Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
mimy délices
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

[font=Curlz MT][/font] :coucou: les filles ça fait logtemps, eh oui.

Mon Fils aura 9mois lundi et il continu de bien grandir. Comme je vous l'avais déjà dit il mange de tout sauf la bolognaise et le hachis parmentier pour bébé. Il n'aime pas du tout. Il recrache ou alors bien avant que la cuillère n'arrive dans sa bouche il crache, joue avec sa salive si vous arrivez à imaginer la scène je n'arrive pas très bien à vous l'expliquer.

:bebegif: sinon il bouge beaucoup. Marche à 4 pattes, rampe, se met debout dans son lit et y marche en prenant appui dedans. :trefle:
Il aime les bisoux, les calins mais attentions aux cheveux car il s'accroche très fort dedans et ne lâche pas prise mis ça le fait rire. :tropdrole:
Maintenant, il applaudit seul ou alors quand on applaudit devant lui pour le distraire ou juste comme ça. :trefle:
Mes amours sont toute ma vie. Et si je m'écoutais je crois que je ferais pleins de petits :2bb: :2bb: :litb: :bibi: :bye:
:coucou: J'apporte que du bonheur à ma famille depuis ma naissance :bibi:

cloestory
Top fraise
Top fraise

Coucou les mamans

comment allez vous ? je ne sais pas si encore beaucoup d'entre vous vont sur le forum, mais comme nos petit bout vont avoir bientôt 1 an, je voulais savoir ou ils en était.

Plein de bisous les mamans
GabinImage
kathy23
Première fraise
Première fraise

coucou bas moi je vient vous faire un coucou bas ma louloute a eu 1 an le 13 septembre 2014 et le 14 elle marcher partout toute seul une vrai coquine avec un sacret caractere elle mange comme nous desormer et vous les filles quoi de neuf
.KL
kelly d'amourImage
mimy délices
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les mamans je ne vous oublie pas mon fils a eu 1 an le 30 septembre. Il ne fait que des petits pas seul mais ça viendra en temps et en heure alors que ma fille a marché seule a 11 mois. Chacun son rythme :trefle: Il mange beaucoup et les plats pour bébé il il n'en veut plus il mange tout comme les les grands. :) Ca me fais plaisir. Il grandi trop vite encore un an avec lui et c'est déjà l'heure qu'il aille à l'école à son tour. :-* Je suis trop triste :ouin: en y pensant donc je profite de chaque moment avec lui et avec la grande aussi. Car j'ai eu beaucoup de crise de jalousie de sa part donc j'ai du répéter encore et encore je ne sais combien de fois que mon amour pour tous les 2 était le même, même si bébé demandait plus d'attention. :bisou: Je ne pensais pas que c'était aussi dur ce genre de situation mais quand la crise se reproduit je la freine nette car c'est l'excuse qu'elle me sort quand elle fait des bétises et ne veut pas être punie. Donc je lui demande de me trouver autre chose et ça marche. Mes câlins, Mon Amour, sont pour tous les deux ..... et cela aurait été la même chose si j'avais eu 4 ou 10 :bebegif: :bisou: :bibi:
mimy délices
Fraise attitude
Fraise attitude

mimy délices a écrit ::coucou: les mamans je ne vous oublie pas mon fils a eu 1 an le 30 septembre. Il ne fait que des petits pas seul mais ça viendra en temps et en heure alors que ma fille a marché seule a 11 mois. Chacun son rythme :trefle: Il mange beaucoup et les plats pour bébé il il n'en veut plus il mange tout comme les les grands. :) Ca me fais plaisir. Il grandi trop vite encore un an avec lui et c'est déjà l'heure qu'il aille à l'école à son tour. :-* Je suis trop triste :ouin: en y pensant donc je profite de chaque moment avec lui et avec la grande aussi. Car j'ai eu beaucoup de crise de jalousie de sa part donc j'ai du répéter encore et encore je ne sais combien de fois que mon amour pour tous les 2 était le même, même si bébé demandait plus d'attention. :bisou: Je ne pensais pas que c'était aussi dur ce genre de situation mais quand la crise se reproduit je la freine nette car c'est l'excuse qu'elle me sort quand elle fait des bétises et ne veut pas être punie. Donc je lui demande de me trouver autre chose et ça marche. Mes câlins, Mon Amour, sont pour tous les deux ..... et cela aurait été la même chose si j'avais eu 4 ou 10 :bebegif: :bisou: :bibi:

:coucou: j'ai oublié de préciser que depuis plusieurs mois il dit papa t maman mais la il parle encore mieux et dit souvent maman maintenant alors qu'avant c'était à peine 3 fois qu'il le disait. Là c'est tout le temps. :lol: il dit ausii le prénom de sa soeur, il dit "la poule", "pain pain" pour du pain, "si" pour dire merci, "tété" pour le sein car j'allaite toujours.
:+++: J'ai réussi mon pari ça fait un an que j'allaite mon fils. Je suis heureuse. :bibi: Donnez de vos news et de vos bébés aussi. :bibi: :-) :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations