Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Didine 82
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

bebe70 a écrit :Bienvenue à justine. Tu as une preference pour le sexe de :bebegif:

Louloute: j'ai bossé en cafétéria et c'est pas de tt repos. J'espere que tu es en arrêt? Ne prends de risque :trefle:

Didine: pourquoi as tu refait une PDS? Tu as mal ventre comment? C'est sans doute les ligaments.
Je pense aussi que ce sont les ligaments. Quand je suis tombée, je n'ai pas pu voir ma gygy qui est en vancances. J'ai vu son remplaçant qui m'a dit que ça ne servait à rien de faire une écho car peut-être qu'on ne verrait pas grand chose car la grossesse n'est pas assez avancée. Il m'a dc prescrit une prise de sang. :grattelatete:
J'ai pas trop compris puisse que ma gygy m'avait déjà fait une écho à 3/4 semaines mais on voyait un sac.
Mais bon, j'attends qu'elle revienne. Je la vois le 26 et ensuite c'est l'écho. On verra bien
Image
Image
Image

bebe70
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Didine: je me dis encore une semaine à attendre et apres on aura Rdv avc :bebegif:
Image

DDR le 05/01
Test pipi ++ 30.01
PDS 31.01 taux à 39 ui
PDS 07.02 taux à 1992 ui
DPA: 20 octobre 2013
demvir

Bonjour

Bonjour,

Je me présente virginie 26 ans bb1 prévu pour mi octobre voila je rejoins votre groupe pour que l'on se suivent toutes ensemble .
A bientot
louloute2011
Top fraise
Top fraise

oui mon gyneco ma arreter 1 semaine pour reposer et pour que les saignement sa rrete
j ai accoucher de bebé 2 le 13/10/2013

Image
Didine 82
Fraise attitude
Fraise attitude

bebe70 a écrit :Didine: je me dis encore une semaine à attendre et apres on aura Rdv avc :bebegif:
trop hâte :wink:
Image
Image
Image
justine.g
Fraise active
Fraise active

[quote="bebe70"]Bienvenue à justine. Tu as une preference pour le sexe de :bebegif:

Ba disons que moi j'aimerais une petite fille et mon copain un pti mec....
Mais on est d'accord pour une chose en fait c'est qu'on s'en fout finalement on veut surtout un bébé en bonne santé! :tetine:
Image
justine.g
Fraise active
Fraise active

Re: Bonjour

demvir a écrit :Bonjour,

Je me présente virginie 26 ans bb1 prévu pour mi octobre voila je rejoins votre groupe pour que l'on se suivent toutes ensemble .
A bientot

Bienvenue! J'ai 24 ans BB1 aussi je suis de la Somme et toi ?
Image
shayann

Kikou les filles et encore merci d'avoir ouvert ce post .

Je me présente me 21ans papa 32ans en attente de BB1 pour début octobre

Mon histoire commence au mois d'avril 2012 quand je pensais etre enceinte car je n'avais pas de règles le1er mois enfin cette histoire se termine
quand g eu mes règles au final, depuis le mois de juillet j'étais en éssai bb puis fin décembre g commencé a faire un petit calcul ( calculer mon ovulation) et je pensais pas que sa allais marcher ensuite fin janvier on m'annonce que je ne pourrai pas avoir d'enfant puis la sa été la dépréssion totale je ne savais plus koi faire enfiiiiin....
A la fin du mois février plus précisésémen le 21 février je me suis sentiie pas dans mon état normale dnc la jme suis pozé plusieurs question et le lendemain je suis partie faire un test pipi malgré ce qu'on m'avais dit je suis partie quand mêm et surprise celuii ki a toujours été nul( le test pipi) m'annonce ke je suis enceinte dnc je n'arrive pas a y croire le mêm jour je suis partie faire une écho de datation qui ajoute une preuve de plus qui indique enceinte depuis 6semaines et 1jour et la si je puis dire l'extase bb ey la et que dire de plus sa a marcher mn calcule looooOool dnc la je suis a 10sa et ds 3jr a ma 11sa je suis un peu perdu..... et la BB1 est prévu pour le 14octobre......
steacko
Fraise active
Fraise active

salut les :m1:
juste un petit coucou pour vous dire que je suis sortie de l'hopital vendredi soir. le curetage s'est bien passé.
maintenant il faut attendre les résultats des analyses. j'ai rdv chez gygy fin mars. j'espère que j'en saurai plus sur le pourquoi et surtout sur le comment faire pour que la prochaine fois soit enfin la bonne. après 4ans d'essais ça serait bien.
bonne continuation à vous toutes!
:bisou: :bisou:
attcoeur
Fraise attitude
Fraise attitude

cc felicitation pour ce bb1

STEACKO JE SUIS NAVREE POUR TOI QUE S EST IL PASSE? DU COURAGE POUR CETTE EPREUVE. JE TE SOUAHITE DE :+++: :+++: :+++: POUR VOTRE AVENIR :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations