Essai BB1 pour 2011 on se suit ?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
PetiteLibellule
Top fraise
Top fraise

Re: Essai BB1 pour 2011 on se suit ?

J'ai retrouver mon message avec mon taux il était de 369 voilà si ça peut t'aider

gwada-girl1
Top fraise
Top fraise

ce taux cétait à combien semaine de grossesse. j'ai été voir mon dr mais étant pa, sa remplacante, trouve également mon taux 1 peu bas, mais elle me dit que si j'ovule tard vu k j'ai cycle régulier, cela peux expliqué ce taux, et de ce faite j serais à 10jrs d'absence de régles et que je suis dans la fourchette, elle ma fé 1 ordonnance et ma dit de refaire la pds lundi pour voir si le taux à augmenté. je vais tel osi o gygy pr prendre rdv. c'est incroyable com c'est pas facile de ne pas pschycotter, surtout que je n'ai ocun symptomes mis à part des pics aux deux ovaires, et pipi fréquent, par moment j'ai des maux de têtes. je trouves que je suis bcp plus sérré quand j'attache mes pantalons.
je te tiens o courant du résultat de la pds. :croisedoigts: pour que cela ai augmenté. :bisou:
Image
PetiteLibellule
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Pour ce taux je devais être à une 15aine de jours vue que c'était le jour ou le lendemain ou je devais avoir mes :regles:
Les symptômes ne viennent pas de suite ne t'inquiète pas ta grossesse va très bien ce passer :croisedoigts: les médecins remplacent sont un peu alarmistes parfois (j'ai vue une remplaçante pour un torticolis elle m'a prescrit une radio et de la kine alors que mon médecin m'a confier qu'il n'aurait pas fait tout ça) Va voir ton gygy en plus il te ferra peut être une écho directe si il est équiper :bisou: pluvieux :lol:
gwada-girl1
Top fraise
Top fraise

Ta reponse me rassure car ma pds je lé faite 12 jrs apres mon :ovu: et avk 1 retard de 1jr. Donc c pluto rassuran. G fé la pds ce natin e jore le resultat a 13h. Rv pri avk gygy le 27 fev. :croisedoigts: pr + tars
Image
gwada-girl1
Top fraise
Top fraise

J vien recupere le resultat de la pds, j suis soulagé. Le taux a bcp augmente. 6 jr apre le 1er resulta kieté de 302.6, la je sui a 4628.6
Image
PetiteLibellule
Top fraise
Top fraise

Ah :applose: tu vois je t'avais dis :wink: mais je te comprend avant la première écho j'avais toujours peur de faire une fausse couche ou qu'il m'annonce un truc qui allait pas! Tout ça va s'envoler à la première écho et puis après tu va commencer à le ou la sentir bouger
Vous aimeriez quoi avec ton chéri, petit garçon ou fille? :bisou:
Vivement le 27 tu sais si ton gygy est équipé pour faire les échos?
gwada-girl1
Top fraise
Top fraise

Alor pr le sexe il est claire k j veu 1 fille, cheri lui 1 garcon. Mé apres h me dit peu importe le sexe du momen kil soit en bonne sabté. J vé evite de trop psychotter. Demain et mercredi c ferie chez nou en raison du carnaval. On va manger des beignets, é surtou j vé me reposer.
Image
PetiteLibellule
Top fraise
Top fraise

Y aura au moins un de vous deux qui sera content lol c'est sur qu'on a toujours une petite préférence mais du moment que la santé est la on est content quand même (à part certaines personnes...la voisine de mes beau parents voulaient absolument une fille et malheureusement pour elle et pour le bébé c'est un garçon, elle a crier sur la sage femme parce que ça pouvait pas être possible et du coup elle le délaisse un peu...quand elle finit à 14h du boulot elle va faire du shopping et récupère son bout de chou qu'à 18h ! Elle a eu une fille depuis j'espère que ça ce passe mieux avec le petit garçon)
Repose toi bien ! Profite des beignets pour l'instant ton corps puisse dans les réserve c'est après que tu prends du poids :lol: tu avais fait un régime non ?
Bisous bon repos
gwada-girl1
Top fraise
Top fraise

C triste pr ce petit garcon qui na rien demande a personne.
Ma hantise c de prendre du poids, jespere k je ne prendraus pas trop kg. Oui javais fais 1 regime auparavant e jave perdu 15 kg, mais jai kan mm repri 5 k
Dit moi avai tu par moment de douleurs o bad ventre e apres + rien. Moi c mon cas, ya deux jours jave lé bouts de sein sensible et le sein lourd e la depui ce matin + rien. A tu connu sa.
Vers combien mois k ta commence a mettre de vetement de grossesse car moi j sui de plus en plus serre dans mes jeans o niveau du ventre, en plus jaime bien mhabille pres du corps. Dois je mettre des vetements de grossesse pr etr plus a laise.
Image
PetiteLibellule
Top fraise
Top fraise

Si tu ne mange pas trop de cochonnerie tu prendra 7/8 kilos (c'est normal c'est le poids du bebe et du placenta...)et tu les aura perdu quand tu rentrera de la mater :wink:
Pour les douleurs oui j'ai eu ça, des fois j'avais mal aux seins deux heures après plus rien, le lendemain mal toute la journée, le jour d'après plus mal c'est pas régulier
Pour les pantalons de grossesse j'en ai mis vers le 4/5 mois avant je trichais...j'aime les hauts assez long donc je pouvais laisser mon pantalon ouvert sans que ça ce voit lol mais si tu es plus à l'aise hesite pas a mettre des pantalons de grossesse ! Tu as un Facebook? Bis
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations