Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

Les futures Mamans d'Ile de France
Répondre
djamy
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 01 déc. 2012, 13:48
Contact :

Re: Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

alors les filles, j'espère que vous avez réussis à tout lire hihi!
mon nouveau directeur, le chef de ma responsable (= N+2) m'a appelé dans son bureau, en présence de ma chef et me dit, qu'il a reçu une copie de mon courrier: il ne tient pas la route! me dit il, je lui répond pardon? et il me dit oui, votre avertissement sera retiré car il ne tient pas la route à savoir que vous n'étiez pas là, tout le monde a accès à votre bureau, en plus les chèques ont été provisionnés en compta et sont encore endossable! donc c'est du bidon, cependant je vous propose de faire un entretien avec la RH et nous 3 pour la forme et si vous avez des éléments à rajouter n'h'esitez pas!

bref donc le nouvo directeur mark un point et je pense quil veut kon fasse nos preuve pour juger de lui meme pas de pb ça m'arrange.

voilà donc une petite bataille de gagner :applose: je suis soulagée un truc de dingue!!!

voilà mes poulettes, sinon votre journée ça va? pas trop fatiguée?
et bébé ?
au fait du travail dans quoi Sabrina? bonne soirée
Image

Sabrina82
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 22 nov. 2012, 23:16
Contact :

Re: Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

Eh Djamy, super ta lettre. C'est super clair et le ton est très posé. Je rejoins ton n+2 ça tient pas la route, c'est arrivé durant tes congés et quiconque a accès à ton bureau...
Ta chef a du tirer une de ces tronches!!!! Lol
En tout cas c'est cool ça va te permettre d'être plus zen par rapport à toute cette histoire.

De mon côté aujourd'hui j'ai eu une ptite frayeur, ce matin au travail je m'aperçoit d'une légère perte de sang, j'ai appelé en urgence mon gygy. Je suis passe au cabinet faire un examen de contrôle et tout va bien! Petite noisette mesure 2cm. :)

Je suis chef de projet dans le mobile dans une entreprise qui assure le relais entre commerçants et clients (assurance,...), et toi tu travailles dans quel secteur??

Bonne soirée les filles!!!!
djamy
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 01 déc. 2012, 13:48
Contact :

Re: Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

bonjour
Sabrina, je travaille dans le transport et logistique, et plus particulier dans un service de course urgente...c'est intéressant mais là je crois que j'ai fait le tour, j'ai besoin de changer et de faire carrément autre chose que du transport, c'est un monde de brut :lol:
et je me vois plus dans RH, service du personnel, de la formation... ce qui me permet d'apporter une aide, quelques choses d'intéressant. :reflechis:

je vais voir après l'accouchement pour faire une formation DIF ou fongecif. on verra.

sinon j'ai vu mon gynéco pour consultation, tout va bien et l'echo est pour le 20 février snif!!! c'est dans longtemps
et toi ça va mieux? le médecin ne t'as pas dit de ne pas trop de dépenser et de faire attention.

allez j'y retourne bon courage
Sabrina82
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 22 nov. 2012, 23:16
Contact :

Re: Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

Coucou les filles, comment ça va aujourd'hui ??

Courage Djamy, ton écho est dans 11 jours !!! ça va arriver vite!!!!
Pour la formation, tu as raison profites car tu côtises pour cela.

Zouzou comment vas-tu ????

Moi je suis arrêtée jusqu'à mercredi inclus à cause de mes nausées, j’espère que ça va vraiment se calmer, j'en peux plus...

Je vous souhaite un bon week end les filles bises :-D
zouzou94
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 16 déc. 2012, 18:33
Contact :

Re: Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

Coucou les filles!
Pour la maternité du kremlin je sais pas du tout si elle est bien en plus elle a ouvert ya pas longtemps je crois mais elle est a 5 min de chez moi lol donc je prends. Par contre je connais pas les tarifs mais c'est remboursé par la secu non?
Djamy contente que tu te sois retablie :-) c'est pas drole d'etre malade enceinte. Sinon ta chef me fait rire a t'appeler ma cherie maintenant lol quelle fauxcul! Ta lettre est super bien ecrite bien detaillée c'est sur et certain que t'y etais pour rien au moins je vois que tout rentre dans l'ordre quel soulagement
Sab je vois que tu commences a vomir c'est bien que tu sois arretée car c'est vrement pas drole mais on dit qui c'est bon signe hi hi. On t'a dit pourquoi t'as saigné? Moi j'ai saigné aussi a 4 sg puis encore a 6 sg et on n'a pas su me dire pourquoi mais apparemment c'est tres frequent en debut de grossesse.
Modifié en dernier par zouzou94 le 11 févr. 2013, 18:27, modifié 2 fois.
zouzou94
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 16 déc. 2012, 18:33
Contact :

Re: Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

Au fait j'ai oublié a combien de semaines tu etais sab et djamy je crois que toi c'est comme moi?
Bisous les filles!! :-D
Sabrina82
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 22 nov. 2012, 23:16
Contact :

Re: Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

Coucou les filles!!!

Comment ça va? Vous avez passe un bon week-end??
Zouzou, tu me rassures en me disant que t'as également saigné au début.
Mon gygy m'a juste dit que tout allait bien et que des fois ça pouvait arriver.

Moi je suis encore dans le 1er trimestre de ma grossesse, a 8sg avec un accouchement prévu le 20 septembre... Vivement que ça arrive!!!
Vos accouchements approchent les filles!!

Bonne journée
zouzou94
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 16 déc. 2012, 18:33
Contact :

Re: Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

Coucou les filles!
Ca va bon week end et toi sab? Oui voila on m'a dit pareil et c'est frequent apparemment. Ok j'espere que les 12 sg vont arriver vite pour que tes nausées et tes vomissements s'arretent!
Ben moi j'ai l'impression que c'est dans longtemps encore lol mais je veux que ca arrive vite! J'ai hate d'etre maman :lol: mais j'ai aussi hate de remarcher et courrir comme avant lol!
Biz les poulettes!
Sabrina82
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 22 nov. 2012, 23:16
Contact :

Re: Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

Comme je te comprend Zouzou... il me reste encore 7 mois et demi avant l'arrivée de ma noisette et pourtant j'ai déjà hâte qu'il soit là.

J’espère que mes nausées vont vite disparaître pour que je puisse en profiter un minimum parce que là c'est vraiment dur.

Vous sentez vos bébés bouger dans vos ventres ou pas encore ? Ca fait pas trop bizarre comme sensation ?

Bonne journée les filles :coucou:
djamy
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 01 déc. 2012, 13:48
Contact :

Re: Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

coucou les filles, désolée j'ai été pas mal occupée ces derniers jours, et surtout fatiguée avec la reprise.
ma fille Lina pleure tous les matins quand je la dépose chez la nounou, je suis obligée de monter 5 étages en escalier avec Lina dans les bras des 6h45 du matin!!!! car elle veut pas aller avec elle, donc je renttre chez la nounou je l'occupe je la laisse jouer, je fais bisou et dit au revoir fermement!!! c'est dur car elle pleurait au début mais là elle teste et ça marche plus. les enfants sont trop intelligents ils nous testent constamment! :bebegif:

et vous comment ça va? Zouzou je commence la 22e sem jeudi, j'ai une semaine de moins que toi il me semble.
et Sabrina, oui on sent le bébé bouge, c'est génial, j'adore ça!!! au début ça fait comme des bulles dans ton ventre mais après il donne des ptits coups pour te dire coucou maman je suis là :lol: et quand tu caresse ton ventre il vient pour te répondre! j'adore!!! tu vas vraiment être impressionnée et je crois que là aussi on se pose des questions existentielles... :sage:

vous verrait les filles ça va vraiment vous apporter "un sens" à votre vie mais au vrai sens du terme (comme il disent dans les films :lol: )

quand ma fille est née toute mon attention était que sur elle, même le papa je ne m'en occupais plus, et lui aussi il était émerveillait par ses petits yeux, sa petite bouche, et les petits pieds et mains!!! on est des géants à côté d'eux.

je vous souhaite sincèrement de profiter pleinement avec vos petits bouts chou.
j'ai lu un texte récemment qui disait qu'on passait peu de temps avec ceux qui nous sont chers et ce petit temps est baclé! est c'est vrai on passe plus de temps à être courtois avec les autres alors que ceux qui nous aiment on y prettent moins attention.

bref c'était ma psychologie du moment :tropdrole:
je n'ai pas bossé aujourd'hui car la nounou avait rdv médical alors j'ai posé ma journée.

encore une semaine et j'espère connaitre le sexe j'en peux plus d'attendre!
bon courage les filles à bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité