C super!!!!!chaiarehan a écrit :salut lesMON TAUX DE MA PDS EST DE 1762UIL!!!!!!!!!!!!!!!! bb va bien jai été voir mon gygy entre 2 rdv il etais bien etonné lol
malgré ses pseudo regle et oui je confirme on peu avoir ses regles anniversaire et pour ma par sa coulait bien et puis d'ou sa viens aucune idée!!! mais on sen ficheeeeeeeeeeee merci plein de plus a vous
salem dsl je vien pas souv..chaiarehan a écrit :personne pour se rejouir pour moises quand meme innatendu se
bon ben je vais quittez le fofo je vois que je suis pas la bienvenue pourtant jai rien fais de mal!! je vais vivre ma grossesse jespere que se pti bout est tjrs la
sof76 a écrit :en essai depuis 1 an
mafalda19 a écrit :Bonjour les filles,
J'ai laissé mon message sur un autre post mais j'ai pas eu de réponse alors je viens ici vous proposer gratuitement les tests d'ovu en bandelettes qu'il me reste car après 2 ans d'essai, j'ai enfin réussi à avoir ma petite puce qui est née le 20 janvier dernier et je ne suis pas sûre de vouloir lui faire tout de suite une petite soeur ou un petit frère. Si vous êtes intéressées, dites le moi par MP !
et je croise les doigts pour toutes les essayeuses, que vous ayez un beautrès rapidement
b