Coucou mes fraises,
Merci pour vos gentils messages de soutien, ça fait du bien de se sentir épaulée même a distance!
Nordique, des

tu es adorable!
Valou on attend des news de ce rdv
Bougnette, ça m'a fait si plaisir d'avoir de tes nouvelles, cela faisait longtemps, on ne t'oublie pas sur le fofo et tu sais qu'on est toutes a fond derrière toi!
Nomade, ton message m'a fait très plaisir d'autant plus que je te sais très occupée!
Zibilim, Yayachou et mes autres fraises des bisous!!
Ma Coquina, ma Gilda et ma Sgardes, des remerciements aussi a vous pour être présente à mes côtés!!
Bon pour vous donner des news de mon petit Loulou: après une journée affreuse mardi où il a souffert et où la fatigue et le stress étaient a leur comble, Loulou a contre toute attente fait une nuit super et hier il était égal a lui même, un incroyable changement et un soulagement extrême pour nous. Tant et si bien que le staff a décidé qu'il serait sortant aujourd'hui ou peut être demain...mais pour nous parents c'est dur car les visites de médecins s'enchaînent et les avis sont totalement différents!!
Du coup nous sommes allés chercher hier la chirurgienne qui a opéré notre petit Loulou et non seulement elle a pris le temps de rester avec lui un bon moment mais elle a aussi pris le temps de discuter avec nous!
Nous allons suivre son avis car il nous parait être le plus raisonnable et sensé; le conseil de la chef de service qui doit sûrement rationaliser le taux de remplissage des chambres et pour qui Loulou doit remanger comme avant et ne pas avoir de surveillance a été très tempéré par la chirurgienne d'une part et par un autre prof d'autre part qui pensent tous 2 que tout doit se faire dans la douceur et la progressivité.
Bien sur je suis un peu inquiète de le ramener a la maison mais en même temps super contente...j'essaie juste que l'inquiétude ne prenne pas le pas sur la joie!
Il va falloir le surveiller malgré tout car depuis hier il a un petit souci au diaphragme qui lorsqu'il est sur un plan a plat le gêne et lui fait faire des hoquets comme s'il s'étouffait...moi je vous dis, je suis pas prêté a le laisser dans sa chambre...
Voilà mes fraises, j'espère qu'il va aller de mieux en mieux et que tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir bientôt!!
Des bizzz a toutes!