Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
amandine70
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

CEST NORMAL, ON VIT LES MEMES CHOSES, et ainsi on peut se comprendre :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle:
moi 25 ans, cheri 26 ans
arret pilule novembre 2009, aucun souci
suivi PMA septembre 2011
IAC 1: septembre 2012 (+ mais fc octobre)
IAC 2 et 3 ---
FIV fin d'année 2013

guili14
Super fraise
Super fraise

viouki30 a écrit :Tu fais partie des infertilité inexpliquées.... Ouai j'vois bien mon gygy m'a dit melle la science n'explique pas tout....ton chéri te suis c'est bien....le mien refuse un spermo...donc j'fais testé de huner le cycle pro (Gspr pas avoir a le faire!!(.... Allez j'y crois ...tt est ok reste plus que la rencontre :m1:

je me permerd de me faire une ptite et seule intrusion sur votre fofo de jeunes femmes et mamans...

surtout faites des examens le plus tot possible et en priorité un SPERMATOGRAMME pour les MR car oui de nos jours c souvent les :spermatobleu: qui posent un soucis.

n'attendez pas 1 an pour voir si tout va bien des 2 cotés..car cela peut "être très long par la suite :sage:

conseil d'une maman de 39ans et en essai depuis 18mois avec un gros souci de :spermatobleu: pour MR.

:bisou: et bonne continuation à toutes.
cri59
Fraise active
Fraise active

Bonjour Guili,

Le pb est qu'il faut encore que Mr veuille bien ... le mien fait un blocage ... on est déjà allé 3 fois ... pas moyen, il n'y arrive pas ...
J'ai bientôt 39 ans aussi, tu me permet d'espérer quand même un peu ...
Au fait suis aussi à côté de Lille

:bisou: à toutes
chaiarehan
Super fraise
Super fraise

cri59 a écrit :Bonjour à toutes,

Ma fille commence à aller mieux alors moi aussi
J'ai une petite question ... les :regles: doivent arriver lundi mais depuis 8 jours, j'ai super mal au bas ventre et au dos. Beaucoup de glaire crémeuse (désolée pour ce détail peu ragoutant) et depuis hier soir le téton G qui brûle tout le temps ... On a fait :calin: au bon moment ... Puis-je espérer ???
Après 3 ans d'essais je y crois pas, c'est pourquoi j'ai besoin de votre avis ...
et pkoi pas!!!! tu dois y croire....... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
je vous aimes mes 3 hommes NOUS SERONS BIENTOT 5 QUEL BOHNEURRRRRRRRRR....
chaiarehan
Super fraise
Super fraise

AMANDINE tu sais quand don y pense ses pas aussi simple de tombez enceinte faut que toute les cause soit reunis et il suffit ke juste une chose choir et ses reparti pour un cycle!!:! la glaire doit etre filante et elastique ( elle permet le transport de messieurs :spermatobleu: , faut que monsieur cheri soit en condition aussi et moi pour ma par s'etais tp :calin: de j10 a j 18 comme sa je loupe aucun jours, contrairement a dautre qui dise de sauter un jour ! moi mon gygy mavais dit vaut mieux kil yen ai des faibles que pas du tous et surtout en sachant que un seul :spermatobleu: et cet le ticket gagnant, et faut aussi prendre bien sa :maladeglagla: et restez alongez au moins 20 mn.. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :zen:
Image
chaiarehan
Super fraise
Super fraise

guili14 a écrit :
je me permerd de me faire une ptite et seule intrusion sur votre fofo de jeunes femmes et mamans...

surtout faites des examens le plus tot possible et en priorité un SPERMATOGRAMME pour les MR car oui de nos jours c souvent les :spermatobleu: qui posent un soucis.

n'attendez pas 1 an pour voir si tout va bien des 2 cotés..car cela peut "être très long par la suite :sage:

conseil d'une maman de 39ans et en essai depuis 18mois avec un gros souci de :spermatobleu: pour MR.

:bisou: et bonne continuation à toutes.
toute a fais daccord!!!!! sinon ya le conceptio homme si messieurs on souci de :spermatobleu: sa marche mon mari en a pris pour notre( 2eme né) et pouff :+++: :+++: :+++: :wink:
Image
chaiarehan
Super fraise
Super fraise

cri59 a écrit :Bonjour Guili,

Le pb est qu'il faut encore que Mr veuille bien ... le mien fait un blocage ... on est déjà allé 3 fois ... pas moyen, il n'y arrive pas ...

mon mari c'etais meme pas en reve ;je lai fais assistez a mes examen gygy il na plus pensez pareille!! et a pesez le pour et le contre et bb a eu un poids enorme donc il la fais 3 fois car en pma au debut de mon parcours sa nous étais demandez du coup mon :+++: etais arrivez en meme tant lol :-D
Image
chaiarehan
Super fraise
Super fraise

amandine70 a écrit :merci pour ton acceuil et contente de faire ta connaissance!
de rien :wink: :coucou:
Image
amandine70
Fraise d'argent
Fraise d'argent

cri59 a écrit :Bonjour Guili,

nous on est deja pas rassuré par tout ca, mais les hommes ont encore plus de mal que nous, jcrois! pas evident pour eux non plus :wink:
moi 25 ans, cheri 26 ans
suivi PMA septembre 2011
IAC 2 et 3 ---
FIV fin d'année 2013
amandine70
Fraise d'argent
Fraise d'argent

chaiarehan a écrit :AMANDINE tu sais quand don y pense ses pas aussi simple de tombez enceinte faut que toute les cause soit reunis et il suffit ke juste une chose choir et ses reparti pour un cycle!!:! la glaire doit etre filante et elastique ( elle permet le transport de messieurs :spermatobleu: , faut que monsieur cheri soit en condition aussi et moi pour ma par s'etais tp :calin: de j10 a j 18 comme sa je loupe aucun jours, contrairement a dautre qui dise de sauter un jour ! moi mon gygy mavais dit vaut mieux kil yen ai des faibles que pas du tous et surtout en sachant que un seul :spermatobleu: et cet le ticket gagnant, et faut aussi prendre bien sa :maladeglagla: et restez alongez au moins 20 mn.. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :zen:

oui oui tu a raison... javais pas vu que tu etais enceinte, je te croyais en essai aussi alors felicitations!!
moi 25 ans, cheri 26 ans
suivi PMA septembre 2011
IAC 2 et 3 ---
FIV fin d'année 2013
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations