Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Maz13

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Bonjour Isis90 ! J'espère que tu vas bien et que ta grossesse se passe toujours bien.

Ça y est, j'ai fait mes tests.

L'hystéro : nickelle

L'IRM pelvienne : plus nuancée. Il semblerait que j'ai une endométriose superficielle très légère ("quelques adhérences pelviennes") et possiblement une endométriose profonde au niveau du ligament utéro-sacré droit (un "discret épaississement asymétrique"). Mais il parait, d'après ma gynéco, que ça ne devrait pas affecter ma fertilité... N'empêche que je ne suis toujours pas enceinte, donc bon.

Reste plus qu'à faire le test de Hühner, et j'aurais fait le tour des tests ! Mais en attendant je déménage dans 3 mois à l'autre bout de la France, donc je ne sais pas si on aura le temps de nous en occuper !

Sinon, pour la bonne nouvelle, ce mois-ci pas de SPM et pas de douleurs de règles ! Elles viennent d'arriver et c'est à peine si je m'en rends compte. On prends ce qu'on peu, hihi !
Moi : 33 ans ; Lui : 36 ans
Essai BB1 depuis septembre 2022
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations