Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
leeyah23
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

bebe70 c est pas sympa ça, ça me donne trop envie-! ! !

Bon appétit! :-)

pifpafpouf
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles je vois que dans l'ensemble vous allez bien et tant mieux!!!! ^^
pour ma part je béni les supositoir mdr le dernier c'est aujourd'hui sniff en esperant qu'apres les vomito reprenne pas mais comme a dit gygy auc urgences mon taux d'hormone va redescendre et ce stabiliser j'ai passer le pire youpi :applose:
moi j'ai envie de jambon coquillette et de pain frais avec du beurre et des yaourts au sucre mais apres ma semaine calvaire je me prive pas hier j'ai meme craquer sur des tranches de magret fumés (gygy a dit si c maison et de temps en temps sa fait pas de mal surtout au moral ^^)
je cherche une jolies robes car le 20avril mes grand parents repasse devan le maire et le curé donc une escuse pour le coiffeur et une tenue mouahahaah
Image
pinkp
Première fraise
Première fraise

Cc les filles ben pour ce qui en ai de mes robes je pourrais pas posté de photo car avec ma connexion sa passera pas. mais se sont des robes simple en coton en bustier élastique et le bas évaser. des robes d été on va dire. vous m avez donnez faim avec vos glace et salade là !!! C pas sympa hein!!! Lol sinon moi sa va plutôt bien à part tjs cette toux qui m embête enfin voilà allé bisou les filles
Image
Image
steacko
Fraise active
Fraise active

salut les filles!
je dois vois annoncer que pour moi ça s'arrête là. 4ième Fausse couche à 8SG. :ouin:
je ne sais plus quoi faire ou ne pas faire. je n'ai aucune explication. le coeur s'est arrêté. il semble que ça correspond au jour où j'ai eu cette forte douleur au bas ventre.
c'est en pleure que je vous laisse poursuivre cette aventure.
courage à toutes et prenez soin de vous
:bisou:
bebe70
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Steacko: je n'ai pas de mot pour exprimer ma colere. Tu as tjrs fait tes FC à 8SG? Ton gygy t avait donné un traitement? Pour ma part, meme si c'est dur pour toi, tu es tjrs la bienvenue sur le fofo :bisou:
Image

DDR le 05/01
Test pipi ++ 30.01
PDS 31.01 taux à 39 ui
PDS 07.02 taux à 1992 ui
DPA: 20 octobre 2013
bebe70
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Steacko: mon gygy m'a donné des ovules de progesteron et aspegic nourrisson à prendre avant la conception et apres, et il m'a dit que si il y avait un prbl, la nature est bien faite ça s arreterait. Soit tu as besoin d'un coup de pouce avec medicaments ou alors il y avait un soucis de malformation. Je sais que 4 ça fait, moi j'en ai fait 2 de suite, puis traitement, ne te decourage pas. Et comme me dit mon gygy, vous savez faire et c'est deja pas mal que ça marche, reste à trouver pour que ça tienne. J' espere que tu arriveras à me comprendre. :bisou:
Image

DDR le 05/01
Test pipi ++ 30.01
PDS 31.01 taux à 39 ui
PDS 07.02 taux à 1992 ui
steacko
Fraise active
Fraise active

merci beaucoup.
c'est la première fois que le développement allait aussi loin. la premiere s'est faite à 6SG le 2ieme à 3 SG et la 3ieme à 6SG.
j'étais sous acide pour éviter les fC. et c’était la premiere fois que je tombais enceinte naturellement.
avant j'étais sous clomid
j'ai tenter l’insémination mais ça a loupé.
je suis désemparée.
bebe70
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Steacko: tu dis sous acide, c'est acide folique? C'est pour le developpement de :bebegif: .
A ta place, j essayerai ovule et aspegic, ça ne te coute rien, garde espoir.
Image

DDR le 05/01
Test pipi ++ 30.01
PDS 31.01 taux à 39 ui
PDS 07.02 taux à 1992 ui
steacko
Fraise active
Fraise active

j'avoue qu'aujourd'hui l'espoir a foutu le camp. je sais que je remonterais la tête mais il va falloir du temps.
et puis je ne sais pas comment consoler mon mari. cette fois il etait aussi persuader que moi que tout se passerai bien. je craque
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations