ça y est, je trouve le temps de revenir papoter!
Dada, ça m'est déjà arrivé le message qui s'efface au moment de l'envoi. Maintenant, je fais systématiquement un clique droit "copier" du message mais là j'ai oublié

et le "retour à la page précédente" me renvoie à la page d'identification, grrrrrr!!! Sinon, bravo pour l'adaptation de ton petit loup!
Noemie, as-tu déjà laissé ta puce à quelqu'un d'autre que ton homme? Moi pou r le moment j'y arrive pas... J'ai l'excuse des tétées, ouf...

Courage pour ta puce! Moi aussi comme toi j'ai mes CP jusqu'au 28 mars avant le début de mon congé parental ;-) j'espère que la caf est rapide dans le versement de l'allocation!
Soleil, tu vas bien? et ta fille?
Goldenwendy, super ton blog
Sinon, vous avez vue l'émission des Maternelles lundi? c'était sur l'accouchement sans péridurale. Ils ont parlé de la méthode bonapace, c'est celle que j'ai faite (enfin, on avait acheté le livre avec mon homme, car pas trouvé de SF qui la proposait à ma maternité). Tu avais fait quelle préparation toi goldenwendy?
Donc je vous écrivais ce matin que vous aviez raison, c'était bien un pic de croissance de miss Joséphine la semaine dernière puisque, depuis, on est passé de 7/9 tétées à 5/6 tétées!! et ça fait tout bizarre!
Et puis elle a du sentir que sa maman n'était pas très motivée par le tire lait car, le soir même, elle a fait une grosse tétée à 21h et la suivante a été à 3H45

Et depuis, elle les allonge de plus en plus (cette nuit c'était 21H15,5h45,10h15). On tient le bon bout! On essaie d'avoir un rythme le soir avec le bain, le coucher etc. Je maudis déjà le changement d'heure de ce week end, loool!
Bon, par contre, elle se réveille tous les soirs plusieurs fois en pleurant. On pense qu'elle a mal aux gencives (poing dans la bouche sans arrêt, et elle bave beaucoup). Les soirs où elle n'a pas pleuré, c'est quand on lui a donné du doliprane avant le coucher sur les conseils du pédiatre. Mais on ne peut pas le faire à chaque fois. Ce soir, elle a pleuré de douleurs pendant 1 heure. C'était juste horrible... On lui donne du Camilia (c'est de l'homéopathie, je sais pas si vous connaissez) et on avait un anneau de dentition au frais heureusement.... Et puis, sûrement à cause de ça aussi, elle a le nez très pris le soir et la nuit. Donc j'ai testé pour la première fois le mouche bébé hier soir! ça ne me dégoûte même pas, je sais qu'il faut le faire pour qu'elle se porte bien
Voilà pour les news!
Désolée de ne pas poster plus souvent, ce n'est vraiment pas l'envie qui me manque, mais le temps....
(cette fois j'ai pensé à faire une copie héhé)