus jme sent trop mal dans ma peau jdoit etre a 65kg jveix maigrir mais jc pas quoi faire comme regime jsuis difficil ds l alimentation jc pas commemt faire ksuis perdu...a l aideeee
bon aller j arrete de me plaindre dsl
dis toi que tu y ai deja arriver donc il te faut juste le declic
Répondre

Retourner vers « Minceur »

• Informations