Jeunes Mamans... Venez papoter, témoigner! ;)

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Meghann16

Re: Jeunes Mamans... Venez papoter, témoigner! ;)

Cindy26790 a écrit :Oui en fait le plus douloureux c'est que souvent l'intensité des contractions ont a pas eu le temps de les connaitre de soi meme ... Mais moi j'ai pas trop souffert c'est pour sa que j'en garde un magnifique souvenir ...

J'aimerais que le second se passe tout aussi bien !!

Les premiers jours j'ai eu mal au dos mais pas plus d'effets secondaire :)

Oui , on me dit souvent que c'est des coliques x milles ! mdr mais bon je ne sais pas je verrais bien par moi même de toute facon .

ah bah ca va , parce que ca me fais assez peur la péri :/
après bon si j'ai vraiment trop mal je crois que je serais bien contente de l'avoir !
Test +++ le 18 novembre 2012.

Tu es arriver avec 11 jours d'avance , le 22 juillet 2013 tu es enfin né mon amour , je t'aime tellement ..
Je t'aime mon fils !

Tu es et tu resteras mon unique amour , K. <3
Cindy26790

Je pense aussi ;)

Moi je dirais que ce sont des douleurs de règles x 1000 ...
DPA : 24/11/12 :)

Eva est née le 22/11/12 à 21h32
2kg 880 pour 49.5 cm

1 mois : 3kg 340 pour 52 cm
2 mois : 4kg 100 pour 57 cm
3 mois : 5kg 070 pour 59 cm
4 mois : 5kg 740 pour 61 cm
5 mois : 6kg310
6 mois : 6kg820
7 mois : 7kg080
8 mois : 7kg200
EvaImage

Allez c'est parti !
Image
MaryiLouu

Coucou les filles !

Désolée Meghan, mais hier j'avais qlq trucs à faire puis j'ai dodo chez ma petite maman car aujourd'hui j'avais rdv avec une sf.

Je vois que vous parler de la péri.. Perso je pense la faire, je sais que dès que je commence réellement à avoir mal je deviens mauvais & ensuite je panique, donc il vaut mieux qu'elle soit au programme ^^

Niveau physique, moi je connais des mamans qui, en plus d'avoir retrouver leur poids d'avant, ont encore un corps d'une jeune femme de 20ans alors qu'elles on la quarantaine. Je pense qu'elles ont réellement dû l'entretenir, c'est juste une question de volonté. Et elle rentre dans du 36 ;)

En parlant de 36 ! Voilà, j'ai pris une taille, ça y est.. Ma mère a été choqué hier en voyant mon bidou, c'est vrai que depuis les deux dernières semaine il a vraiment doublé de volume.. Je pense que je n'aurais pas un petit bidou comme elle mais je serais plutôt du style petite vachette enceinte ^^

Comment allez-vous sinon ? Moi fatigue +++ & je bosse de 18h à 22h, j'suis pas prête de me reposer !

:bisou:
Test +++ le 12/02/13
DPA : 06/10/13

05 Avril ; C'est un garçon ! <3
03 Juin ; 540g pour 27cm à 23SA !
03 Juillet ; 1.151Kg pour 36cm à 27SA !
05 Aoüt ; 1.998Kg pour 41.4cm à 32SA !
25 Septembre ; Naissance de l'amour de ma vie ❤️
Meghann16

MaryiLouu a écrit :Coucou les filles !

Désolée Meghan, mais hier j'avais qlq trucs à faire puis j'ai dodo chez ma petite maman car aujourd'hui j'avais rdv avec une sf.

Je vois que vous parler de la péri.. Perso je pense la faire, je sais que dès que je commence réellement à avoir mal je deviens mauvais & ensuite je panique, donc il vaut mieux qu'elle soit au programme ^^

Niveau physique, moi je connais des mamans qui, en plus d'avoir retrouver leur poids d'avant, ont encore un corps d'une jeune femme de 20ans alors qu'elles on la quarantaine. Je pense qu'elles ont réellement dû l'entretenir, c'est juste une question de volonté. Et elle rentre dans du 36 ;)

En parlant de 36 ! Voilà, j'ai pris une taille, ça y est.. Ma mère a été choqué hier en voyant mon bidou, c'est vrai que depuis les deux dernières semaine il a vraiment doublé de volume.. Je pense que je n'aurais pas un petit bidou comme elle mais je serais plutôt du style petite vachette enceinte ^^

Comment allez-vous sinon ? Moi fatigue +++ & je bosse de 18h à 22h, j'suis pas prête de me reposer !

c'est pas grave ;) , comment s'est passé ton rdv alors ?

Oui je suis pareil que toi , franchement quand j'ai mal je suis trop de mauvaise humeur donc on verra bien le Jour J mdr .

Oui , ma tata est pareil , elle a eu trois grossesses et elle est tjrs aussi mince et tjrs aussi belle , mais bon je vais pas mentir elle fais tous les jours du sport et elle mange équilibré , elle prend vraiment soin d'elle :)

Moi qui mange beaucoup de chocolat en ce moment je vais etre comme toi une petite grosse enceinte mdrrr :tropdrole: , et je rentre maintenant aussi dans du 36 alors que normalement c'était du 32 34 , mais bon c'est pour la bonne cause :)

sinon je vais bien , hier j'ai été au medecin pour les remontées acides , il m'a prescrit du gaviscon mais pour le moment ca s'est calmé pour mon plus grand bonheur lol et il m'a donner des seances de kiné pour mon dos .

voilà voilà :bisou: :bisou:

Tu es arriver avec 11 jours d'avance , le 22 juillet 2013 tu es enfin né mon amour , je t'aime tellement ..
Je t'aime mon fils !

warren keylia

[quote="vanoo06"]Ah oui les enfants sa fait fuire mdr tu as d autre amie après, des maman quoi car tes amies d époque s éloigne peu à peu. . .
J'ai 23 ans et les personne que je voit régulièrement sont une maman de 29 ans et une collègue de 50 ans..
Mais mes enfants me suffise!
lol oui c'est bien vrai quand tu n'as pas la même vie que les gens il te mette de coter mais c'est vrai moi aussi mes enfants me suffise et a part sa il me reste une copine du lycée ont est toujours proche elle aussi a des enfants mes petits bébés grandissent trop vite alors ce mois ci je fête l'anniv' de mon fils warren le 18 il va avoir 1 an 3j après c'est sa soeur qui va avoir 3ans les préparatifs vont commencé!!!
warren keylia

pour ma part mes enfants on exactement 2ans et 3j d'écart j'ai jamais fait attention a ceux que je mangé je mange vraiment par rapport au envie du sport j'ai pas le temps d'en faire après mes 2 grossesse j'ai retrouvé ma taille et j'ai allaiter que ma 1er ma fille mon fils j'ai pas pu l'allaiter après sa varie en fonction de chaque personne ont a pas toute la meme morphologie mais ceux qui est sur c'est qu'il faut pas être dans la précipitation pour retrouvé son poids les 3 1er mois son les plus long le temps que le corps se réadapte.....
MaryiLouu

Salut les filles !

Meghan, mon rdv c'est très bien passé.. Si on oublie les 45misn d'attente parce que de 8h à 9h tu n'as qu'une seule secrétaire qui adooooooooore son métier, donc rdv à 9h15 je suis passée à 10h. J'lui ai parlé un peu de tout. Par chance, ou pas, sur le chemin j'ai commencé à faire une crise de tétanie (elles m'aiment beaucoup mais moi pas tellement mais elles veulent pas l'entendre :/) donc je lui en ai parlé, pcq qui dit crise de tétanie dit muscles contractés & ça, c'est pas cool & j'l'ai bien senti dans la voiture ! Du coup elle m'a prescris un médoc, me souviens plus je l'ai sur mon ordonnance, qui contient fer+magnésium comme j'ai aussi un manque de fer. Sinon, super contente, vraiment sympa comme nana !
Et pour mes douleurs, que je ne supporte quasiment plus elle m'a prescris de séance d’ostéopathie + de l’homéopathie. On verra bien, pcq là ça commence à être difficile de bosser avec ces douleurs..
En fait, on à peu près pareil physiquement ^^ Pitchoune & menue.. Deux futures vachettes enceinte :lol:

Vanoo, effectivement si on se base sur ton expérience on flippe xD L'anesth a été brutasse pour ta seconde péri ?
Test +++ le 12/02/13

MaryiLouu

Vanoo, oui au moindre choc émotionnel tu peux être sûre que ça ne me rate pas, après si j'accumule trop de fatigue (comme ces derniers temps) ça me bouffe aussi, maintenant je sais les contrôler mais bon.. Preuve que ce n'est pas bon puisque aujrd qlq contractions & rdv chez gygy à 17h20.

Je ne sais pas si c'est djà arrivé à l'une d'entre vous mais je suis donc à 14sa+4 & lors de mes contractions je ressentais comme le besoin, enfin ça faisait comme s'il fallait que je pousse & j'ai pas du tout aimé cette sensation..
Test +++ le 12/02/13

Meghann16

MaryiLouu a écrit :Salut les filles !

Meghan, mon rdv c'est très bien passé.. Si on oublie les 45misn d'attente parce que de 8h à 9h tu n'as qu'une seule secrétaire qui adooooooooore son métier, donc rdv à 9h15 je suis passée à 10h. J'lui ai parlé un peu de tout. Par chance, ou pas, sur le chemin j'ai commencé à faire une crise de tétanie (elles m'aiment beaucoup mais moi pas tellement mais elles veulent pas l'entendre :/) donc je lui en ai parlé, pcq qui dit crise de tétanie dit muscles contractés & ça, c'est pas cool & j'l'ai bien senti dans la voiture ! Du coup elle m'a prescris un médoc, me souviens plus je l'ai sur mon ordonnance, qui contient fer+magnésium comme j'ai aussi un manque de fer. Sinon, super contente, vraiment sympa comme nana !
Et pour mes douleurs, que je ne supporte quasiment plus elle m'a prescris de séance d’ostéopathie + de l’homéopathie. On verra bien, pcq là ça commence à être difficile de bosser avec ces douleurs..
En fait, on à peu près pareil physiquement ^^ Pitchoune & menue.. Deux futures vachettes enceinte :lol:

Vanoo, effectivement si on se base sur ton expérience on flippe xD L'anesth a été brutasse pour ta seconde péri ?
tant mieux si ton rdv c'est bien passé , comment ca se fait que tu fais des crises de tétanie ? c'est pas dangereux pour bébé ?

Moi aussi j'ai un manque de fer donc j'en prend et c'est trés bon aussi pour le bébé ca aide pour son systeme nerveux donc dans un sens tant mieux que je doive en prendre .

tu as eu des contractions douloureuses ?
Moi j'en sens quelques fois mais c'est pas douloureux , je sens juste que mon ventre devient dur mais pas d'envie de pousser . T'avais une folle envie de pousser ou ça allait encore ?

Je t'aime mon fils !

MaryiLouu

Meghan, je fais des crises de téta depuis mon adolescence, soit dû à un gros choc émotionnel soit parce que j'accumule trop de fatigue et c'est aussi dû à un manque de magnésium. Le soucis c'est que ça peut me donner des contractions, comme aujrd..

Ca allait mais j'avais l'impression que je poussais naturellement mdr, c'était désagréable mais ça allait. Du coup rdv en urgence chez la gygy.. J'ai pu voir mon loulou.. Ce qui m'a beaucoup rassuré, surtout quand elle m'a fait écouter les battements de son petit coeur.

Tu prends quoi pour ton manque de fer ?
Test +++ le 12/02/13

Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »