il y a bien longtemps que je ne suis pas venue poster et pourtant je vous lis presque chaque jours car je ne peux me passer de ce forum où toutes les femmes sont extraordinaires!!
Tout d'abord félicitations à Etoilée, Gilda et Karelle pour leur choupinette!!

Supercass: j'espère que tout se passe bien avec ton petit bonhomme

Coquina: ta petite Charlie est tellement belle !:applose: Merci d'être toujours si présente pour nous malgré ton emploi du temps si chargé ! alors 2ème poussinette pousse bien? Elles vont faire des concours de beauté avec ta Charlie!!

Valou et Nomade, je pense souvent à vous et je suis de tout coeur avec vous

Valou j'en veux un peu à ton zhom quand même et j'aimerai tant t'entendre dire que tu as trouvé un gygy qui te donne des explications sur ces fausses couches à répétitions. Il faut que tu le trouve et que tu saches enfin quoi faire et que ton zhom se sente tout aussi concerné et à tes côtés

Nomade: je vois que tu te lance dans l'aventure à nouveau très bientôt? Tu es à nouveau prête? tu m'épates mais je m'inquiéte aussi de ton état psychologique, ne penses tu pas que tu devrais être suivie? ce parcours est tellement dur physiquement mais psychologiquement aussi.
Tiens nous au courant

Les nouvelles, je ne m'y retrouve plus mais ça va venir

Je vous donne un peu des nouvelles: donc après ma fausse couche précoce de ma 4ème et dernière FIV j'ai fait un TEC en février avec un résultat négatif.
J'ai aussitôt fait des démarches pour le don d'ovocyte en Gréce (merci Coquina pour tes infos précieuses car j'ai eu une réponse très très rapide de la clinique) mais pour faire le dossier les choses ont été un peu plus compliquées: ma gygy de PMA ne m'a absolument pas écoutée et a rempli un dossier pour demander au staff leur ok pour une 5ème fiv à ma charge me disant qu'avec des résultats comme les miens il fallait pas hésiter!! j'ai beau eu lui dire que je n'en avais plus la force et qu'à 42 ans j'estimais que je devait passer au don d'ovocyte si je voulais avoir encore une chance d'être maman,il n'y a rien eu à faire!! comme je me suis retenue pour lui mettre le bureau sur la tête (pour qui elle se prend pour décider à ma place

Je me suis donc dirigée vers mon médecin traitant pour certaines prescriptions demandées par la clinique et il m'a orientée vers un autre gygy pour les examens gynécologiques demandés. J'ai vu ce dernier cette semaine: il m'a écoutée

Entre temps et parce que c'est beaucoup plus drôle comme ça, une copine de bureau vient d'annoncer sa 2ème et inattendue grossesse d'un mois car trop malade et tout ce petit monde de comparer à quelle moment nausées et que c'est dur etc...j'avais juste envie de hurler

J'ai réussi à aténuer ma colère à l'aide de mon ostéo mais j'ai parfois l'impression que la tristesse prend une telle dimension que je ne sais quelle femme je vais devenir si je ne deviens pas maman....je ne préfére pas y penser..

Voilà, sinon pour celles qui se souvienne de l'été dernier, ma maman est toujours en remission et ça c'est un grand miracle

Je vous embrasse les filles, pardonnez ma longue absence je n'avais pas le courage d'écrire, je vais essayer d'être plus présente pour échanger avec vous

Alex la bougnette