Mamans de décembre 2012 qui allaitent!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Mamans de décembre 2012 qui allaitent!

coucou les filles!

soleil c'est chiant pour ta puce qu'elle n'arrive pas au bib,enfin c'est surtout chiant pour la nounou! :wink:

dada pas trop dur la séparation avec ta puce?moi je me rend compte que je suis scotchée a ma fille,je sais pas comment je vais faire quand je vais reprendre le boulot en septembre :???:

sinon je vois le doc souvent en ce moment car ma louloute a une courbe de poids lente,du coup on surveille régulièrement son poids,j'éspère ne pas a avoir a lui donner du lait en poudre :ouin: et elle a tjrsses soucis de blulures à l'oesophage,mais le mopral a pas l'air de faire grand chose donc j'ai parfois des journées difficiles avec ma puce qui pleure beaucoup,ha et sinon je pense que mon boulot a zappé de me payer,je crois qu'ils ont oublié que je suis actuellement en congé payés et après en congé parental,je pense qu'ils m'ont directement mise en congé parental au niveau de la paie,va encore falloir que je passe du temps au tel pour récupérer ma paie :marre: :marre: :marre:

j'éspère que vous allez toutes bien ainsi que vos ptits bouts,je vous embrasse et vous dit a plus tard :bisou:
Image
C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06

mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11

maman de Léna née le 08/12/2012!

[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-

karine1387
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
ça y est, je trouve le temps de revenir papoter!

Dada, ça m'est déjà arrivé le message qui s'efface au moment de l'envoi. Maintenant, je fais systématiquement un clique droit "copier" du message mais là j'ai oublié :???: et le "retour à la page précédente" me renvoie à la page d'identification, grrrrrr!!! Sinon, bravo pour l'adaptation de ton petit loup!

Noemie, as-tu déjà laissé ta puce à quelqu'un d'autre que ton homme? Moi pou r le moment j'y arrive pas... J'ai l'excuse des tétées, ouf... :wink: Courage pour ta puce! Moi aussi comme toi j'ai mes CP jusqu'au 28 mars avant le début de mon congé parental ;-) j'espère que la caf est rapide dans le versement de l'allocation!

Soleil, tu vas bien? et ta fille?

Goldenwendy, super ton blog :applose:

Sinon, vous avez vue l'émission des Maternelles lundi? c'était sur l'accouchement sans péridurale. Ils ont parlé de la méthode bonapace, c'est celle que j'ai faite (enfin, on avait acheté le livre avec mon homme, car pas trouvé de SF qui la proposait à ma maternité). Tu avais fait quelle préparation toi goldenwendy?

Donc je vous écrivais ce matin que vous aviez raison, c'était bien un pic de croissance de miss Joséphine la semaine dernière puisque, depuis, on est passé de 7/9 tétées à 5/6 tétées!! et ça fait tout bizarre!
Et puis elle a du sentir que sa maman n'était pas très motivée par le tire lait car, le soir même, elle a fait une grosse tétée à 21h et la suivante a été à 3H45 :applose: Et depuis, elle les allonge de plus en plus (cette nuit c'était 21H15,5h45,10h15). On tient le bon bout! On essaie d'avoir un rythme le soir avec le bain, le coucher etc. Je maudis déjà le changement d'heure de ce week end, loool!
Bon, par contre, elle se réveille tous les soirs plusieurs fois en pleurant. On pense qu'elle a mal aux gencives (poing dans la bouche sans arrêt, et elle bave beaucoup). Les soirs où elle n'a pas pleuré, c'est quand on lui a donné du doliprane avant le coucher sur les conseils du pédiatre. Mais on ne peut pas le faire à chaque fois. Ce soir, elle a pleuré de douleurs pendant 1 heure. C'était juste horrible... On lui donne du Camilia (c'est de l'homéopathie, je sais pas si vous connaissez) et on avait un anneau de dentition au frais heureusement.... Et puis, sûrement à cause de ça aussi, elle a le nez très pris le soir et la nuit. Donc j'ai testé pour la première fois le mouche bébé hier soir! ça ne me dégoûte même pas, je sais qu'il faut le faire pour qu'elle se porte bien :wink:

Voilà pour les news!

Désolée de ne pas poster plus souvent, ce n'est vraiment pas l'envie qui me manque, mais le temps....

:bisou:

(cette fois j'ai pensé à faire une copie héhé)
soleil2001
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles ! Enfin un week end de 4 jours ! Et en plus on va manger du chocolat ! Et des crabes, oui, en Martinique on mange des crabes pour pâques et c' est du bonheur. ! Je suis super contente de ce week end car je suis naze ! Je reviens vers vous plus tard ! Bisous !
Image
dada05
Top fraise
Top fraise

Miam du crabe ! J' adorerai ça pour le repas de dimanche...mais ici le crabe ne court pas les rues... :tropdrole:
Du coup ça sera de l'agneau pour tout le monde et du jambon blanc pour moi car je ne supporte pas le gout de l' agneau. Et puis je te raconte pas l'odeur du lait pour ma puce après...ça doit être terrible :tropdrole: !
Bon, allez, bonne journée les filles. :bisou:
NImage

AImage

Image[/url]
soleil2001
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles !

Premier jour de week-end, et on s'est enfin décidé à changer la puce de chambre ! elle va passer sa première nuit toute seule dans sa propre chambre ! j'espère qu'elle va dormir quand même et que tout va bien se passer !
Je lui ai bien expliqué aujourd'hui, et ce soir lorsque je l'ai mise dans son lit, elle ne dormait pas encore comme ça, elle peut voir ou elle est, et j'espère qu'elle va s'endormir paisiblement ! je suis collée au babyphone pour le moment, et elle ne pleure pas, mais elle ne dors pas non plus !!!
verdict demain matin !!!
J'espère que ces fêtes de pâques se préparent bien pour vous !
Demain, nous allons chez ma belle mère, et se balader dans le sud de l'île, ça fera du bien !
Bonne soirée et bon week-end !!!
Image
dada05
Top fraise
Top fraise

Coucou !
Comment allez vous ? Vous profitez du pont ? j'espère qu'il fait beau chez vous afin de sortir un peu balader... ici c'est pourri, pourri, pourri ! Soit il pleut, soit il faut un froid de canard avec de la bise...bref, pas un temps à mettre un bébé dehors. Donc on tourne un peu en rond dans la maison...
Juste pour vous dire aussi que mon RDC a débuté hier, jour de Pâques... :regles: c'est "marrant" car l'an dernier j'avais fait mon test de grossesse le jour de Pâques ! :enceinte+: Enfin bon, pour l'instant ce n'est pas douloureux, c'est juste hyper abondant... :+++:
Bon, on va essayer de mettre un peu le nez dehors, ya un rayon de soleil éphémère, donc on en profite un peu sur le balcon.
:bisou:
Donnez nous des nouvelles les filles !
NImage

AImage

Image[/url]
soleil2001
Top fraise
Top fraise

Bonjour dada ! Déjà ton rdc ? Je pensais que tant qu'on allaitait, on était tranquille ! Tu as eu des symptômes ? Des pertes peu avant ? Je te pose la question parce que j'en ai en ce moment et je ne sais pas d'ou ça vient... Pas cool la météo chez toi ! Nous, on a eu trop chaud ce week end, pas un temps à mettre bébé dehors non plus, mais à l'oppose de chez vous ! Parcontre, j'ai repris la course à pied, ça me manquait, ce weekend, on est parti en ballade, mon mari portait la puce et moi, je courais ! Ça m'à fait un bien fou ! Voilà les nouvelles, hors mis mon orgie de chocolat !!! Bonne journée les filles !
Image
dada05
Top fraise
Top fraise

@Soleil : ben oui...RDC. J'avoue que ça m'inquiétait un peu de pas l'avoir encore eu... (ben oui, j'ai toujours pas de stérilet...). Les signes avant-coureurs pour moi ça a été : gros mal au ventre pile 7 jours avant (j'ai du prendre du spasfon car ça m'a pliée en 2 pendant 3h), irritabilité +++, fatigue et... mal aux yeux (oui, moi j'ai mal aux yeux le 1° jour de mes règles :etonnant: ).

Sinon, juste pour vous dire que... ma puce a une laryngite ! Youpi ya ! :ouin: :marre: J'ai passé la nuit entre la maison médicale de garde, le commissariat de police et la pharmacie de garde...puis j'ai essayé de dormir un peu (environ 3h) avant de devoir me lever pour soigner mes 2 troçs (mon grand a une bronchite... :ouin: ).
Vivement que ce foutu hiver tout pourri foute le camp ! :rougedecolere:
NImage

AImage

Image[/url]
soleil2001
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

Pourquoi le commissariat de police Dada ?
Bon courage en tout cas !!!

Et qu'est-ce que le stérilet à avoir avec le rdc ? j'ai un sterilet depuis 1mois et je n'ai toujours pas mon rdc... j'appréhende aussi que ça m'arrive n'importe ou car on m'a dit que c'était trés abondant...

Ma puce n'est pas en pleine forme non plus, elle traîne toujours un petit nez pris, certains jours ça va mieux et d'autres ça empire... je vois la pédiatre le 12 avril, mais elle devrait la vacciner normalement... elle ne le fera pas encore si elle est encore malade...
Par contre, elle dort dans sa propre chambre depuis ce week-end, et elle se réveil de nouveau toutes les nuits vers 1h du matin, alors qu'elle avait presque fini avec ça... j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps ! ils font leur nuit vos petits bouts ?

Au fait, une autre question, est-ce que ça vous arrive d'avoir des tétées qui tournent à la sieste ? genre, ma puce, souvent le week-end parce qu'en semaine elle est chez nounou, elle s'endort au sein et peu téter pendant 2 heures d'affilées ! Je ne sais pas si je dois laisser faire... d'un autre côté, je me repose aussi, et puis ça compense un peu les semaines... qu'en pensez-vous ?

Bon, je vais bosser !!! bonne journée les filles !!!
Image
noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles!

pour moi pas de RDC vu que je suis sous pilule,par contre bon mal de bide et des pertes type fin de règles depuis presque 2 semaines :marre: :marre: :marre:

soleil la mienne aussi ça lui arrive de faire sa sieste sur le sein,la derniere fois que c'est arrivée je me suis endormie :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

dada pas cool le week end en plus quand c'est férié ou dimanche faut passer par les pharmacie de garde :rougedecolere:

bon moi je suis embétée,en meme temps c'est de ma faute,ma fille dort avec nous depuis le retour de la mater,ba elle veut pas dormir ailleurs maintenant alors que j'aimerai bien qu'elle dorme dans son lit car elle commence a prendre de la place :???:
Image
C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06

mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11

maman de Léna née le 08/12/2012!

[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations