Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
oceamath
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Didine 82 a écrit : :coucou: oceamath:ça va.et toi?le ptit bidon?

Coucou ls copinautes sa va super tjrs sur mon canapé voila 3 semaines que sa dure be je ne saigne pas du tt bébé bouger beaucoup jpense que sais un nerveux lol et jsui a 15 kg :rougedecolere: :rougedecolere: de pris et jme sans déjà enorme lundi eco jespère que sa va
Image
Image
Image

leeyah23
Fraise active
Fraise active

Coucou à toutes :)

Steacko, je suis désolé pour ce qui t arrive je te souhaite bon courage :bisou:

Sinon j ai une petite question, Moi je sens rien du tout dans mon ventre, c est normal?!
irma
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
Leeyah ne t inquiète pas c'est normal de ne rien sentir encore dans ton bidon. J'ai posé la question à ma gynécologue et elle m à dit qu' avant 3 mois et démis on ne pouvait rien sentir. C'est pour ça je ne comprend pas comment certaines sentent leur bébé. Ma gynécologue dit que c'est beaucoup trop petit. Pour ma fille je l'ai sentie à 4 mois et demi.
Allé :bisou:
Image

Ma princesse Image
leeyah23
Fraise active
Fraise active

ah tu me rassures Irma, je me disais que j étais la seule:) je m inquiétais :grattelatete:
Didine 82
Fraise attitude
Fraise attitude

Cc les filles :coucou:
J'espere que vs allez ttes bien.
@Oceamath: j'avais déjà pris quelques kg,ms là j'aiarrêté de me peser.J'ai de + en + de mal à fermer mes pantalaons et à les enfiler mm tt court!!!ms bon je me dis que c'est pr la bonne cause
@Leeyah:c'est normal que tu ne sentes encore rien,surtout que c'est un 1er bb
j'ai une question: j'ai fait une chute hier à cause du verglas.Mon mari dit que je devrais pas m'inquieter.Et vous qu'en pensez-vs?
Image
Image
Image
leeyah23
Fraise active
Fraise active

Coucou à toutes,

Didine82, merci pour ta réponse. Pour ta chute, tu es tombée comment ? Sur les fesses ? Après c'est à toi de voir je pense, si tu sens que ça a pu jouer sur ta grossesse tu peux aller contrôler, au moins tu seras rassurée.

Sinon par ici, tout va bien, je me suis pesée hier chez une amie (va falloir que j'investisse dans une balance) et pour l'instant je suis au même poids, surement à cause des nausées, si elles partent d'ici quelques semaines je pense que ça va vite grimper! :lol:
Didine 82
Fraise attitude
Fraise attitude

leeyah23 a écrit :Coucou à toutes,

Didine82, merci pour ta réponse. Pour ta chute, tu es tombée comment ? Sur les fesses ? Après c'est à toi de voir je pense, si tu sens que ça a pu jouer sur ta grossesse tu peux aller contrôler, au moins tu seras rassurée.

Sinon par ici, tout va bien, je me suis pesée hier chez une amie (va falloir que j'investisse dans une balance) et pour l'instant je suis au même poids, surement à cause des nausées, si elles partent d'ici quelques semaines je pense que ça va vite grimper! :lol:
Non,jsuis tombee sur le côté
Image
Image
Image
leeyah23
Fraise active
Fraise active

Ah ok, si ça te trotte dans la tête et que tu y pense tout le temps, tu devrais aller contrôler je pense. Sinon c'est encore 12 jours d'attente
attcoeur
Fraise attitude
Fraise attitude

hello les filles, j espere que tt le monde va bien! pour bb 1 on peut sentir a 4 mois 4 mois et demi, pour bb2 3mois et demi d'apres le gygy. Concernant le poids +1,5kg donc 54kg pour 3mois contente gygy me dit c bien. Echo et la je vois ma deuxieme merveille tt se passe bien j ai ma declaration de grossesse.
Concernant le poids attention les filles j 'etais constipee++ et j'etais montee a 57kg je paniquais et enfaite les tuyaux debouches
-3kg. :applose:
Mon mari avait raison!!!! :+++:
je garde mes jean's de d'habitude enfin les tailles basse car j ai un beau ballon de foot qui sort!
attcoeur
Fraise attitude
Fraise attitude

et encore coucou pour les chutes il y a 1 mois je suis tombee plat ventre, comme une crepe et il y a trois js en habillant ma fille je me suis retamee par terre. et bebe pete la forme vive le liquide amniotique. Pour ma fille enceinte de 6mois je suis tombee plat dos comme une crepe dans un champs et elle a 5ans lol
pas de panique
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations