Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

Les futures Mamans d'Ile de France
zouzou94
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 16 déc. 2012, 18:33
Contact :

Re: Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

OH mon dieu sab je suis tellement desolée :-( :-( Je suis sous le choc je m'attendais pas a ca! :-( je trouve pas les mots ma belle je suis tellement desolée pour vous. Je peux pas me mettre a votre place mais j'imagine la douleur que vous devez ressentir :-( J'espere que vous avez votre famille aupres de vous pour vous soutenir et vous rassurer. Dis toi que c"est malheureusement tres frequent les fausses couches surment que ton bebe avait 1 petit probleme et tu sais des fois il vaut mieux qu'il s'en aille des le debut plutot que de naitre avec 1 probleme tres grave qui l'handicaperait.
Je suis convaincu que tu retomberas enceinte tres vite en tout cas je l'espere plus que tout. J'espere que tout va vite se passer pour que vous puissiez faire votre deuil.
Bon courage ma belle :-(

djamy
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 01 déc. 2012, 13:48
Contact :

Re: Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

bonjour sabrina,

je suis vraiment triste pour ton mari et toi!
y'a rien qu'on puisse dire pour te soulager. j’espère sincèrement que ça va aller mieux rapidement. je suis vraiment désolée pour vous.
Sabrina82
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 22 nov. 2012, 23:16
Contact :

Re: Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

Merci les filles...

J'ai tellement mal, je me voyais déjà avec ce bébé dans mes bras...
De le savoir mort en moi c'est juste insupportable même si je sais que si son cœur s'est arrête c'est qu'il était malade, j'ai tellement de peine. Mes nausées sont toujours la malgré tout pour me rappeler sa présence.
Je revois gygy lundi car rien ne se produit et j'ai besoin qu'il sorte, ça sera avec médoc ou par aspiration.

Ma famille est dans le sud donc c'est assez dur pour moi, mais mon mari est au top même s'il est aussi très mal en point...

Je vous embrasse, bonne soirée les filles
zouzou94
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 16 déc. 2012, 18:33
Contact :

Re: Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

comme je te comprends j'imagine que tu veux qu'il s'en aille vite pour faire ton deuil :-( c'est tout a fait normal. Oui tu as encore des nausees car les hormones ne s'en vont pas encore tout de suite mais je crois que ca va s'arreter juste apres. Courage tiens le coup heureusement ton mari est là et vous vous soutenez c'est tres important et surtout ce n'est ni de ta faute ni de la sienne garde bien ca en tete.
Bon courage j'espere que lundi ca ira tres vite si rien ne s'est passé avant, en tout cas n'hesite pas a venir parler si tu en as besoin
Gros gros bisous
djamy
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 01 déc. 2012, 13:48
Contact :

Re: Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

bonjour les filles,
je suis complètement d'accord avec Zouzou, ce n'est ni de ta faute ni celle de ton mari, et il vaut mieux un départ au début, plutôt qu'à la fin et surtout après la naissance.
ma soeur était dans le même état que toi et elle s'est dit que c'est pour une bonne raison. ça ne veut pas dire non plus que toutes tes grossesses se passeront de la même manière.
et ma soeur a eu un médicament aussi mais a eu de grosses douleurs après donc surtout parles en à ton médecin si tu as mal.
je te souhaite sincèrement d'aller mieux très vite et de reprendre le dessus. comme dit Zouzou si tu as besoin on est là.
et tu sais chez nous on dit qu'il faut pas trop en parler avant les 3 mois. je sais pas si ça joue, moi, meme aujourd'hui à part mon travail et ma famille proche (freres soeur mere) personne est au courant.

je te souhaite inchallah de passer cette épreuve et d'avoir un autre bébé ou même deux :2bb: :lol: très rapidement car tu as l'air vraiment d'y tenir, et aussi ton mari par sa présence. je vous souhaite beaucoup de bonheur.

à toi aussi Zouzou :sltange:
Sabrina82
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 22 nov. 2012, 23:16
Contact :

Re: Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

Merci les filles...
J'ai refuse de déclencher la fausse couche par des médocs, je préfère une aspiration sous anesthésie générale au moins je ne serais pas consciente quand il sortira... Donc cela se passera mercredi, je suis allee a la clinique pour l'admission et pour la visite avec l'anesthesiste.
Encore aujourd'hui je parle a mon ventre, je deviens folle. Je me dis que mercredi soir ça ira mieu...

Merci pour votre soutien, bises les filles
zouzou94
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 16 déc. 2012, 18:33
Contact :

Re: Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

Coucou sab
Tu as raison de choisir l'anesthesie generale je n'y avais pas pensé au moins tu ne seras pas consciente donc j'espere que ca sera beaucoup moins difficile pour toi.
Tu sais c'est normal que tu parles encore a ton ventre ma mere avait fait pareil apres avoir accouché elle s'en rendait pas compte. Ta gygy t'as dit combien de temps tu devrais attendre avant de refaire les essais? Moi j'ai 1 amie a qui s'est arrivé et elle n'a pas attendu longtemps avant de reprendre les essais c'etait tres dur mais je crois que c'est la meilleure facon pour reprendre le dessus. Courage ma belle c'est 1 terrible epreuve mais plus le temps va passer plus tu vas aller mieux je le souhaite tres fort en tout cas.
Coucou a toi aussi djamy j'espere que tu vas bien et merci pour tous tes conseils ya plein de choses que je savais pas.
Je vous embrasse fort les filles
djamy
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 01 déc. 2012, 13:48
Contact :

Re: Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

bonjour les filles,
nous sommes mercredi, le jour de mon rdv, et je sais enfin si c'est ou !!! il était temps.
donc j'ai une deuxième princesse !!! mes collègues avaient pariés garçons d'autres filles c'était marrant aujourd'hui
et Zouzou, encore un point commun
tu accouche où finalement?
je ne vais pas trop m'attarder car Sabrina sache que je pense à toi aussi.

Image
zouzou94
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 16 déc. 2012, 18:33
Contact :

Re: Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

Coucou les filles
Djamy felicitation c'est super pour ta princesse! Je suis tres contente pour toi en plus tu as deja tout l'attiraille c'est pratique :wink: Moi pour l'instant je compte accoucher a l'hopital du kremlin mais si je demenage avant ca sera surment sur paris et toi?
Sabrina je pense fort a toi j'espere que ca s'est fait et que tout s'est bien passé :-( ca me rend triste de penser a nos grossesses sans toi... Ne t'inquiete pas tu vas vite retomber enceinte dis toi que si tu es tombée enceinte c'est que la machine marche bien. J'espere que tu te sens bien aujourdhui.
Gros bisous les filles
Sabrina82
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 22 nov. 2012, 23:16
Contact :

Re: Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

Coucou les filles et félicitation pour ta ptite poulette Djamy!!
Hier a eu lieu l'aspiration et tout s'est bien passe, le plus douloureux fut la perfusion.
Le personnel était au ptit soin, je devais leur faire de la peine a pleurer non stop.
Maintenant la vie continue malgré tout, on ne va pas réessayer dans l'immédiat, c'est trop d'angoisse je trouve pour le moment. J'espère franchir le cap un jour car je le veux ce bebe, plus que tout...

Gros bisous a vous et merci pour votre soutien
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité