Régime WW : on se suis et se motive ?!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

félicitations bébélillois!!! :applose: et bienvenue à ta petite fille!
Mais tu n'es restée qu'un jour à l'hôpital, c'est peu quand même! :???:

estefie, que deviens tu????? :-D
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image

estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

bébélillois a écrit :coucou les filles je passe vite en coup de vent vous annoncer la naissance de notre petite Manon jeudi soir a 23.45 en presque 2.30 elle était finalement pressée de nous voir!

elle mesure 52 cm pour 3.550 elle est trop belle

nous sommes a la maison depuis hier aprèm
on est trop heureux
bisous
:applose: :applose: :applose: je m'en doutais felicitations :applose: :applose:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

et bibi t'en est ou??????
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

laeti notre sage femme vient a domicile faire nos soins a toutes les deux tous les jours pdt 5 jours on se sent mille fois mieux a la maison :-)

bisous les filles
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

peut-être parce que c'est ton premier et que tu n'es pas dérangée à la maison mais sinon, moi, avec mes deux loulous, si je rentre deux jours après avoir accouché, je serai tout le temps dérangée! :???: enfin, on est loin d'y être mais bon...

ESTEFIE, QUE DEVIENS-TU??? je ne sais plus comment te le demander pour que tu le voies!? :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

Image
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

laetisoleil a écrit :peut-être parce que c'est ton premier et que tu n'es pas dérangée à la maison mais sinon, moi, avec mes deux loulous, si je rentre deux jours après avoir accouché, je serai tout le temps dérangée! :???: enfin, on est loin d'y être mais bon...

ESTEFIE, QUE DEVIENS-TU??? je ne sais plus comment te le demander pour que tu le voies!? :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
J avais vu j allais te repondre et j ai zappe :???:
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

laetisoleil a écrit :peut-être parce que c'est ton premier et que tu n'es pas dérangée à la maison mais sinon, moi, avec mes deux loulous, si je rentre deux jours après avoir accouché, je serai tout le temps dérangée! :???: enfin, on est loin d'y être mais bon...

dérangée par quoi? les proches? nous on se laisse pas déranger lol on gâtée du temps pour nous 3 :-)
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

bébélillois, c'est vrai que lorsuqo'n a accouché on est tellement contente que l'on a une grande force! super que cela se passe bien, c'est tellement gai! :wink: :bisou:

estefie, je pense que tu vas mieux sinon tu nous en parlerais non? :wink: :bisou:

moi ça va, j'ai recommencé à un petit 62 et j'espère récupérer 61 dans les jours qui suivent, c'est chaque fois la même chose, quand je vais au resto ou que j'exagère je récupère les 62 puis je refais des efforts! pfff
sinon tout va bien, pas à me plaindre!

Image
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: :coucou:
compte rendu de mon rdv:
alors pour elle tout mes diagnostiques depuis le début saut faux

une hypophyse paresseuse ne veut rien dire et dans mon cas pas vrai

je n'ai pas de goitre celle qui m'a prescrit médiator est bizarre

mon écho pelvienne montre des micro kystes

donc voila ce qu'il en résulte on repart de zéro

duphaston durant 10 jours puis : entre j4/j6pds
testostérone totale
SHBG
testostérone biodisponible
Delta 4 androstenedione
SDHA
17 oh progestérone
Prolactinemie
FSH
LH
Œstradiol
Glycémie a jeu et postprandiale

puis a j24 dosage plasmatique
Progestérone

donc pour elle oui mon taux testostérone est élevé et j'ai un taux de Ldd (ou autre chose me souviens plus) élevé du coup pour elle ça bosse dedans (peut-être trop)

bref on refait aussi une écho pelvienne et je la revois en juin pour faire le point et proposer un traitement

le point positif aucun soucis thyroïde ou autre :-D

du coup pas vraiment de réponses mais on peut avancer car pour elle mon dossier médical partait dans tout les sens
je lui ai expliqué que je ne voulais pas passer par IAC ou FIV et essayer les méthodes (un peu moins lourdes genre clomid)

voila les poulettes je me sens beaucoup mieux même si on repart de zéro :wink:
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

Estefie, au moins tu es au clair, c'est toujours mieux d'avoir un diagnostic fiable! Sinon, tu dois continuer ton régime "ninja" ou tu peux être un peu plus cool avec ça? ce serait bien de te mettre moins la pression! Par contre, et ce n'est pas un scoop vous allez me dire, rien à faire, ce qui fait maigrir le plus c'est le sport, j'ai fait du vélo l'autre jour (bin oui, il fait tellement mauvais et j'ai les enfants donc pas possible de faire grand chose) et cela m'a fait du bien! Et on ne grossit pas un jour où on fait du sport!

courage les filles! je sais que c'est pas facile mais cela en vaut la peine non? :wink:

Image
Répondre

Retourner vers « Minceur »

• Informations