ouch ! ben qu'est ce qu'il t'arrive ? viens vite nous donner des nouvelles...soleil2001 a écrit : A part tout ça, j'ai fais une prise de sang cette semaine, et mes résultats ne sont pas terribles. Je suis en hyperthyroïdie, ce qui explique aussi ma perte de poids. je manque de calcium, de fer et il y a un truc au niveau de mon cholesterol, mais j'ai pas bien compris ce qui cloche, je vais fouiner sur internet !!!
moi je tirais le matin lors de la première tétée. je branchais ma fille sur un sein pendant que je mettais la machine sur l'autre. ça aide à la stimulation de la glande mammaire.karine1387 a écrit :Merci les filles!
Et vous tirez votre lait à quel moment par rapport à la tétée? Ça risque pas de "fausser" la quantité de lait produite? Pffff, j'ai jamais réfléchi à tout ça moi!!!
après, si la quantité ne suffit pas, tu peux ajouter une "tétée artificielle" au tire-lait. le mieux c'est tôt le matin... le pic de production de prolactine est à 2h du matin... mais de là à te lever toutes les nuits à 2h...

Sinon, ici, la puce me fait trop rire en ce moment !
Elle tape des mini-colères pour qu'on la change de place ou de position... mais on a du mal à la prendre au sérieux tellement c'est du sur-joué !