non non je ne suis pas folle, jencourage mon puregon a bien developper mes fofos!!!
cest parti pour moi!
bonjour amandine 70, je ne pense pas que ce soit une grossesseamandine70 a écrit :
coucou, tu devrais peut etre faire une pds si tes dernieres regles netaient pas comme dhabitude, cetait peut etre des fausses regles!!pour toi
aurelieetjeremy a écrit :Derien amandine c'est normal , oui prete pour acueillir un autre bb pck moi j'ai deja ete maman mais enfet c'est tres compliké a lecho d 3 mois on a vue malformation grave jai subi une aspiration et là depuis 2 cycle on a reprit lé essaie..pr tes fofos..
Moi normalment jdoit avoir mesle 10avril..
Les filles jpourais surment pu vnir apres car ltemps que j'ai internet sa va prendre un tit moment voilà..
Alors jespere que quand jreviendré y aura eu des beau![]()
![]()
![]()
a toutes!!
aurelieetjeremy a écrit :Coucou chai comment tu va?? Pas trop de nausée ma belle ?? Désoler de pas etre passé plus souvent mais j'etait en plein dans les cartons on a signé le bail cette semaine pr un F3..Comme sa si bb arive on sera bien installé..BIENVENUE A TOUTE LES NOUVEL!!! Plein de beau![]()
pr vous les filles!!
aurelieetjeremy a écrit :Derien amandine c'est normal , oui prete pour acueillir un autre bb pck moi j'ai deja ete maman mais enfet c'est tres compliké a lecho d 3 mois on a vue malformation grave jai subi une aspiration et là depuis 2 cycle on a reprit lé essaie..pr tes fofos..
Moi normalment jdoit avoir mesle 10avril..
Les filles jpourais surment pu vnir apres car ltemps que j'ai internet sa va prendre un tit moment voilà..
Alors jespere que quand jreviendré y aura eu des beau![]()
![]()
![]()
a toutes!!
muslima09 a écrit :Bonjour les filles !
Connaissez-vous de l'homéopathie pour améliorer la fertilité de monsieur ?
Moi je prend Folio c'est de l'iode et acide folique. Si vous avez d'autres suggestions je suis preneuse.
merciet bon dimanche.