++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
elo57655
Fraise active
Fraise active

Re: ++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

cc les filles merci pour votre soutien mais bon pas trop le morale aujourd hui, car les journee sont longue et demain eco des rein pour babychoux donc je stress un peu.J ai hate d etre dimanche pour savoir si on me transfere a 1H10 de chez moi en mat de niveau3 ou si je peux rentrer a la maison donc voila pour les news

choupette123
Top fraise
Top fraise

courage ELO , je t'envoie plein d'ondes positives !!!! :bisou:

on a signé la promesse de vente aujourd'hui :) 2013 se présente bien , l'arrivée de ma princesse et notre nouvel appartement , une autre partie de notre vie de famille qui commence .....
Image
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

elo je penserai fort a toi demain pour que les reins de ta puce aillent bien et que tu rentres chez toi!!!
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
plume66
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles me revoila avec mes angoisses je suis a 23 sa jai passee mercredi dernier mon echo morpho tt va bie la tite puce bouge bien ... sauf que moi je ne la sens pas bouger du moins tres peu et rarement jangoisse tout le temps je ne sais plus quoi faire pour la stimuler
Je pense qu il est deja tard pour ne pas sentir bebe???
lyncee
Top fraise
Top fraise

Elo courage pour demain, j espere que tout va bien se passer.

Plume, moi aussi legere impression de sentir bb et encore j en suis pas quasi certaine, gyneco m avait dit que ca dependait des femmes mais que vers 4mois et demi c est la moyenne, mais pas pour tout le monde. Si tout allait bien a ton echo morpho, il n y a pas de raison de s inquieter. Attend peut etre encore qq jours et telephone a ta gygy pour lui en parler. Mais je comprend ton angoisse, je suis mal placée vu que j angoisse moi meme pour tout.

Merci les filles pour apaiser mon stress, du coup aujourd hui j ai pas vu la journee passée, je me suis occupee pour arreter de penser. Du coup decongelation frigo, 3 lessives, aspi, seance de kiné. Et moins gaie, je suis passee voir les parents de mon cherie, et c impressionnant comment l etat de mon beau pere s est degradé en 1 semaine, je crois bien qu il ne resistera plus bien longtemps. Ca fait mal au coeur.
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.

Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
sandraper85
Fraise active
Fraise active

coucou,

elo: courage pour cette dure journée :croisedoigts:

choupette: champagne!!!!!!!!!!!! :applose:

lyncee: zen!!!!!!! :bisou:

pour nous echo morpho hier ras tout est bien là ou il faut même si ce ne sont pas de gros bébés tout va bien il pesait hier 450 et 459 gr et ont toujours un gros zizi d'ailleurs y en a un des 2 qui avait une érection l'echographe était mdr sinon ils sont tous les 2 en siège complet mais bon comme c'est une césarienne ils ont le choix de se mettre comme ils veulent voilà prochaine echo le 26 février pfiouuuuu ça parait loin tout ça

gros bisous et pleins de bonnes ondes à celles qu passent de durs môments
Image
elo57655
Fraise active
Fraise active

cc les filles merci pour votre soutien.
lyncee je suis de tout coeur avec toi.
sinon les autres contente pour vous que tout aille bien
bon mon eco est a 11.30 donc je repasserai dans l apres midi pour vous dire ce qu il en est entous cas un gros bisous a toute et encore merci
biloute68
Super fraise
Super fraise

plume pour stimuler un peu bébé la sage m'a conseillé de manger quelque chose de sucré, d'attendre un peu et de jouer avec mon ventre et que normalement le bébé réagira !! Mais sinon je pense à un truc tout bête peut être que ton bébé dors beaucoup le jour et fait la fête la nuit, mon chéri m'a fait la remarque l'autre fois qu'il avait sa main sur mon ventre pendant la nuit et qu'il le sentait bouger alors que moi je dormais !!! donc c'est peut être juste ça ... souvent le matin je me réveil à peine et je sens que c'est déjà la fête dans mon bidou :-D
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
Erika82000
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

pour les douleurs spafon pour le moment les douleurs sont presente mais pas tout le temps alors il ma dis que sa devais être le corps qui travail et qu'a se stade on pouvais avoir des douleurs de regles vu qu'a lecho tout aller bien il me conseille juste du repos ( pour pas changer ! ) et d'evité le poids.
hier on sait fais plaisir on a acheté un body avec une gigoteuse "roi lion" 2 petit bonnet pour la naissance, on n'ai aller cherché la peinture vert pomme et bleu caraibe j'espere vous montrez des photos de sa chambre tres prochainement :wink: on se depeche de faire vite les peintures car la chambre arrive a la fin du mois

plume tu devrais essayer car ta envie de faire pipi et que juste avant ta bien manger de le sentir et surtout te detendre.
Image

Image

C10 : test positif + le 16septembre
Clément né le 19mai 2013 à 15h55
elo57655
Fraise active
Fraise active

coucou les filles. Je viens vous donner des nouvelles des BONNE MEME TRES BONNE.
Alors pour commencer j ai etait a l eco se matin donc mon tit mec va bien il a bien grandie, bien grossie donc on fait l eco des reins et finalement il n a pas de double pyelon MAIS soit 3 reins (2 a gauche et 1 a droit) soit 1 rein dupliquer ouffff sa c est une premiere chose
cette apres midi le medecin vien dans la chambre pour me donner les medicament pour se soir et demain matin et pour m expliquer le compte rendu donc mon rein a pas bouger et il parle meme de me faire rentre chez moi mais je doit rester alliter et j aurais une HAD a domicile donc on en reparle demain :-D donc sa se trouve demain je revoit ma fille je suis grave presser
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations