le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
BOUGNETTE PROVENCALE
Fraise active
Fraise active

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour mes fraises!!!
il y a bien longtemps que je ne suis pas venue poster et pourtant je vous lis presque chaque jours car je ne peux me passer de ce forum où toutes les femmes sont extraordinaires!!

Tout d'abord félicitations à Etoilée, Gilda et Karelle pour leur choupinette!! :applose: Etoilée et Gilda dont j'ai suivi le parcours je suis très très heureuse pour vous et vos zhom; :bisou:
Supercass: j'espère que tout se passe bien avec ton petit bonhomme :bisou:
Coquina: ta petite Charlie est tellement belle !:applose: Merci d'être toujours si présente pour nous malgré ton emploi du temps si chargé ! alors 2ème poussinette pousse bien? Elles vont faire des concours de beauté avec ta Charlie!! :tropdrole:
Valou et Nomade, je pense souvent à vous et je suis de tout coeur avec vous :bisou:
Valou j'en veux un peu à ton zhom quand même et j'aimerai tant t'entendre dire que tu as trouvé un gygy qui te donne des explications sur ces fausses couches à répétitions. Il faut que tu le trouve et que tu saches enfin quoi faire et que ton zhom se sente tout aussi concerné et à tes côtés :bisou:
Nomade: je vois que tu te lance dans l'aventure à nouveau très bientôt? Tu es à nouveau prête? tu m'épates mais je m'inquiéte aussi de ton état psychologique, ne penses tu pas que tu devrais être suivie? ce parcours est tellement dur physiquement mais psychologiquement aussi.
Tiens nous au courant :bisou:
Les nouvelles, je ne m'y retrouve plus mais ça va venir :grattelatete: en tout cas je vous souhaite la bienvenue vous êtes sur le forum le plus épatant qui soit avec des filles formidables qui seules peuvent comprendre ce que vous vivez car quoi qu'ils en disent les personnes, et je parle même des soignants, qui n'ont pas vecu ce que l'on vit en peuvent pas vraiment nous comprendre !!

Je vous donne un peu des nouvelles: donc après ma fausse couche précoce de ma 4ème et dernière FIV j'ai fait un TEC en février avec un résultat négatif.
J'ai aussitôt fait des démarches pour le don d'ovocyte en Gréce (merci Coquina pour tes infos précieuses car j'ai eu une réponse très très rapide de la clinique) mais pour faire le dossier les choses ont été un peu plus compliquées: ma gygy de PMA ne m'a absolument pas écoutée et a rempli un dossier pour demander au staff leur ok pour une 5ème fiv à ma charge me disant qu'avec des résultats comme les miens il fallait pas hésiter!! j'ai beau eu lui dire que je n'en avais plus la force et qu'à 42 ans j'estimais que je devait passer au don d'ovocyte si je voulais avoir encore une chance d'être maman,il n'y a rien eu à faire!! comme je me suis retenue pour lui mettre le bureau sur la tête (pour qui elle se prend pour décider à ma place :marre: !!!) je suis sortie en pleurs et la rage au ventre :ouin: !!!
Je me suis donc dirigée vers mon médecin traitant pour certaines prescriptions demandées par la clinique et il m'a orientée vers un autre gygy pour les examens gynécologiques demandés. J'ai vu ce dernier cette semaine: il m'a écoutée :quoi: et m'a encouragée dans ma démarche vu que pour lui avec mon résultat hormonal,on ne fait pas de fiv mais surtout à l'écho il a vu un endomètre de mauvaise qualité et un fibrome qu'il faut absolument enlever car un embryon ne peut s'accrocher :quoi: (l'autre gygy me disait que non c'était pas la peine :rougedecolere: ) Donc je rentre à la clinique demain soir pour une intervention lundi, je suis ravie :etonnant:
Entre temps et parce que c'est beaucoup plus drôle comme ça, une copine de bureau vient d'annoncer sa 2ème et inattendue grossesse d'un mois car trop malade et tout ce petit monde de comparer à quelle moment nausées et que c'est dur etc...j'avais juste envie de hurler :ouin:
J'ai réussi à aténuer ma colère à l'aide de mon ostéo mais j'ai parfois l'impression que la tristesse prend une telle dimension que je ne sais quelle femme je vais devenir si je ne deviens pas maman....je ne préfére pas y penser.. :non:
Voilà, sinon pour celles qui se souvienne de l'été dernier, ma maman est toujours en remission et ça c'est un grand miracle :applose:

Je vous embrasse les filles, pardonnez ma longue absence je n'avais pas le courage d'écrire, je vais essayer d'être plus présente pour échanger avec vous :bisou:

Alex la bougnette

coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alex! tu m'as manqué!!! j'ai souvent pensé à toi et à ta maman, déjà je suis contente qu'elle soit en rémission et que tout soit sur le bon chemin pour elle, Elle est costaud ta maman, comme sa fille :wink: des bisous pour elle!!

Je suis vraiment désolée pour tout ce que tu dois encore vivre avant ta prochaine tentative, mais je trouve très bien que tu ais entrepris les démarches avec la clinique en Grèce, tu verras ils sont juste adorables et très pro! Par contre si tu as des questions concernant le paiement tout ça, on en parlera en privé :wink:
Le dossier est un peu long a compléter mais une fois fait on est vite contacté pour un départ imminent et ça c'est génial!! Tu verras que tu vas l'avoir ce p'tit bout!! et tu ne deviendras pas une femme aigrie, en colère etc...; non non non tu seras une super maman!!! :applose:
Je t'embrasse fort! courage pour lundi, je pense que c'est bénin comme opération et tu auras plus de chance d'avoir une accroche comme ça :wink:
Garde la pêche!! gros bisous ma belle! :bisou:

Nanie, :wink: j'ai répondu à ton mp!! à bientôt au tel alors! :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
bayabebe
Top fraise
Top fraise

Salut les fraises! Nordique jai pas pu voir le lien,:-( , yaya ne panique pas je suis d'accord avec les filles pma cest sur cest un chemin ne pas toujlur fasile a vivre,on tombe et on se releve et on contunue de marche,des fois on boiter,des on marche tres vite ou lentement,bref ceux que je veut te dire ne t'angoisse pas en avance,et tu sait oui pma jouer sur le relation dans un couple,oui il y a haut et bas,et pendant certaines temps cest le medecine que dirige ton corps et ta l'impression que il ne t'appartien plus,mais pma peut rapprocher aussi une couple,la souder et forger face a pma,peut approfondire votres lien et votre amour,donc ne t'inquete pas ton homme la pour te soutenier et toi tu est pour le soutenir,car meme les hommes n'exprime pas parail il souffrents autant que nous mais en silence.
Et peut etre grace a pma enfin vous pourriez avoir un enfant tant desire,ma yaya :bisou: :bisou: :trefle: Nanie je suis desolei pour toi je suis un peu dans le meme bateau que toi,mais peut etre tu pourra comme meme a :quoi: ller voir une autre clinique? Ceux que jai fait ces 3derniers mois ma gygy ma mise sur dhea+levothyrox25mg et vitamine E,ecoute ma derniere eco a montree 9 floflos micro mais floflo :quoi: meme avec les doses massif de menopur jai eu que 2floflo pour la derniere stim,certe a cote de cela mes derniere resultat de psd et merdique fsh a 39, et amh a 0,20,mais bizarement mes overs on repondu au tt de dhea+ levo et vitamne E,donc peut etre il faut que 2em avie? Si nn moi aussi je pense plus en plus au don d'ovecytes,et dans ma tete je fait les chemin de deuil des mes genes,le bebe de don onva le porter,sentir cette vie pendant 9 mois,accoucher cest sera le bebe a qui on ne pourra pas transmettre nos genes,mais notre amour et tendresse.Coquina ta fille est magnifique!!! Cest le plus beau temoigniage pour la victoire sur notre combat! Si non on attend les resultat de mon homme et toujour rien au boit a lettre,si lundi matin toujour pas de resultats je sera oubliger decaler le rdv chez urologue pour monsier le mardi et chez gygy le mercredi,pffffff zut parceque tout va chambouler au niveau d'organisation!!! Grrrrr, sur ceux bon nuit les filles a plus tard. :bisou:
yayachou
Fraise active
Fraise active

:coucou:
merci les fraises pour votre soutien et votre écoute permanents..je ais déjà voir ce que va donner ce 1er rdv en effet, sachant que je m'attends à d nombreux examens ce qui me semble logique..

Nanie je suis tellement désolée pour toi, comme disent les filles, tente tout ce qu'on te propose avant de ne plus y croire, et compte sur les filles ici pour te donner les meilleurs conseils possibles..courage. :bisou:

je pense à vous toutes les fraises, anciennes et nouvelles, on est très nombreuses ici, et je vous souhaite le meilleur à toutes !

:bise:

ps: Coquina, Charlie est adorable vraiment, quelle magnifique réussite !! :bisou:
Essai Bébé 1 depuis plus de 3 ans -
Mise en place du protocole IAC pour fin juin/début juillet 2013
Nanie13400
Fraise attitude
Fraise attitude

yayachou a écrit ::coucou:
merci les fraises pour votre soutien et votre écoute permanents..je ais déjà voir ce que va donner ce 1er rdv en effet, sachant que je m'attends à d nombreux examens ce qui me semble logique..

Nanie je suis tellement désolée pour toi, comme disent les filles, tente tout ce qu'on te propose avant de ne plus y croire, et compte sur les filles ici pour te donner les meilleurs conseils possibles..courage. :bisou:

je pense à vous toutes les fraises, anciennes et nouvelles, on est très nombreuses ici, et je vous souhaite le meilleur à toutes !

:bise:

ps: Coquina, Charlie est adorable vraiment, quelle magnifique réussite !! :bisou:
Oui merci bq ... Je ne vais rien lâcher, et j'espère que mercredi on pourra ma dire qu'il faut quand même essayer une stimulation -). Merci a toi aussi Coquina pour hier, ça m'a fait du bien -). Gros bisous les filles ❤
titfée
Top fraise
Top fraise

HEY BOUGNETTE! cela fait plaisir de te revoir!
Une vraie guerrière..bon courage ma belle..

Ma Nordique je ne sais pas où tu en es mais je t envoie un max de POSITIF et de gros bisous!!

Mes gros bidous..Courage!! Coquina et les copines piano piano... :wink:

Aux nouvelles des :bisou:

J ai pas eu le temps de tout suivre mes tites fraises..suis un peu au bout du rouleau..meme beaucoup en ce moment!! :???:
Moi et chéri au soleil c est dans quelques jours!!! :-D OUFFFF!!!!!

Des bisous à toutes!!!!!!!! :bisou:
sgardes
Top fraise
Top fraise

:coucou: les belles, les :fraisinaute: warriors...

j'avais promis de venir plus souvent et c'est vrai que c'est compliqué, l'impression parfois que vous allez trop vite (à écrire) pour moi.. :-D deviendrais-je vieille ? peut-etre le fait d'avoir eu 40 ans il y a peu... :reflechis: MAIS NON... JE PLAISANTE!! C'était cette put... de pluie, de froid er de neige qui m'a épuisée.. imaginé un cachalot déjà (c'est moi actuellement) qui en plus doit tous les matins mettre collants ( ca c'est sprotif...quand même) pantalon, sous pull , pull, gilet, manteau... épuisée!!
Alors mainteannt youppi les culottes et jupes avec petit haut sous le soleil...
non non ne raccrochez pas, je pete juste un plomb par ce que j'aime le soleil et beau temps et que du coup maintant je trouve que tout va bien..

Bon allez, la page MOI est tournée.. à vous mes belles :fraisinaute: .

Bienvenu a toutes les nouvelles et j'ai cru repérer une nouvelle Stéphanie ? Cool (comme moi ).. je n'ai pas retenu tous les pseudos mais sachez que vous êtes au bon endroit les filles. Nous vous apporterons du soutien c'est sur, de la peche souvent, des réponses parfois mais comme le dise les anciennes :fraisinaute: , chacune est différente et chaque parcours est différent, tout comme le ressenti...

Je voulais aussi faire un énorme :bisou: à notre Valou. Bravo ma belle d'aller en PMA quasi seule puisque Mister préfère faire l'autruche... mais à force de bouffer du sable, on s'étouffe avec...je suis FIERE DE TOI... et mon dieu comme j'espère que ce gygy sera ton petit miracle.

:bisou: bien entendu à mes Supercassidy ( merci pour les bouquins, j'ai commencé quelques excercices de respiration :wink: ) , Gilda..qui pouponne Elinor... et Coquina .. notre chapi-chef.
J'espère que vous allez bien mes chéries et Supercassisy.. l'urgence de ton rdv rhumato fait sourire.. c'est quaisment le jour où je dois accoucher! :wink: Pour extremement bien connaitre les douleurs articulaires ( qui ne se sont arretés que quand je suis tombée enceinte mais que j'ai connu de 0 à 39 ans donc) je sais à quel point cela peut être douloureux...
Coquina, repose toi et pour ton stage, cmme tu dis, ce n'est que partie remise.. tu es une battante donc..no soucy

:bisou: à Nordique.. je ne sais quoi te dire ma jolie... tu m'épates , ta force, ton courage, ta hargne.. j'aimerais tellement pouvoir plus... jhe :bisou: fort.

:bisou: a toutes celels que je ne cite pas, mes Etoilée (ravie de te voir) , bougnette (tout pareil) nathou, tifée, ziblim, ..
Et bayabebe moi aussi je crois t'avoir déjà croisée..peut-etre même sur ce fofo ? re bienvenu si tel est le cas...

Je vous embrasse toutes très très fort et en ce moment... la puce in my bidon, joue à l'alien.. c'est étrange mais agréable... j'avoue.. cela plait beaucoup à papa qui est déjà fou amoureux de SA princesse...

A bientot.. dans 3 semaines j'arrete le taf et sincèrement j'ai hâte!!

bises à toutes les :fraisinaute:

Stéphanie
nomade755
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,
Je suis vraiment désolée de ne pas être venue plus tôt, et après avoir lu tous vos petits messages de bienvenue pour Camille, je me dois de vous donner des news !!!
Merci pour vos petits mots, ça m'a fait très plaisir et j'ai bien lu toutes les pages de retard...

J'en profite pour féliciter les deux nouvelles puces, Elinor et Mélody :cigonerose: !!!! Je suis contente de voir que tout va bien pour elles et pour leurs mamans Gilda et Karelle (Karelle, ta puce pesait exactement le même poids que la mienne à la naissance, 3330 gr !!!)

Comme je l'ai évoqué, mon accouchement s'est plutôt mal passé, mais avec l'arrivée d'un bébé, on passe vite à autre chose. Pour faire court, je n'ai pas eu de chance, malgré ma motivation. Je ne voulais pas de péridurale, mais j'ai perdu les eaux, et malheureusement pour moi, le travail a été très très long. J'ai tenu 13h (croyez-moi, c'est très long sans péri :???: ) sans, mais au bout de ces 13h, avec des contractions dans les reins infernales, je n'étais dilatée qu'à 2 !!!! Dégoutée, découragée et peur de foirer la poussée. J'ai donc pris la péri à contre coeur. Heureusement ma fille a bien géré, pas de souffrance foetale ni de ralentissement cardiaque. Après la péri, la dilatation a démarré mais ma fille s'est présentée en OS, j'ai donc eu droit à l'extraction instrumentale (ventouse car j'ai refusé les forceps) et à l'épisiotomie (sans être prévenue, youpi !!), exactement ce que je voulais éviter.

Bref, après 24h, ma puce est arrivée, ils me l'ont bien abîmée (elle a encore des croûtes sur la tête mais c'est presque fini) et ça m'a minée le moral plusieurs jours. Le séjour à la maternité a été un peu tristoune mais c'est assez normal d'avoir un peu le blues donc... Et oui, je ne vous ai pas dit, ma maternité m'a refoulée aux urgences quand on s'est présenté car ils étaient à bloc. J'ai donc été transférée dans une autre maternité, ça refroidit quand même lorsqu'on vous dit : "non désolée, les ambulanciers vous attendent pour un transfert à Pétaouchnok".

Ma fille allait bien mais avec ses glaires et une tétée d’accueil ratée (ils l'ont emmenée pour faire des tests supplémentaires en salle de naissance car ma poche était percée depuis plus de 12h), elle a refusé de s'alimenter pendant presque 48h. J'en étais malade. On a qd même pu lui donner mon colostrum (tiré au tire-lait) puis quelques compléments de lait maternisé pas le choix (ma montée de lait est venue assez tard). Du coup, allaitement très compliqué au démarrage, perte de poids (moins 300 gr), ils nous ont gardées à l'hôpital 24h de plus.

Depuis, tout va beaucoup mieux, j'ai tiré mon lait à la maison pour éviter les compléments de lait artificiel et ma puce a bien repris du poil de la bête. Je dirais même qu'elle mange comme une goulue maintenant et mes seins arrivent à suivre. Camille a bientôt un mois, c'est dingue comme ça passe vite !!!

Niveau moral, je vais bien aussi, j'ai mis tout ça quelque part dans ma tête et je dois voir une psy de l'hôpital pour en reparler, je vais le faire car je crois que c'est important. Là, je suis débordée, c'est fou comme on est monopolisé par ces petites choses !!! J'ai eu droit au 1er pic de croissance, et là aussi c'est bien hard. Ma puce était au sein tout le temps, n'arrivait plus à dorimr, bref, c'était un peu l'enfer pour nous deux.

Les choses se sont stabilisées depuis dimanche, et ça repart sur de meilleures bases (jusqu'au prochain pic ???). On se couche tard (vers minuit) et du coup, ma puce ne se réveille que deux fois la nuit pour téter, vers 3h ou 4h et vers 7h. Alors j'arrive vraiment à dormir et à récupérer. La journée c'est variable mais elle dort super bien dans l'ergobaby alors je n'hésite pas à sortir avec elle....

Bon je raconte vraiment ma vie là, j'en garde un peu pour plus tard... :wink:

Coquina, j'ai vu que tu étais en arrêt et que ta formation passait un peu à la trappe pour cette année !!! Bon, comme ça a été dit, c'est ta fille qui compte, c'est sûr ! C'est dommage mais ce n'est que partie remise !

Nordique, ton 5e traitement était prévu pour hier je crois, j'espère que tout s'est bien passé !!! Tiens-nous au courant.

Supercassidy, pas cool ces pbs articulaires, j'espère que tu vas trouver un traitement efficace. Sinon, je suis tes aventures nounou car je vais bientôt être concernée et c'est plutôt flippant !!!

Fleurinette, j'arrive avec 3 wagons de retard et c'est sûrement trop tard pour les votes, désolée !!! Mais tu as raison ce genre de concours n'est pas très fair play !!!

Félicitations à Ayla pour ce :+++: :applose:
Zibilim, la grossesse a l'air de bien se passer !!! C'est chouette de voir son corps changer et les collègues vont s'y faire !! :wink:

Nathou et Coquina, comme vous parlez de vaccins, faudra que je vous demande des trucs à ce sujet !!! Là j'ai juste le temps de rien, mais va falloir que je regarde ça de près. Je vois le pédiatre jeudi...

Valou, j'ai bcp de peine en lisant les nouvelles de cette FC. Mais je vois que tu as repris les démarches et ça c'est très encourageant.

Avez-vous vu l'émission "quand bébé se fait attendre" sur France 4 la semaine dernière ? C'était très bien. On suit 4 couples dans leur parcours difficile en PMA : un couple dont la femme (42 ans) est en insuffisance ovarienne (ils décident de faire le don d'ovocyte en République Tchèque), un couple dont le conjoint a un pb sérieux de spermato, un couple dont les causes de l'infertilité sont inexpliquées et un couple dont la fille a fait 6 FC !!! Je ne dévoile pas l'issue si vous voulez regarder mais c'est un reportage très intéressant et j'ai pensé à bcp de filles du fofo en le regardant !!!

Bougnette, bon courage à toi pour l'intervention,c'est sûr que ça aurait pu être fait bien plus tôt mais espérons que ça présage une belle suite !!! Sinon, très contente pour ta maman, elle revient de loin !!! :bisou:

Tiflée
, bon voyage en espérant que tout se passe bien ! Vous êtes déjà rentré peut-être ??

Az
, j'ai peut-être loupé des posts, mais le spermogramme, ça a donné quoi ?

Yayachou, tu avais RV en PMA aujourd'hui, j'espère que ça s'est bien passé et que tu reprends un peu la pêche !!!

Je ne cite pas tt le monde désolée mais je vous embrasse toutes !!! Ma puce râle !

Et bienvenue aux nouvelles Stéphanie et Bayabebe

A bientôt bises :bisou: :coucou:
Modifié en dernier par nomade755 le 16 avr. 2013, 19:07, modifié 2 fois.
Test +++ : mars 12 / FC : 20 avril 12 à 10SA
Test +++ : 9 juil 12 / 1ere écho le 7 août 12
2eme écho le 21 nov. 2012
3eme écho le 26 janvier 2013

Ma courbe de poids grossesse

Je t'aime mon p'tit chat Image
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Un énorme bisou mes copinettes!!!! :bisou: :bisou: :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

valou91160 a écrit :Coucou m'a coquine,
Le docteur m.a rappelé sur mon portable tout à l.heure. Le contact à été super, il m.as dit que je n'etais pas trop vieille mais que mes ovaires n'avaient pas le même âge.par contre il n'est pas conventionne, c.est 50 euros la consultation mais que si c'était trop cher pour moi il pourrait me recevoir gratuitement. Voilà pour lui sa passion c'était d'aider des couples en difficulté !! J'ai hallucine n'entendre ce discour !! J'avoue que ça m'as fait du bien !!!
Donc je le vois vendredi à 16h30. Je lui ai détaillé les examens que j'ai fait, il m'as dit que c'était bien mais pas assez poussé et que j'en aurai d'autres à faire !!
Bien sur monsieur ne vient pas, je prendrai les résultats du sperme qu'il a fait donc ma coquine tu comprendras que pour le don d.ovocytes en Grèce ce n'est même pas la peine d'y songer !!
Je vous raconterai tout ça vendredi !!
Comme vous pouvez le voir j'avance doucement mais sûrement même si je sais que la route est encore très longue !!! Et si j'avance c'est grâce à vous et votre soutien indéfectible !!!
Je vous embrasse très fort :bisou: :bisou:
C'est une super nouvelle ma Valou!!!! quelle gentillesse ce monsieur semble-t-il c'est tout à fait une personne humaine comme cela dont tu avais besoin! et non tu n'es pas vieille mais tu seras plus vite fatiguée, comme nous toutes, mais avec de l'aide et une bonne gestion ça roule!!!

je suis désolée pour ta fausse couche, j'en ai marre que tu souffres et que la vie soit si injuste pour toi, je t'aime beaucoup beaucoup alors je t'embrasse très fort :coeur1: :baiser:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations