Mais tu n'es restée qu'un jour à l'hôpital, c'est peu quand même!

estefie, que deviens tu?????

bébélillois a écrit :coucou les filles je passe vite en coup de vent vous annoncer la naissance de notre petite Manon jeudi soir a 23.45 en presque 2.30 elle était finalement pressée de nous voir!
elle mesure 52 cm pour 3.550 elle est trop belle
nous sommes a la maison depuis hier aprèm
on est trop heureux
bisous
J avais vu j allais te repondre et j ai zappelaetisoleil a écrit :peut-être parce que c'est ton premier et que tu n'es pas dérangée à la maison mais sinon, moi, avec mes deux loulous, si je rentre deux jours après avoir accouché, je serai tout le temps dérangée!enfin, on est loin d'y être mais bon...
ESTEFIE, QUE DEVIENS-TU??? je ne sais plus comment te le demander pour que tu le voies!?![]()
![]()
dérangée par quoi? les proches? nous on se laisse pas déranger lol on gâtée du temps pour nous 3laetisoleil a écrit :peut-être parce que c'est ton premier et que tu n'es pas dérangée à la maison mais sinon, moi, avec mes deux loulous, si je rentre deux jours après avoir accouché, je serai tout le temps dérangée!enfin, on est loin d'y être mais bon...
ESTEFIE, QUE DEVIENS-TU??? je ne sais plus comment te le demander pour que tu le voies!?![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité