viouki30 a écrit :Tu fais partie des infertilité inexpliquées.... Ouai j'vois bien mon gygy m'a dit melle la science n'explique pas tout....ton chéri te suis c'est bien....le mien refuse un spermo...donc j'fais testé de huner le cycle pro (Gspr pas avoir a le faire!!(.... Allez j'y crois ...tt est ok reste plus que la rencontre
et pkoi pas!!!! tu dois y croire.......cri59 a écrit :Bonjour à toutes,
Ma fille commence à aller mieux alors moi aussi
J'ai une petite question ... lesdoivent arriver lundi mais depuis 8 jours, j'ai super mal au bas ventre et au dos. Beaucoup de glaire crémeuse (désolée pour ce détail peu ragoutant) et depuis hier soir le téton G qui brûle tout le temps ... On a fait
au bon moment ... Puis-je espérer ???
Après 3 ans d'essais je y crois pas, c'est pourquoi j'ai besoin de votre avis ...
toute a fais daccord!!!!! sinon ya le conceptio homme si messieurs on souci deguili14 a écrit :
je me permerd de me faire une ptite et seule intrusion sur votre fofo de jeunes femmes et mamans...
surtout faites des examens le plus tot possible et en priorité un SPERMATOGRAMME pour les MR car oui de nos jours c souvent lesqui posent un soucis.
n'attendez pas 1 an pour voir si tout va bien des 2 cotés..car cela peut "être très long par la suite![]()
conseil d'une maman de 39ans et en essai depuis 18mois avec un gros souci depour MR.
et bonne continuation à toutes.
mon mari c'etais meme pas en reve ;je lai fais assistez a mes examen gygy il na plus pensez pareille!! et a pesez le pour et le contre et bb a eu un poids enorme donc il la fais 3 fois car en pma au debut de mon parcours sa nous étais demandez du coup moncri59 a écrit :Bonjour Guili,
Le pb est qu'il faut encore que Mr veuille bien ... le mien fait un blocage ... on est déjà allé 3 fois ... pas moyen, il n'y arrive pas ...
J'ai bientôt 39 ans aussi, tu me permet d'espérer quand même un peu ...
Au fait suis aussi à côté de Lille
à toutes
de rienamandine70 a écrit :merci pour ton acceuil et contente de faire ta connaissance!
cri59 a écrit :Bonjour Guili,
Le pb est qu'il faut encore que Mr veuille bien ... le mien fait un blocage ... on est déjà allé 3 fois ... pas moyen, il n'y arrive pas ...
J'ai bientôt 39 ans aussi, tu me permet d'espérer quand même un peu ...
Au fait suis aussi à côté de Lille
à toutes
chaiarehan a écrit :AMANDINE tu sais quand don y pense ses pas aussi simple de tombez enceinte faut que toute les cause soit reunis et il suffit ke juste une chose choir et ses reparti pour un cycle!!:! la glaire doit etre filante et elastique ( elle permet le transport de messieurs, faut que monsieur cheri soit en condition aussi et moi pour ma par s'etais tp
de j10 a j 18 comme sa je loupe aucun jours, contrairement a dautre qui dise de sauter un jour ! moi mon gygy mavais dit vaut mieux kil yen ai des faibles que pas du tous et surtout en sachant que un seul
et cet le ticket gagnant, et faut aussi prendre bien sa
et restez alongez au moins 20 mn..
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités