Jeunes Mamans... Venez papoter, témoigner! ;)

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Meghann16

Re: Jeunes Mamans... Venez papoter, témoigner! ;)

Ah d'accord j'espere que tu en feras moins avec ton traitement :croisedoigts:

ah bah tant mieux si tu as pu voir ton fils :) , tant qu'il va bien c'est le principal .

Je prends du tardyferon B9 c'est du fer + de l'acide folique .

et toi ils t'ont donner quoi pour le fer ?
Test +++ le 18 novembre 2012.

Tu es arriver avec 11 jours d'avance , le 22 juillet 2013 tu es enfin né mon amour , je t'aime tellement ..
Je t'aime mon fils !

Tu es et tu resteras mon unique amour , K. <3
MaryiLouu

Tu as fait une feinte pour connaitre le sexe ? x) Oui, je suis assez stressé de nature.. Ce qui me provoque tout ce petit bordel, faut que j'arrive à me détendre mais il faut avouer aussi que même si je me sens apaiser mon corps & ma tête ne le sont pas du tout.. J'arriverais bien à trouver une solution avant le fin de ma grossesse, non mais !

Elle m'a donné du tardyferon aussi, j'irais à la pharmacie lundi pour commencer mon traitement, j'espère au moins qu'il ne me rendra pas malade celui-la !

Au fait, ton médecin t'a dit quoi pour les remonter d'acide ? Pcq ma mère m'a dit que ça pouvait être provoquer si bbé commençait à avoir des cheveux.

Que contez-vous faire de votre weekend ?
Test +++ le 12/02/13
DPA : 06/10/13

05 Avril ; C'est un garçon ! <3
03 Juin ; 540g pour 27cm à 23SA !
03 Juillet ; 1.151Kg pour 36cm à 27SA !
05 Aoüt ; 1.998Kg pour 41.4cm à 32SA !
25 Septembre ; Naissance de l'amour de ma vie ❤️
Cindy26790

Le tardyferon peut soit constiper soit donner la diarhée ... Mais il sert a ne pas etre anémié donc prenez le bien tout les jours. Le mieux c'est a jeun avec un verre de jus d'orange , il sera plus efficace !
DPA : 24/11/12 :)

Eva est née le 22/11/12 à 21h32
2kg 880 pour 49.5 cm

1 mois : 3kg 340 pour 52 cm
2 mois : 4kg 100 pour 57 cm
3 mois : 5kg 070 pour 59 cm
4 mois : 5kg 740 pour 61 cm
5 mois : 6kg310
6 mois : 6kg820
7 mois : 7kg080
8 mois : 7kg200
EvaImage

Allez c'est parti !
Image
Meghann16

MaryiLouu a écrit :Tu as fait une feinte pour connaitre le sexe ? x) Oui, je suis assez stressé de nature.. Ce qui me provoque tout ce petit bordel, faut que j'arrive à me détendre mais il faut avouer aussi que même si je me sens apaiser mon corps & ma tête ne le sont pas du tout.. J'arriverais bien à trouver une solution avant le fin de ma grossesse, non mais !

Elle m'a donné du tardyferon aussi, j'irais à la pharmacie lundi pour commencer mon traitement, j'espère au moins qu'il ne me rendra pas malade celui-la !

Au fait, ton médecin t'a dit quoi pour les remonter d'acide ? Pcq ma mère m'a dit que ça pouvait être provoquer si bbé commençait à avoir des cheveux.

Que contez-vous faire de votre weekend ?
Mdrr , j'ai meme pas fais attention , je croyais vraiment que tu attendais un garcon c'est parce que t'as dis loulou donc ca me fais penser a un petit mec lol

bah franchement moi ca ne me rend pas malade et ca ne me constipe pas non plus , ca fait juste des selles un peu noires c'est tout rien de bien méchant :)

il m'a donner du gaviscon mais je n'en es pas encore pris vu que les remontées acides se sont calmées :-D
ah bah la derniere fois j'ai regarder sur le net et c'est des conneries mdr , des femmes disaient qu'elles avaient bcq de remontées et que a la naissance leur bébé n'avait pas un cheveux donc bon , c'est un dicton de grand mére c'est tout :)

Moi aujourd'hui j'ai été chez ma mamie et aprés on va chez celle a mon cheri , et j'espere ce soir faire un petit resto ou quoi mais bon on verra bien :)
et vous ?
:bisou:

Tu es arriver avec 11 jours d'avance , le 22 juillet 2013 tu es enfin né mon amour , je t'aime tellement ..
Je t'aime mon fils !

MaryiLouu

Mhhh des croissants aux amandes :3

Ah d'accord :)

Alors resto ou pas Meghann ?

Pour ma part, ménage et ce soir je travaillais de 18h à 21h30. Mon ex est venu me chercher au boulot & là on regarde un film :)

Voilou bisous les grils !
Test +++ le 12/02/13

Meghann16

MaryiLouu a écrit :Mhhh des croissants aux amandes :3

Ah d'accord :)

Alors resto ou pas Meghann ?

Pour ma part, ménage et ce soir je travaillais de 18h à 21h30. Mon ex est venu me chercher au boulot & là on regarde un film :)

Voilou bisous les grils !
bah finalement on a été chercher une frite ,j'étais bien contente mais le soir j'ai tout revomis :/ , j'ai pas du tout su le digerer dégoutée :/

tu as regarder quel film ? :)

Je t'aime mon fils !

MaryiLouu

Ah .... :/

On a regardé Crazy Dad ! C'était sympa (:
Test +++ le 12/02/13

marinefrcl

[font=Tahoma]Bonjour à toutes !

Alors voila, je suis toute nouvelle ici ! Je me permets de vous rejoindre car je viens d'apprendre que je suis enceinte d'un mois (j'entame la première semaine du 2ème mois) et je suis encore étudiante, tout comme le papa. Du coup, je ne l'ai pas encore annoncé à ma famille, je ne sais pas trop comment m'y prendre étant donné que financièrement je ne sais pas encore comment on va s'en sortir... On m'a dit que je pourrai prétendre à des aides, mais je n'arrive déja pas à trouver de boulot pour cet été, donc je m'inquiète beaucoup...!

Donc j'ai besoin de vos conseils et de connaître vos propres expériences pour me guider !

MERCIIIIII [/font]
Meghann16

marinefrcl a écrit :[font=Tahoma]Bonjour à toutes !

Alors voila, je suis toute nouvelle ici ! Je me permets de vous rejoindre car je viens d'apprendre que je suis enceinte d'un mois (j'entame la première semaine du 2ème mois) et je suis encore étudiante, tout comme le papa. Du coup, je ne l'ai pas encore annoncé à ma famille, je ne sais pas trop comment m'y prendre étant donné que financièrement je ne sais pas encore comment on va s'en sortir... On m'a dit que je pourrai prétendre à des aides, mais je n'arrive déja pas à trouver de boulot pour cet été, donc je m'inquiète beaucoup...!

Donc j'ai besoin de vos conseils et de connaître vos propres expériences pour me guider !

MERCIIIIII [/font]
Coucou , tu es contente de cette grossesse ?
je suis dans la même situation que toi , je suis etudiante , mon copain ne travailles pas donc financiérement c'était pas le bon moment mais bon je sais qu'on sera quand meme de trés bons parents et on aiment deja notre fils plus que tout bref , tu comptes te mettre en menage aprés ?
Moi j'ai fais des demandes de logements mais bon les gens la bas ne sont pas trés préssés on va dire !

Moi j'ai deja le droit au RSA et aprés j'aurais le droit a d'autres aides par rapport a la caf . sinon tu peux aussi te renseigner a une assistante sociale qui te dira tes droits :)

si tu as d'autres questions dis le moi bisous :bisou:

Je t'aime mon fils !

MaryiLouu

Coucou Marine :coucou:

Félicitations à toi & au futur papa !

Comment a-t-il pris la nouvelle ? Tu as tout de suite su que tu le gardais ?

Meghann a raison, renseignes-toi auprès de la CAF ou d'une assistante social, ils pourraient t'être de bons conseils !
Test +++ le 12/02/13

Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »