le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
nomade755
Fraise active
Fraise active

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Supercassidy, ça me fait de la peine de lire ce qui arrive à Marin !!! Ça doit être terrible à vivre pour vous 3 !!!
Heureusement qu'il a été bien pris en charge. Une opération à cet âge c'est très lourd mais j'espère qu'il va ensuite pouvoir retrouver la santé !!!
Tu nous diras ce qui s'est passé qd ça ira mieux c'est très effrayant de vivre ça !!!
J'espère que tu arrives à récupérer un peu. Pas facile pour une maman de voir son bébé subir ça !!!
Vous êtes à Trousseau ?
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. En attendant je vous embrasse et vous souhaite un retour à la maison très prochainement !!!
:bisou:
Test +++ : mars 12 / FC : 20 avril 12 à 10SA
Test +++ : 9 juil 12 / 1ere écho le 7 août 12
2eme écho le 21 nov. 2012
3eme écho le 26 janvier 2013

Ma courbe de poids grossesse

Je t'aime mon p'tit chat Image

Ayla311
Fraise attitude
Fraise attitude

Supercassidy Petite pensée pour toi mais aussi surtout pour ton petit.
ne t,en fais pas, Ils sont forts ces petits, plus que nous. Ils s'en remette nt très rapidement. Et je ne suis pas inquiète car il sait très bien que sa maman, qui l'aime énormément, est juste à côté de lui pour le soutenir et lui donner l'amour nécessaire pour reprendre ses forces et se rétablir.

FC:oct 2004
Essai depuis Nov 2012
31 Mars 2013 - TG: ++++++
Image
Image
Nous t'attendons avec impatience
zibilim
Fraise active
Fraise active

bonsoir les filles

je me fais rare dans les écrits mais je consulte chaque jour vos échanges.

Supercassidy je suis désolée que ton petit bout ai eu à subir tout ça si petit.Courage à toi maintenant il est tiré d'affaire et ça c'est l'essentiel.des épreuves difficiles à traverser.je suis de tout cœur avec toi pour affronter ces moments qui j'imagine sont très douloureux. :bisou: :bisou: :bisou:

Nomade et bien dis donc ton accouchement a été terrible .tu as raison en parler un peu peut être très bénéfique pour toi.bon maintenant tu une belle petite poupée :wink: :bisou:

:-D yayachou je suis contente que ça y est ton 1er rdv soit fait.Alors pour les pics pics j'étais assez lâche et j'allais voir une infirmière.Elle me les faisaient dans le ventre.les produits ne sont pas douloureux t'inquiète. :applose: que les zozos soient bons.la personne de la PMA a été réaliste si l'iac ne fonctionne pas il faut vite passer à la FIV.Moi j'ai fait une iac puis direct la FIV puis TEC.Bon si tes ovaires sont un peu plus âgés ils fonctionnent.la stimulation va permettre d'accentuer la production de fofo..bon pour la prise en charge à 100% fais le direct et adresse les deux en même temps.pour nous cela n'a pas posé de problème de les envoyer ensemble mais effectivement cela prend un peu de temps pour la réponse alors fais le rapidement (oui une phocopie au cas où il y ai une perte) :bisou:

pour donner un peu de nouvelles.j'ai eu mon rendez-vous obstétrique lundi dernier.des tas de mesures du ti bout mais je l'ai vu bouger ( :quoi: ) jeudi pas demain mais le prochain rdv pour échographie du 1er trimestre, déclaration de grossesse. Mon gygy qui est une perle m'a dit qu'il allait être très vigilant et me suivre de très près.il m'a dit "ce bébé est précieux".cela me rassure énormément.

je ne vous adresse pas à toutes un message ne m'en voulez pas car je suis un peu sur les rotules en ce moment entre le taf,les changements hormonaux mais je vous fais à toutes des bisouilles.certaines partent en vacances au soleil :wink: aux protoleuses, aux mamans douceurs, aux couveuses,Valou et Nordique les battantes :baiser:
BOUGNETTE PROVENCALE
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles, je voulais absolument faire un gros bisous à Supercassie, au petit Marin et à son papa pour les épreuves qu'ils vivent en ce moment. Assurément voir son petit bébé souffrir et ne pas savoir ce qui se passe à dû être un moment terrible pour vous, j'espère que maintenant tout est rentré dans l'ordre et que tu nous en diras un peu plus prochainement; en attendant je :bisou: très fort, je pense beaucoup à toi depuis que j'ai lu ton message et je souhaite de tout coeur que ton petit Marin ne souffre plus et qu'il puisse rentrer bien vite dans sa maison :bisou: Je te fais un mp :bisou:
supercassidy
Top fraise
Top fraise

Coucou mes fraises,

Merci pour vos gentils messages de soutien, ça fait du bien de se sentir épaulée même a distance!
Nordique, des :bisou: tu es adorable!
Valou on attend des news de ce rdv
Bougnette, ça m'a fait si plaisir d'avoir de tes nouvelles, cela faisait longtemps, on ne t'oublie pas sur le fofo et tu sais qu'on est toutes a fond derrière toi!
Nomade, ton message m'a fait très plaisir d'autant plus que je te sais très occupée!
Zibilim, Yayachou et mes autres fraises des bisous!!

