Pas mal en effet le rythme de ton loulou!
Ici, pour te donner un exemple de ces temps-ci (mais rien n'est fixe non plus hein...) depuis hier soir ça donne:
*20h15 - tétée au biberon avec papa + termine sur sein pour câlin et s'endormir
*20h30-1h30 - dodo ! Soit 5h d'affilées (bon ok, c'était la 1ère fois

! pas dit que ça recommence!)
*1h30 - tétée
*2h-6h - dodo
*6h - tétée, rendormie presqu'aussitôt
*6h15-8h30 - dodo
*8h30 - tétée
*9h - bain avec papa (et oui, il est encore en vacances jusqu'au 25 on en profite!!)
*10h15 - visite hebdo à la PMI, miss Justine pèse 4,340kg et tout va bien.
*11h30 - tétée puis câlin à maman et dodo
*12h-15h - dodo
*15h - tétée puis câlin et dodo
*15h-... elle dort toujours pour le moment
En principe c'est plutôt toutes les 3h la tétée avec Justine, mais parfois elle réclame un peu plus, et parfois, comme cette nuit, un peu moins... Tout dépends des jours.
Je lis que tu en as terminé avec ces vilaines coliques, as-tu fais quelque chose pour ça?
Nous, on a essayé l'eau de chaux en alternance avec Calmosine (1cuil. à café avant chaque tétée...), bon alors l'eau de chaux j'ai vite arrêté car elle n'aime pas du tout! Et Calmosine, je reprend sérieusement depuis ce matin. Pour l'instant, je ne vois guère d'effet...
Sinon, la miss prend bien du poids, la PMI nous a félicité pour sa magnifique courbe de croissance! Elle faisait 3,000kg à la naissance, le jeudi suivant à notre sortie de la mater 5 jours plus tard elle pesait 3,040kg. Le jeudi suivant à la PMI 3,540kg soit +500g, jeudi dernier 4,060kg soit à nouveau +500g. Et aujourd'hui à 25 jours 4,340kg ! Soit déjà +1,340kg depuis sa naissance!
La cantine a l'air bonne ici aussi!
Oui je tire mon lait, mais seulement 1 fois par jour, je recueille environ 200ml/jour. Ca me permet de faire 1 biberon de 120ml et un autre plus petit, soit qu'on donne, soit que je congèle. Pour le moment je ne trouve pas que ça ait + stimulé ma lactation...