
ah bah tant mieux si tu as pu voir ton fils :) , tant qu'il va bien c'est le principal .
Je prends du tardyferon B9 c'est du fer + de l'acide folique .
et toi ils t'ont donner quoi pour le fer ?
Mdrr , j'ai meme pas fais attention , je croyais vraiment que tu attendais un garcon c'est parce que t'as dis loulou donc ca me fais penser a un petit mec lolMaryiLouu a écrit :Tu as fait une feinte pour connaitre le sexe ? x) Oui, je suis assez stressé de nature.. Ce qui me provoque tout ce petit bordel, faut que j'arrive à me détendre mais il faut avouer aussi que même si je me sens apaiser mon corps & ma tête ne le sont pas du tout.. J'arriverais bien à trouver une solution avant le fin de ma grossesse, non mais !
Elle m'a donné du tardyferon aussi, j'irais à la pharmacie lundi pour commencer mon traitement, j'espère au moins qu'il ne me rendra pas malade celui-la !
Au fait, ton médecin t'a dit quoi pour les remonter d'acide ? Pcq ma mère m'a dit que ça pouvait être provoquer si bbé commençait à avoir des cheveux.
Que contez-vous faire de votre weekend ?
bah finalement on a été chercher une frite ,j'étais bien contente mais le soir j'ai tout revomis :/ , j'ai pas du tout su le digerer dégoutée :/MaryiLouu a écrit :Mhhh des croissants aux amandes :3
Ah d'accord :)
Alors resto ou pas Meghann ?
Pour ma part, ménage et ce soir je travaillais de 18h à 21h30. Mon ex est venu me chercher au boulot & là on regarde un film :)
Voilou bisous les grils !
Coucou , tu es contente de cette grossesse ?marinefrcl a écrit :[font=Tahoma]Bonjour à toutes !
Alors voila, je suis toute nouvelle ici ! Je me permets de vous rejoindre car je viens d'apprendre que je suis enceinte d'un mois (j'entame la première semaine du 2ème mois) et je suis encore étudiante, tout comme le papa. Du coup, je ne l'ai pas encore annoncé à ma famille, je ne sais pas trop comment m'y prendre étant donné que financièrement je ne sais pas encore comment on va s'en sortir... On m'a dit que je pourrai prétendre à des aides, mais je n'arrive déja pas à trouver de boulot pour cet été, donc je m'inquiète beaucoup...!
Donc j'ai besoin de vos conseils et de connaître vos propres expériences pour me guider !
MERCIIIIII [/font]