Ma Coquina, ma Gilda et ma Sgardes, des remerciements aussi a vous pour être présente à mes côtés!!

Bon pour vous donner des news de mon petit Loulou: après une journée affreuse mardi où il a souffert et où la fatigue et le stress étaient a leur comble, Loulou a contre toute attente fait une nuit super et hier il était égal a lui même, un incroyable changement et un soulagement extrême pour nous. Tant et si bien que le staff a décidé qu'il serait sortant aujourd'hui ou peut être demain...mais pour nous parents c'est dur car les visites de médecins s'enchaînent et les avis sont totalement différents!!
Du coup nous sommes allés chercher hier la chirurgienne qui a opéré notre petit Loulou et non seulement elle a pris le temps de rester avec lui un bon moment mais elle a aussi pris le temps de discuter avec nous!
Nous allons suivre son avis car il nous parait être le plus raisonnable et sensé; le conseil de la chef de service qui doit sûrement rationaliser le taux de remplissage des chambres et pour qui Loulou doit remanger comme avant et ne pas avoir de surveillance a été très tempéré par la chirurgienne d'une part et par un autre prof d'autre part qui pensent tous 2 que tout doit se faire dans la douceur et la progressivité.
Bien sur je suis un peu inquiète de le ramener a la maison mais en même temps super contente...j'essaie juste que l'inquiétude ne prenne pas le pas sur la joie!
Il va falloir le surveiller malgré tout car depuis hier il a un petit souci au diaphragme qui lorsqu'il est sur un plan a plat le gêne et lui fait faire des hoquets comme s'il s'étouffait...moi je vous dis, je suis pas prêté a le laisser dans sa chambre...
Voilà mes fraises, j'espère qu'il va aller de mieux en mieux et que tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir bientôt!!

Des bizzz a toutes!
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ma ,supercassy, ton petit Loulou est fort bien courageux et sa maman l'est tout autant. Tout ça sera bientôt terminé, et bientôt il gambadera comme un petit chevreuil!! :-D Bon faut attendre un peu il est petit encore :wink: ... j'essaye de te détendre un peu mais je comprends ton angoisse, les enfants sont des éponges à émotions alors ne lui montre pas trop tes peurs, même si elles sont présentes... essaye de te modérer, et il ira de mieux en mieux... Garde le bien avec toi, chouchoute le comme tu sais si bien le faire. Et fais lui de gros bisous de tata Coquina!! Je t'embrasse très fort on se parle bientôt!

Des bises à vous toutes mes copinautes!! Je suis en mode malade... donc repos: rhino-pharyngite+trachéïte+bronchite! ça fatigue... et à cause de ça je respire mal et ma tension est un peu élevée donc je me la joue cool ces jours-ci... Chéri est en vacances pour une semaine vendredi soir donc je vais me faire dorlotter! je vous embrasse! à bientôt!
prenez soin de vous!
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Az16
Top fraise
Top fraise

nomade755 a écrit :Az, j'ai peut-être loupé des posts, mais le spermogramme, ça a donné quoi ?
Ce que j’ai honte, je n’arrive pas à me souvenir de l’actu de toutes et comme ça fait « longtemps » que je ne suis pas passée, j’ai tout lu en diagonal… donc pardon à toutes celles que je n’évoque pas mais pour qui j’ai de la tendresse quand même… Si si…

... et toi Nomade… après tes aventures… tu penses encore à des basiques tel que «NOTRE» spermogramme… merci…

Pour te répondre, le spermo, lui s’est plutôt bien passé (on était un peu comme 2 poules devant un couteau)…chéri s’est accroché et on a réussi… pas sans stress, pas sans s’agacer un peu (lui) mais pas sans sourire devant la situation non plus : un regard de l’infirmière vers moi «Madame peut aider» (ha !!!) et un regard vers Chéri «sinon y’a quelques magazines» (heu merci !!!)…

Bon le RDV avec la Chef du service biologie de la reproduction n’a pas été mauvais non plus mais nous a laissé un sentiment plus mitigé… les 1ers résultats du spermo étant dispo, elle nous a confirmé qu’il était revenu à la normal même si la qualité est logiquement «fluctuante» d’une fois à l’autre (youhou !!!)… qu’elle considère inexploitable le 1er fait dans notre département (bof), et qu’elle considère le 2nd bien trop tôt par rapport à l’intervention de Chéri (il y a 1 mois ½)… on a eu la même impression et peur avec Chéri : celle qu’elle retarde l’intervention à septembre… des fois que ça prenne tout seul (ce serait super, mais je veux plus attendre pour rien !!!) ou que l’IA soit suffisante (la gynéco PMA est partie immédiatement sur la FIV ICSI)…

Voilà pour nous… y’a plus qu’à attendre le 13/05 pour le RDV «Stratégie» (oui, je suis un peu en guerre moi) avec la gynéco PMA…

Une spéciale pensée à Nordique qui sauf erreur de ma part (pardon dans ce cas) a commencé son protocole lundi et à Petit Marin et ses parents (même si une fois de + j’arrive après la bataille)…
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
bayabebe
Top fraise
Top fraise

Salut les :fraisinaute: voila ca y est on eu notre rdv avec gygy hier,on va vers une fiv,meme avec un seul ovecyte( la chance d'etre dans ma clinique car ailleurs personne voudra de moi :sage: )c'est sera sur protocol semi-naturel c'esta dire avec un tt de stim avec le doses tres faible,car de tout fason jene fabrique pas beaucoup meme avec des doses massif. Mon mari a doit avoir encore un tt de 6 semaines et pour le debut juin on va commencer le protocol :croisedoigts: ,parrallement on va s'enscrire sur la listes d'attend pour le don des ovecytes en France,l'attente est estimer de 2 ans,mais bon si cela ne marche pas avec les fivs ,on va peut etre partir a l'etranger pour DO.Ma gygy est comme meme positif et nous donner l'espoire et la peche pour tenter comme meme avec nos ovecytes pour l'instant,le jour meme de notre rdv il y avait une dame de 40 que a eu le :+++: avec le fiv d'une seule ovecyte!!! Cela donne l'espoire!!!!!! Voila les neuws!!!! Une gross pensee a Marin et ses parents :bisou: vous etez courageaux et fort,en esperent que le petit loulou va se retablire tres vite!!!!!! :bc: Les :fraisinaute: je vous fait des gross :bisou: :bisou: je vais regarder la nrj 12 sur les enfants adopter,le enfants sans famille ils ont aussi le droit a l'amour. :coucou: a demain :bise:
nordique
Top fraise
Top fraise

Salut les fraises et les fivettes, comment ca va aujourdhui
supercassidy super les nouvelles vos beaucoup mieux je vois, oui tu as raison de ne pas trop le laiser seul dans sa chambre je peux te comprends, je pense que je serais morte de trouille,c'est bein aussi d'écouter son instinct, et son cœur

et surtout bizouille bien petit marin de ma part,

coquina alors la toi tu nous les fais toutes, ha bravo pour toutes les maladies du monde en meme temps, boufff, repose toi car tu a besoin de force et puis ton chéri va prendre soin de toi pendant ces vacances alors profite en bien (je ne t'oublie pas ca vient!!!)

BOUGNETTE PROVENCALE des bisous ma belle

zibilim oui oui je comprends qaudn gygy te dis bébé est précieux, et il l'es alors fais toi chouchouter et donne nous de tes nouvelles suite a l'echo Grosses bise

nomade755 quelle vie et cet accouchement terrible, bouff, bon maintenant c'est deriere tout cela

titfée merci pour tes bisous de soutien, je t'embrasse aussi tendrement

valou91160 alors ce RDV avec super gygy raconte nous

sgardes
oui le fofo va vite, et pour moi aussi il va vite, trop vite mdr, j'ai des probleme de neurone a chaque traitement, bouff le soleil et revenue alors a toi les petite jupe, mais sans moi , pas de jupette pour moi, je ne me supporte plus et pour te répondre, tu fais déjà beaucoup pour moi ton soutien, c'est déjà enorme, alors merci

Nanie13400 alors la réponse de ton médecin ca a donner quoi

yayachou, alors as tu renvoie pour ton 100%, ?

bayabebe 2 ans le dons d'ovocyte en france bouff n'importe quoi , nous sommes vraiment a la ramasse de tout quand même, saches que ce n'est pas la quantité d'ocvocytes mais la qualité de l'ovocytes donc bonne chance a toi pour ce nouveau protocoles

Alors oui pour moi lundi j'ai commencer les synarel dans le nez (ca j'ai plus de mal que les piqures je vous le dis, ca me fou la tête dans un état, bref, je continue mon kiné, la fille est super sympa et mon mal au dos a enfin disparu, ouf je respire
bon si non toujours mal au ventre, mais ca c'ets habituel, depuis les FIV donc on attends
puis aujourdhui je suis aller la spy !!! bon ca fais pas de mal mais pour le moment ca ne m'as pas fait le meme effet que l'auto hypnose, oui oui je me suis acheter 2 cd d'hypnose que j'écoute 1 heures par jours special FIV ? En les achetant je me suis dit apres tout pour 15 euros le CD Depuis le temps ben (j'aurais tout essayer)
donc ca franchement je me sent super détendu, remarque la fille le répette tellement souvent dans le CD qu'a force ca doit rentré dans ma petite tête de moineau, et du coup avec tout ca avec mon z'homme nous avons fini par discuter sérieusement, bref , en clair je repars (pour le moment) pour une nouvelles fiV plus sereine, et j'espere le rester, je vous embrasse a toutes et encore merci pour votre soutien
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
Fiv5 16/10/2013++26UI Fiv6 grossese biochimique, FIN divorcé
Mon blog http://culottealamain.canalblog.com
bayabebe
Top fraise
Top fraise

Az16 a écrit : Ce que j’ai honte, je n’arrive pas à me souvenir de l’actu de toutes et comme ça fait « longtemps » que je ne suis pas passée, j’ai tout lu en diagonal… donc pardon à toutes celles que je n’évoque pas mais pour qui j’ai de la tendresse quand même… Si si…

... et toi Nomade… après tes aventures… tu penses encore à des basiques tel que «NOTRE» spermogramme… merci…

Pour te répondre, le spermo, lui s’est plutôt bien passé (on était un peu comme 2 poules devant un couteau)…chéri s’est accroché et on a réussi… pas sans stress, pas sans s’agacer un peu (lui) mais pas sans sourire devant la situation non plus : un regard de l’infirmière vers moi «Madame peut aider» (ha !!!) et un regard vers Chéri «sinon y’a quelques magazines» (heu merci !!!)…

Bon le RDV avec la Chef du service biologie de la reproduction n’a pas été mauvais non plus mais nous a laissé un sentiment plus mitigé… les 1ers résultats du spermo étant dispo, elle nous a confirmé qu’il était revenu à la normal même si la qualité est logiquement «fluctuante» d’une fois à l’autre (youhou !!!)… qu’elle considère inexploitable le 1er fait dans notre département (bof), et qu’elle considère le 2nd bien trop tôt par rapport à l’intervention de Chéri (il y a 1 mois ½)… on a eu la même impression et peur avec Chéri : celle qu’elle retarde l’intervention à septembre… des fois que ça prenne tout seul (ce serait super, mais je veux plus attendre pour rien !!!) ou que l’IA soit suffisante (la gynéco PMA est partie immédiatement sur la FIV ICSI)…

Voilà pour nous… y’a plus qu’à attendre le 13/05 pour le RDV «Stratégie» (oui, je suis un peu en guerre moi) avec la gynéco PMA…

Une spéciale pensée à Nordique qui sauf erreur de ma part (pardon dans ce cas) a commencé son protocole lundi et à Petit Marin et ses parents (même si une fois de + j’arrive après la bataille)…
Oui Nordique c'est sur c'est pas la quantite mais la qualite qui compte pour les ovecytes,c'est pour cela qu'on va tenter meme si j'aura un seule,gygy dit que avec mes 38 ans qualite peut etre encore bon,on :croisedoigts: pour que c'est sera le cas.Et pour la liste d'attente de DO,c'est sur que c'est tres longue,d'ailleur c'est pour cela on pense plus tot aller a l'etranger si cela se presente mal pour nous,mais je me dit on tente tout pour tout,si la gygy de mon ancien clinique a pensée a cela il y 1 ans au lieur de me dire Ha pas de chance on se recontrer trop tard!!!!!!on aura just encore 1 ans d'attendre pour DO,donc la je me dit on va s'enscrire et puis on verra,dans la vie on peut avoir tant des choses inattandu que pourquoi pas avoir une sortie de secour,en France DO est gratuit, malheuresment il n'y a pas beaucoup des donneuses :-( Nordique le cd tu a l'acheter ou? Et cela marche? Je vous que tu a commencer deja ton protocl pour la fiv,ou je me trompe? Je te souhaite :trefle: :bisousbisous: on :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations