coucou les filles, désolée j'ai été pas mal occupée ces derniers jours, et surtout fatiguée avec la reprise.
ma fille Lina pleure tous les matins quand je la dépose chez la nounou, je suis obligée de monter 5 étages en escalier avec Lina dans les bras des 6h45 du matin!!!! car elle veut pas aller avec elle, donc je renttre chez la nounou je l'occupe je la laisse jouer, je fais bisou et dit au revoir fermement!!! c'est dur car elle pleurait au début mais là elle teste et ça marche plus. les enfants sont trop intelligents ils nous testent constamment!
et vous comment ça va? Zouzou je commence la 22e sem jeudi, j'ai une semaine de moins que toi il me semble.
et Sabrina, oui on sent le bébé bouge, c'est génial, j'adore ça!!! au début ça fait comme des bulles dans ton ventre mais après il donne des ptits coups pour te dire coucou maman je suis là

et quand tu caresse ton ventre il vient pour te répondre! j'adore!!! tu vas vraiment être impressionnée et je crois que là aussi on se pose des questions existentielles...
vous verrait les filles ça va vraiment vous apporter "un sens" à votre vie mais au vrai sens du terme (comme il disent dans les films

)
quand ma fille est née toute mon attention était que sur elle, même le papa je ne m'en occupais plus, et lui aussi il était émerveillait par ses petits yeux, sa petite bouche, et les petits pieds et mains!!! on est des géants à côté d'eux.
je vous souhaite sincèrement de profiter pleinement avec vos petits bouts chou.
j'ai lu un texte récemment qui disait qu'on passait peu de temps avec ceux qui nous sont chers et ce petit temps est baclé! est c'est vrai on passe plus de temps à être courtois avec les autres alors que ceux qui nous aiment on y prettent moins attention.
bref c'était ma psychologie du moment
je n'ai pas bossé aujourd'hui car la nounou avait rdv médical alors j'ai posé ma journée.
encore une semaine et j'espère connaitre le sexe j'en peux plus d'attendre!
bon courage les filles à bientôt