Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
elooodie

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

chaiarehan a écrit :salut les :m1: MON TAUX DE MA PDS EST DE 1762UIL!!!!!!!!!!!!!!!! bb va bien jai été voir mon gygy entre 2 rdv il etais bien etonné lol :tropdrole: malgré ses pseudo regle et oui je confirme on peu avoir ses regles anniversaire et pour ma par sa coulait bien et puis d'ou sa viens aucune idée!!! mais on sen ficheeeeeeeeeeee merci plein de plus a vous :bisou:
C super!!!!! :-D
omari nawel

chaiarehan a écrit :personne pour se rejouir pour moi :ouin: ses quand meme innatendu se :+++: bon ben je vais quittez le fofo je vois que je suis pas la bienvenue pourtant jai rien fais de mal!! je vais vivre ma grossesse jespere que se pti bout est tjrs la :???:
salem dsl je vien pas souv.. :applose: :-D :bisou: mabrouke
aurelieetjeremy

:coucou: chaia felicitation pour ton :+++: contente pr toi :applose: :applose: alors comme sa tu avait t regles? Comme quoi tt ai possible..Mais dit moi elle été comme les regles de dabitude ou pas.? Tu ete en essai depuis quand? Ta prit vite c cool :-D
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
amandine70

COUCOU LES FILLES

chaiarehan !! FELICITATIONS !!!!!

je me joins a votre forum, je suis en essai depuis fin 2009, jamais tombée enceinte naturellement... je commence le traitement pour ma 3 e insemination... (1ere positive mais FC , 2 e negative...)

:bisou:
moi 25 ans, cheri 26 ans
arret pilule novembre 2009, aucun souci
suivi PMA septembre 2011
IAC 1: septembre 2012 (+ mais fc octobre)
IAC 2 et 3 ---
FIV fin d'année 2013
amandine70

sof76 a écrit :en essai depuis 1 an

tu es en essai pour bb 1 aussi?
moi 25 ans, cheri 26 ans
suivi PMA septembre 2011
IAC 2 et 3 ---
FIV fin d'année 2013
mafalda19

Bonjour les filles,

J'ai laissé mon message sur un autre post mais j'ai pas eu de réponse alors je viens ici vous proposer gratuitement les tests d'ovu en bandelettes qu'il me reste car après 2 ans d'essai, j'ai enfin réussi à avoir ma petite puce qui est née le 20 janvier dernier et je ne suis pas sûre de vouloir lui faire tout de suite une petite soeur ou un petit frère. Si vous êtes intéressées, dites le moi par MP !

et je croise les doigts pour toutes les essayeuses, que vous ayez un beau :rr+: très rapidement

b :bisou:
amandine70

mafalda19 a écrit :Bonjour les filles,

J'ai laissé mon message sur un autre post mais j'ai pas eu de réponse alors je viens ici vous proposer gratuitement les tests d'ovu en bandelettes qu'il me reste car après 2 ans d'essai, j'ai enfin réussi à avoir ma petite puce qui est née le 20 janvier dernier et je ne suis pas sûre de vouloir lui faire tout de suite une petite soeur ou un petit frère. Si vous êtes intéressées, dites le moi par MP !

et je croise les doigts pour toutes les essayeuses, que vous ayez un beau :rr+: très rapidement

b :bisou:

felicitations pour ta ptite puce et merci de nous encourager...
moi 25 ans, cheri 26 ans
suivi PMA septembre 2011
IAC 2 et 3 ---
FIV fin d'année 2013
cri59

Bonjour à toutes,
Je m'adresse à vous car le morale n'est pas super ... Jusqu'ici, je n'osait plus participer au forum pour ne pas déranger car il est vrais que d'autres ont moins de chance que moi. J'ai une magnifique fille de 8 ans alors que d'autres n'ont pas d'enfants ...
Nous essayons bébé 2 depuis 2 ans maintenant. J'ai été obnubilé par la courbe pendant 1 an mais mon mari ne supportait plus ... Et moi non plus !!! Nous ne faisions que des câlins "reproducteurs" en fonction des dates données par gygy ... On a alors décidé de laisser faire la nature ...
Pour info, l'accouchement pour ma fille a duré trop longtemps, l'obstétricien (pardon pour les détails) a arraché de placenta dès la sortie du bébé à la stupeur de mon mari ...
Je commençait le deuil d'avoir un bébé... ma soeur vient de m'apprendre qu'elle est enceinte (stérilet enlevé en janvier, 1er essai concluant) ... je ne l'accepte pas ... je pleure sans cesse , puis encore espérer ... dois-je abandonner ... Je ne sais plus ...
Ma fille s'est renfermée, elle pleure quand elle voit un bébé et me dit qu'elle sait "On n'aura jamais un bébé? hein maman ?"... Elle s'approprie totalement cet échec alors qu'elle n'y est pour rien...
Que dois-je faire ?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »