Jeunes Mamans... Venez papoter, témoigner! ;)

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Meghann16

Re: Jeunes Mamans... Venez papoter, témoigner! ;)

Cindy26790 a écrit :Oui sa va aller tkt pas :)

Appelle ton labo avant , moi c'est eux qui me l'on donner le jour ou je l'est fait donc rien eu besoin d'acheter ...

Renseigne toi bien !!

Sinon bb tape bien du pieds ??

Et les idees prenom ??

Je sais plu si je vous avez demandé ....

:bisou:

Marylou ton ventre pousse bien ?
Comment sa se passe avec ton copain
bah en fait j'ai été au labo vendredi et c'est eux la bas qui m'ont dit que je devais aller a la pharmacie et que c'était payant donc j'ai demander le prix , la femme ne savait pas :/ donc je vais devoir payer c'est sur pff ...

Oh oui cette nuit il m'a reveiller bcq de fois , un vrai boxeur mdr .

bah moi ça y est on a deja le prénom de notre fils depuis longtemps on l'a choisit au tout debut de la grossesse ce sera Nohan :).

Test +++ le 18 novembre 2012.

Tu es arriver avec 11 jours d'avance , le 22 juillet 2013 tu es enfin né mon amour , je t'aime tellement ..
Je t'aime mon fils !

Tu es et tu resteras mon unique amour , K. <3
Cindy26790

Nohan c'est très doux , très jolie :)

C'est des enflures a ton labo ... :non:

Tu devrait aller ailleurs ... Je sais pas combien sa coûte dsl
DPA : 24/11/12 :)

Eva est née le 22/11/12 à 21h32
2kg 880 pour 49.5 cm

1 mois : 3kg 340 pour 52 cm
2 mois : 4kg 100 pour 57 cm
3 mois : 5kg 070 pour 59 cm
4 mois : 5kg 740 pour 61 cm
5 mois : 6kg310
6 mois : 6kg820
7 mois : 7kg080
8 mois : 7kg200
EvaImage

Allez c'est parti !
Image
lesliecasting

Dans le cadre du magazine familiale «C'est ma vie» diffusé sur M6 et présenté par Karine Lemarchand, nous recherchons différents témoignages pour la réalisation d'une émission consacrée aux jeunes couples:

- Vous êtes très jeunes, en couple, vous allez bientôt emménager ensemble.

- Vous êtes un jeune couple d'adolescent très amoureux mais vos parents s'opposent à votre histoire.

- Vous êtes une très jeune maman ou vous vivez votre première grossesse,et vous rencontrez des difficultés

- Votre partenaire a peur de s'engager dans votre vie de couple, vous voulez à tout prix vivre avec lui/elle mais vous ne savez plus comment faire pour le/la convaincre.

- Vous vivez votre première rupture sentimentale, malgré le soutient de votre entourage, vous n'arrivez plus à faire face.

- Vous êtes jeunes, amoureux et ne savez pas comment faire pour lui déclarer votre flamme

Contactez nous : lesliecasting@yahoo.fr ou 01 53 17 99 07
MaryiLouu

Coucou les filles !

Désolée, weekend assez charger !

Ca va, et toi, Cindy ? Mon bidou, pousse, pousse effectivement, lol.
Il se voit tellement bien maintenant qu'hier j'étais à deux doigts de frapper une nana.. Je suis petite, fine & j'ai un visage d'enfant (il parait).. Je vais m'installer à une table pour prendre un goûter (le dixième de la journée :lol: ), déjà en arrivant je l'avais vu me zieuter.. Je m'assoie, je vois que quand elle cause elle me zieute encore, elle pouvait pas s'en empêcher je crois.. Je me lève pour partir & là je vois qu'elle fait les gros yeux & qu'elle donne un coup à son mec ou je ne sais qui & les deux me fixent làààààà en mode choqué. Comme elle m'avait saoulé j'y vais & j'lui sors assez sèchement "Marine, 20 ans, enceinte de 4mois, c'est bon là ou il faut plus de détails ?"

Mais je crois que c'est ma semaine.. J'me suis embrouillée avec un type qui s'est rapproché trop près de ma mère & qui lui parlait d'une façon vraiment pas correct (on a failli avoir un accident deux fois à cause de lui !) du coup me suis énervée au point de l'insulté de pleins de nom d'oiseau & à le pousser pcq il se rapprochait trop de moi.

Voilà, c'était ma vie depuis vendredi xD

Et vous les filles ? Il fait beau chez vous ? Qu'avez-vous fait de votre weekend ? :bisou: :bisou:
Test +++ le 12/02/13
DPA : 06/10/13

05 Avril ; C'est un garçon ! <3
03 Juin ; 540g pour 27cm à 23SA !
03 Juillet ; 1.151Kg pour 36cm à 27SA !
05 Aoüt ; 1.998Kg pour 41.4cm à 32SA !
25 Septembre ; Naissance de l'amour de ma vie ❤️
MaryiLouu

Image

Voilà mon bidou à 16sa, je l'ai prise hier :) Bisous !
Test +++ le 12/02/13
DPA : 06/10/13

05 Avril ; C'est un garçon ! <3
03 Juin ; 540g pour 27cm à 23SA !
03 Juillet ; 1.151Kg pour 36cm à 27SA !
05 Aoüt ; 1.998Kg pour 41.4cm à 32SA !
25 Septembre ; Naissance de l'amour de ma vie ❤️
Yasse.bb

Bonjour a toutes les futurs maman,

moi c 'est yasmine, j'ai eu un :+++: mais suit un peu angoissée et j'aimerai s'il vous plait profiter de vos experiences;

alors voila je suis je crois (car ovulation tardive) vers 4sg et depuis 1semaine j'ai de petit filament de sang dans mes pertes mais rien de grave je crois d'apres le gygy.
j'ai fait un taux hcg mardi dernier qui est a 2800 et aujourd'hui 7620, j'ai l'impression que ça n'a pas trop augmenter mais je psycotte beaucoup aussi (je pense comme toutes les futurs maman lol)
qu'est ce que vous en penser les filles?

MERCi d'avance pour vos reponse :bisou: :bisou: :bisou:
Meghann16

ohh t'inquietes je suis a peu prés dans la meme situation que toi , deja que je continues a aller a la fac , il y a une meuf elle arrête pas de me regarder elle me saoule c'est abuser !
mais bon je m'en fiche , elle peut penser se qu'elle veut franchement ca ne m'atteind pas le moindre du monde .

mais tu as eu raison , tu as très bien répondu et je ne penses pas qu'elle est su quoi te répondre ! lol

en tout cas tu as eu un rude week end :lol:

Moi samedi j'ai été dans ma famille et dimanche je suis resté chez moi vu que mon chéri passe l'approfondissement du bafa donc je suis toute seule toute la journée c'est dur sans lui , j'ai pas l'habitude d'être sans sa présence .. en plus du jeudi au vendredi il dort là bas :( ( grr en plus il y a des filles ca m'enerve mdr )
et sinon bébé bouge de plus en plus , il n'arrête pas un futur boxeur :-D

:bisou: :bisou:

Tu es arriver avec 11 jours d'avance , le 22 juillet 2013 tu es enfin né mon amour , je t'aime tellement ..
Je t'aime mon fils !

Meghann16

Et voilà mon bidon à 25 sa :)
Fichiers joints
20130414_142034.jpg
20130414_142034.jpg (1.45 Mio) Vu 108 fois

Je t'aime mon fils !

Cindy26790

Oh je fond de jalousie quand je cois vos bidous plein de vie !!!!

Je vois que t'as un caractere assez semblable au mien Marylouu ;))

Bien lancé la remarque :good:

Nous on a passé un bon w.e ! Avec ce temps superbe ... Alors vendredi on a promené avec mon homme . Il a quitter son boulot pour une autre entreprise du coup sa fait une semaine deja qu'il est a la maison avec moi et notre fille !
Samedi on a promené aussi et le soir on est aller faire l'apero chez un couple d'amis mais il etaient deja sec quand on est arrivé donc c'etais pas terrible ...
Et dimanche on est pas sorti de la maison : REPOS !!!

Hier mon frere a rencontré sa petite nièce , un grand moment :)

Voila pour nous

Vous etes vraiment toute fine c'est hallucinant :)
DPA : 24/11/12 :)

Eva est née le 22/11/12 à 21h32
2kg 880 pour 49.5 cm

1 mois : 3kg 340 pour 52 cm
2 mois : 4kg 100 pour 57 cm
3 mois : 5kg 070 pour 59 cm
4 mois : 5kg 740 pour 61 cm
5 mois : 6kg310
6 mois : 6kg820
7 mois : 7kg080
8 mois : 7kg200
EvaImage

Allez c'est parti !
Image
Meghann16

Cindy26790 a écrit :Oh je fond de jalousie quand je cois vos bidous plein de vie !!!!

Je vois que t'as un caractere assez semblable au mien Marylouu ;))

Bien lancé la remarque :good:

Nous on a passé un bon w.e ! Avec ce temps superbe ... Alors vendredi on a promené avec mon homme . Il a quitter son boulot pour une autre entreprise du coup sa fait une semaine deja qu'il est a la maison avec moi et notre fille !
Samedi on a promené aussi et le soir on est aller faire l'apero chez un couple d'amis mais il etaient deja sec quand on est arrivé donc c'etais pas terrible ...
Et dimanche on est pas sorti de la maison : REPOS !!!

Hier mon frere a rencontré sa petite nièce , un grand moment :)

Voila pour nous

Vous etes vraiment toute fine c'est hallucinant :)
tu habites ou deja pour avoir eu un aussi beau temps ?
franchement nous ce week end ca aller mais bon sans plus quoi , c'est le NORD lol

tu travailles en ce moment ? ( désolé si tu me l'as deja dis ou quoi je perds un peu la memoire ces temps si lol )
j'ai l'impression de ne plus avoir de neurones mdr , je perds mes cles , je ne sais plus ou je met mon maquillage etc quelle tête de linotte je suis !

ohh ca a dû etre trés emouvant comme moment avec ton frére :-D

Oui c'est vrai qu'avant la grossesse j'étais toute fine mais là je grossis du visage j'ai l'impression , je suis un petit hamster enceinte :tropdrole:

Je t'aime mon fils !

Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »