Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

Les futures Mamans d'Ile de France
Répondre
zouzou94
Première fraise
Première fraise

Re: Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

Coucou le filles!
Alors moi sabrina j'ai pas eu de rots tout de suite mais ca a du commencé vers 3 mois jusqu'a auj! c'est chiant avec les reflux et tout Par contre pour les gazs lol c'est comme dh'ab c'est variable. Pour le poids pendant les 4 premiers mois j'ai rien pris du tout et apres j'ai pris d'un coup lol mais c'est parce que je fais pas attention je mange beaucoup de cochonneries je crois que ma fille adore le chocolat! :-D
Ah oui djamy a quel mois tu as su le sexe alors? C'est sur que c'est pas evident pour les achats j'espere que ta puce ou ton ptit poussin vont se montrer tot cette fois ci :wink:
Moi djamy j'ai pas recu ce carnet de maternité il a l'air super utile!
Pour ta ptite puce j'avoue c'est pas evident mais ca a l'air d'etre rare qu'elle te fasse ca elle a quelle age maintenant?

djamy
Première fraise
Première fraise

cc les filles,

et oui demain c'est reparti! bon normal on verra bien de toute façon, merci Sabrina et oui là je l'ai douché et au dodo avec des berceuses, je l'entendais chuiner la pauvre et quand elle m'a entendu arriver elle a commencé à s'exiter la pauvre bychette, je l'ai disputer :non: en lui disant dodo car demain on se leve tôt (5h) et elle s'est calmée, ouf pour le moment :-D
aptres j'ai preparer mes affaires, ses affaires, tout pour pas trainer demain matin.

bon bonne nuit les filles, jvais dormir un peu tant que c'est possible.
ah oui je commence ma 20e semaine aujourd'hui :coucou:
Image
zouzou94
Première fraise
Première fraise

Coucou sabrina je te comprends! J'ai la chance (ou la malchance financiere lol) de pas travailler parce que c'etait horrible avec les nausées puis les vomissements toute la journée mais si je travaillais je pense que je m'arreterais de temps en temps parce que c'est dur quand meme! dis toi juste que ca ne va pas durer courage! :coucou:
zouzou94
Première fraise
Première fraise

Ah oui djamy je vois lol bon sab on sait ce qui nous attend lol mais c'est normal en meme temps je sais pas mais j'ai hate que ma fille me reveille la nuit je parle pas trop vite je pense lol mais j'ai tres envie d'arriver a ce stade là. Tu m'as pas dit son age :-)
Oui repose toi 1 max bisous!
djamy
Première fraise
Première fraise

ouah zouzou, on a répondu en même temps :lol:
alors Lina va avoir 15mois le 4 fev et effectivement c'est la 1ere fois qu'elle me fait ça. mais je pense que c'est encore les dents.

et pour Lina je les su à la 2e écho à 80% le doc m'avait achetz pour ton en rose vous risquez de m'en vouloir, mais confirmé à 100% à la 3e echo, du coup j'ai tout acheté à la fin.
et jespere vraiment savoir en fevrier là j'en peux plus, j'ai besoin de savoir pour acheter, préparer son arrivée. et dire IL ou ELLE que le bb.

et mon dos bah ça continue et le ventre que quand bb bouge quand je suis allongée, donc là quand je vais y aller il va me faire comprendre qu'il est réveillé : :bebegif:
allez :bisou: les filles
zouzou94
Première fraise
Première fraise

Lol djamy on est synchro! :-D
Ah oui deja 15 mois c'est deja une grande nenette :wink:
Ah oui tu as bien fait d'attendre la 3e echo au cas ou et je comprends que là tu aies envie de dire il ou elle tu sais moi c'est trop bizarre depuis que je sais le sexe c'est different je suis trop heureuse mais ca me fou une trouille horrible tout d'un coup lol alors qu'avant en disant "le bebe" c'etait moins concret"
Moi pareil trop mal au bas ventre auj ca tire beaucoup!
gros bisous dors bien!
Sabrina82
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Comment se passe votre journée ???

Djamy, pas trop dur la reprise ?
Zouzou, toujours mal au ventre ? je sais pas si ton gygy peut te prescrire quelque chose pour atténuer les douleurs ?
Je te comprend quand tu stresse depuis que tu connais le sexe.

Petite question, avez-vous déjà eu peur de ne pas y arriver et d'etre une mauvaise mere ? Moi ca m'inquiete un peu vu que je n'ai jamais été trés bébé (sauf pour ma niece que j'adore).
djamy
Première fraise
Première fraise

cc les filles, désolée, j'étais débordée, alors ma princesse s'est réveillée toute seule à 5h30, elle m'a au moins laisser le temps de me préparer :-D
elle était de bonne humeur et me dit TATA? c'est la nounou car toute la semaine je lui ai expliqué que vendrdi maman retourne au travail et que Lina va chez Tata. sachez mesdames qu'il faut beaucoup parler avec les enfants, même bébé par exemple tu bouge pas maman va changer la couche, maman te met au lit.... et je fais ça depuis qu'elle est bébé, à la pmi il m'ont dit de le faire et j'avoue ça aide, car bébé comprend bien ce que vous lui dites et apprends plus vite après.
et aussi pour info :sage: quand vous irez à la pmi pour bébé tous les mois pour les vaccins vous payer pas! 0€ donc ça aide et par contre si vous allez au pédiatre, moi par exemple c'est 50€ la consultation mais y'a un meilleur suivi et il s'arrange toujours pour voir bébé en rdv, donc moi je jongle entre les deux :lol:
Image
djamy
Première fraise
Première fraise

et aussi j'ai oublié, donc ma journée s'est bien passée, j'ai vu une délégué syndicale qui est intègre et à qui j'ai tout dit, toute la vérité, comme quoi ma chef qui a fait le courrier avec sa signature, que c'est elle même qui m'a rapporter les faits comme quoi elle a été témoin de la scene où une personne a glisser un dossier avec chèques...dans mon tiroir et ce pendant mon arrêt, enfin c'est très compliqué :reflechis: et faut suivre depuis le début!
bref, c'est abhérant, la délégué était choquée et m'a clairement dit que je devais la dénoncer car c'est la seule manière de me blanchir! après ya des répercussion mais bon on verra, on refait un point lundi et j'envoi ce courrier de contestation! ahlala les histoires!

et sinon ça fait du bien de revoir des ptites têtes de foufous, ils étaient content de me voir et ils n'ont pas arrêté de me féliciter pour bébé, j'étais fière!!! : :wink: ça fait du bien.
j'espere que vous les filles ça va?
voilà pour moi je suis ko et demain à 7h30 prise de sang :zen: donc au dodo.
et ma Lina à peine je l'ai mise dans son lit et hop dodo! elle était ko, elle s'est éclatée à faire sa belle chez la nounou. :tropdrole:

allez les filles je suppose que vous etes en pleins dodo, profitez en bien et bon week end :bisou:

Image
Sabrina82
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !

Comment se passe votre week end ??

Djamy, c'est cool que ta journée au taf se soit bien passé et que tu ai pu voir une déléguée syndicale. J'espere qque ca se denouera vite en ta faveur !!!!

Tes autres collégues ont l'air sympa, ca aide aussi :).
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

• Informations