Jeunes Mamans... Venez papoter, témoigner! ;)

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Meghann16
Top fraise
Top fraise

Re: Jeunes Mamans... Venez papoter, témoigner! ;)

comment ca va les filles ?

Moi ce matin petite visite chez la gygy , bébé va tjrs aussi bien , il est en pleine forme , il m'a laisser voir son petit nez et sa bouche mais pas le reste du visage il avait tjrs ces mains devant sa figure :/
il arreter pas de bailler ( forcement a force de faire la boxe dans mon ventre il doit etre fatigué lol ) et il nous a meme tirer la langue :)

sinon de mon coté j'ai pris 5 kilos et la gyneco m'a dit que c'était trop car je l'ai est pris que sur les deux derniers mois , mais bon ..

:bisou:
Test +++ le 18 novembre 2012.

Tu es arriver avec 11 jours d'avance , le 22 juillet 2013 tu es enfin né mon amour , je t'aime tellement ..
Je t'aime mon fils !

Tu es et tu resteras mon unique amour , K. <3

Cindy26790
Super fraise
Super fraise

Coucou Meghann :)

Super que ton bout de chou aille bien. La santé c'est primordial :)

Et toi comment tu va ?
Tu arrive a gerer la fatigue ??

Eva aussi mettait ses mains devant son visage , le jour de l'accouchement je me suis sentie revivre de déciuvrir enfin son visage ... Elle etais parfaite :bbfille:

Tu verra , que du bonheur !!!

Pour ce qui est des 5 kg j'vais pas te mentir plus la grossesse continu plus tu prendra ... Essaie de faire quand meme attention meme si enceinte on a souvent envie de grignoter ... Et boit beaucoup d'eau c'est essentiel :)

Tu as pris combien de kg depuis le debut ??

Bisouilles
DPA : 24/11/12 :)

Eva est née le 22/11/12 à 21h32
2kg 880 pour 49.5 cm

1 mois : 3kg 340 pour 52 cm
2 mois : 4kg 100 pour 57 cm
3 mois : 5kg 070 pour 59 cm
4 mois : 5kg 740 pour 61 cm
5 mois : 6kg310
6 mois : 6kg820
7 mois : 7kg080
8 mois : 7kg200
EvaImage

Allez c'est parti !
Image
Meghann16
Top fraise
Top fraise

Cindy26790 a écrit :Coucou Meghann :)

Super que ton bout de chou aille bien. La santé c'est primordial :)

Et toi comment tu va ?
Tu arrive a gerer la fatigue ??

Eva aussi mettait ses mains devant son visage , le jour de l'accouchement je me suis sentie revivre de déciuvrir enfin son visage ... Elle etais parfaite :bbfille:

Tu verra , que du bonheur !!!

Pour ce qui est des 5 kg j'vais pas te mentir plus la grossesse continu plus tu prendra ... Essaie de faire quand meme attention meme si enceinte on a souvent envie de grignoter ... Et boit beaucoup d'eau c'est essentiel :)

Tu as pris combien de kg depuis le debut ??

Bisouilles
Coucou Cindy :)
je vais bien , en ce moment c'est vrai que je suis plus fatiguée que d'habitude mais ca va j'arrive a tenir on va dire , le seul truc qui m'embete c'est mon mal de dos c'est horrible tout a l'heure j'avais trés trés mal j'ai pris un doliprane et heureusement les douleurs se sont atténués . j'ai pris des seances de kiné et j'avoue que sur le coup ca fait du bien et au fil de la journée ca ne fait plus d'effet mais bon .

Oui je me doutes , au moins j'aurais la surprise a l'accouchement a moins qu'il veuille bien me laisser voir sa frimousse avant :)

Oui je bois beaucoup d'eau et de toute facon j'ai toujours soif et quand je bois de l'eau ca me fait vraiment du bien avant je buvais pas autant d'eau mais la j'adore lol
bah 5 kilos puisque pdt les trois premiers mois j'en es pas pris vu que je vomissais tout le temps donc j'ai pris en 5 mois et demi 5 kilos , je sais pas si ca fait beaucoup ou non et c'est vrai qu'en ce moment j'ai tjrs faim je ne sais pas quoi manger a part du chocolat qui me tente beaucoup :/

Tu es arriver avec 11 jours d'avance , le 22 juillet 2013 tu es enfin né mon amour , je t'aime tellement ..
Je t'aime mon fils !

MaryiLouu
Top fraise
Top fraise

Coucou Meghann ! :coucou:

Oh, comme tu devais être contente de voir ton fils, même s'il n'a pas voulu te montrer la totalité de sa tite bouille.

Ah oui, du coup tu as tout pris les deux derniers mois ? Après comme m'a dit ma gygy, si tu prends du poids c'est que bébé est en pleine forme. Fais juste attention à ne pas trop manger tout & n'importe quoi. (je te dis ça en mangeant un gateau au chocolat, ayant manger avant ça des olives vertes & du boursin ahahaha)

:bisou:
Test +++ le 12/02/13
DPA : 06/10/13

05 Avril ; C'est un garçon ! <3
03 Juin ; 540g pour 27cm à 23SA !
03 Juillet ; 1.151Kg pour 36cm à 27SA !
05 Aoüt ; 1.998Kg pour 41.4cm à 32SA !
25 Septembre ; Naissance de l'amour de ma vie ❤️
Cindy26790
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles :coucou:

Non Meghann 5kg et en 5 mois c'est bien

C'est meme tres bien . J'etais au meme point que toi pendant ma grossesse , et a partir du 5 eme mois j'ai pris sans compter ...
Et a la fin ma balance affichait plus 16kg .. :quoi: :???:

Mais si tu boit beaucoup normalement tu elimine beaucoup c'est sa qui est important ...

Essaie de manger sainement ... Pas de Mc do ... Kebab ou autre tentations hyper grasse

Essaie de grignoter un fruit quand tu as faim ... Je sais que c'est pas facile ... On est tjr tenté par des sucreries mais si sa peux sauver ton corpq alorq n'hesite pas a te rabattre sur une pomme ou autre ... Au mieux un yahourt

Oh je veux pas te décevoir mais au 7eme mois lors de l'echo bb est deja trop volumineux pour que tu voit son visage ... L'echo consiste a regarder si tout va bien et si bb evolue normalement :bisou:

2kg 880 pour 49.5 cm

EvaImage

Allez c'est parti !
Image
Meghann16
Top fraise
Top fraise

Cindy26790 a écrit :Coucou les filles :coucou:

Non Meghann 5kg et en 5 mois c'est bien

C'est meme tres bien . J'etais au meme point que toi pendant ma grossesse , et a partir du 5 eme mois j'ai pris sans compter ...
Et a la fin ma balance affichait plus 16kg .. :quoi: :???:

Mais si tu boit beaucoup normalement tu elimine beaucoup c'est sa qui est important ...

Essaie de manger sainement ... Pas de Mc do ... Kebab ou autre tentations hyper grasse

Essaie de grignoter un fruit quand tu as faim ... Je sais que c'est pas facile ... On est tjr tenté par des sucreries mais si sa peux sauver ton corpq alorq n'hesite pas a te rabattre sur une pomme ou autre ... Au mieux un yahourt

Oh je veux pas te décevoir mais au 7eme mois lors de l'echo bb est deja trop volumineux pour que tu voit son visage ... L'echo consiste a regarder si tout va bien et si bb evolue normalement :bisou:
Coucou les filles !
Oui Marylou j'étais trop contente , c'est toujours un merveilleux moment les echographies :)
Oui voilà c'est ca , j'essaye hein mais des fois je craque mdrr j'ai trop faim et j'ai pas de yaourt aux fruits :( donc je prend un petit cookie avec du lait c'est pas enorme donc je me dis que ca va lol
tu revois quand ton bébé d'amour deja ?

Cindy : ah bah ca me rassure car pour la gyneco vu que j'ai tout pris les deux derniers mois elle trouve que c'est trop mais j'ai l'impression que c'est tout le corps médical qui dit ca donc bon ^^

tu as reussit a perdre combien de kilos maintenant ?
bah oui je remarque deja qu'on ne voit plus grand chose ce n'est plus du tout le meme que l'echo du premier trimestre ou on voyait tout trés trés bien mais bon tant que bébé grandit bien c'est le principal je ne vais pas me plaindre au contraire :)

Je t'aime mon fils !

Cindy26790
Super fraise
Super fraise

Moi j'avais fait de l'œdème et de la rétention d'eau ducou les kg etais bien bien la ....

J'en est perdu 7

2kg 880 pour 49.5 cm

EvaImage

Allez c'est parti !
Image
MaryiLouu
Top fraise
Top fraise

Meghann, je revois mon fils lundi en fin de journée, j'ai une consultation donc au passage petite écho pour voir comment mon loulou va suis conteeeeente ! Et toi ??
Test +++ le 12/02/13
DPA : 06/10/13

05 Avril ; C'est un garçon ! <3
03 Juin ; 540g pour 27cm à 23SA !
03 Juillet ; 1.151Kg pour 36cm à 27SA !
05 Aoüt ; 1.998Kg pour 41.4cm à 32SA !
25 Septembre ; Naissance de l'amour de ma vie ❤️
warren keylia

coucou les filles j'espère que vos grossesse ce passe bien c'est trop mignon tout sa sa me rappelle pour mes bébés vive la grossesse c'est tellement beau de sentir sont bébé et encore plus après de l'avoir dans les bras!! mais sa grandit trop vite mon fils aura 1an le 18 avril en tout cas j'espère tout ce passe bien que les petits bouts grossise bien?
marinefrcl
Première fraise
Première fraise

Meghann16 a écrit :
Coucou , tu es contente de cette grossesse ?
je suis dans la même situation que toi , je suis etudiante , mon copain ne travailles pas donc financiérement c'était pas le bon moment mais bon je sais qu'on sera quand meme de trés bons parents et on aiment deja notre fils plus que tout bref , tu comptes te mettre en menage aprés ?
Moi j'ai fais des demandes de logements mais bon les gens la bas ne sont pas trés préssés on va dire !

Moi j'ai deja le droit au RSA et aprés j'aurais le droit a d'autres aides par rapport a la caf . sinon tu peux aussi te renseigner a une assistante sociale qui te dira tes droits :)

si tu as d'autres questions dis le moi bisous :bisou:
Coucou!

Oh oui que j'en suis contente! Cela faisait plusieurs mois qu'avec le papa nous évoquions le fait d'avoir des enfants, donc pour nous cette nouvelle est positive avant tout! Après, il est vrai que dans notre situation ce n'est pas idéal! On s'est installé en location dans un appartement T2 il y a 1 an maintenant, mais on le finançait avec nos bourses d'études.
Oui, je me suis renseigné sur le site de la CAF et j'ai fais une simulation et il est vrai que nous avons le droit à des aides intéressantes! C'est plutôt rassurant! :)

Merci d'avoir répondu en tout cas! :)
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations