écho morpho ce matin mais le petit filou cachait son visage avec ses mains !!! sinon tout va bien, poids estimé à 590g, il a presque doublé en même pas un mois !!! Et d'après le gygy il va avoir de grands pieds

elo57655 a écrit :deso mais bon je suis un peu tristecar aujourd hui j ai vue personne appart ma mere c est deja sa mais bon je vois pas cheri se soir donc voila mais bon je comprend Meur est fatiguer pffff pour pas venir me voir qu est qui ferai pas (j explique lundi ou mardi il devait rester de 10H A 18H il est venu a 11H partie a 12H pour revenir a 16H jusque 18H est quand il est la il dort chouette quoi plus le temps passe plus je me pose de question) enfin bref sinon PEUT ETRE demain je vois ma fille mon pere et ma mere SAMEDI A MON AVIS TTE SEULE et dimanche je vois PEUT ETRE mon frere enfin brefff j en ai marre est pour conclure le tout tous le monde veux que reste a l hosto ben oui c est sur mes parents ont ma fille donc ils sont anges et mon mec fait ce qu il lui plait je suis pas la pour verifier donc en gros sa les arranges
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités