++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
biloute68
Super fraise
Super fraise

Re: ++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

elo courage !! au moins tu sera bien prise en charge là bas :bisou:

écho morpho ce matin mais le petit filou cachait son visage avec ses mains !!! sinon tout va bien, poids estimé à 590g, il a presque doublé en même pas un mois !!! Et d'après le gygy il va avoir de grands pieds :-D
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image

elo57655
Fraise active
Fraise active

deso mais bon je suis un peu triste :-( car aujourd hui j ai vue personne appart ma mere c est deja sa mais bon je vois pas cheri se soir donc voila mais bon je comprend Meur est fatiguer pffff pour pas venir me voir qu est qui ferai pas (j explique lundi ou mardi il devait rester de 10H A 18H il est venu a 11H partie a 12H pour revenir a 16H jusque 18H est quand il est la il dort chouette quoi plus le temps passe plus je me pose de question) enfin bref sinon PEUT ETRE demain je vois ma fille mon pere et ma mere SAMEDI A MON AVIS TTE SEULE et dimanche je vois PEUT ETRE mon frere enfin brefff j en ai marre est pour conclure le tout tous le monde veux que reste a l hosto ben oui c est sur mes parents ont ma fille donc ils sont anges et mon mec fait ce qu il lui plait je suis pas la pour verifier donc en gros sa les arranges
lyncee
Top fraise
Top fraise

mais non elo, vois pas ca comme ca.
je pense que tout le monde veut que tu te portes bien ainsi que pour la santé de bb.
tes parents sont ravis de s'occuper de ton enfant mais c'est pas pour autant qu'ils se rejouissent que tu sois dans cet etat et hospitalisée.
pour ce que est de ton homme, apres je sais pas, ca à l'air un peu compliqué, mais faut que tu lui parles, meme à lui rabacher (tant pis pour lui), mais exprime toi, le mal etre installé ne partira plus, donc evacue tant qu'il est encore temps.

courage à toi, lundi tu pourras peut etre rentré, et si malheureusement non, pense que tu subis tout ca pour ton petiot qui pousse en toi, et qui doit encore rester au chaud.

biloute, super nouvelle pour ton echo. il a fait son roi et ne voulait pas etre photographié par le paparazzi d'echographiste. :-D
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.

Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
Manzouille13
Fraise active
Fraise active

elo57655 a écrit :deso mais bon je suis un peu triste :-( car aujourd hui j ai vue personne appart ma mere c est deja sa mais bon je vois pas cheri se soir donc voila mais bon je comprend Meur est fatiguer pffff pour pas venir me voir qu est qui ferai pas (j explique lundi ou mardi il devait rester de 10H A 18H il est venu a 11H partie a 12H pour revenir a 16H jusque 18H est quand il est la il dort chouette quoi plus le temps passe plus je me pose de question) enfin bref sinon PEUT ETRE demain je vois ma fille mon pere et ma mere SAMEDI A MON AVIS TTE SEULE et dimanche je vois PEUT ETRE mon frere enfin brefff j en ai marre est pour conclure le tout tous le monde veux que reste a l hosto ben oui c est sur mes parents ont ma fille donc ils sont anges et mon mec fait ce qu il lui plait je suis pas la pour verifier donc en gros sa les arranges

Allez courage c'est normal de voir tout en noir quand on reste bloqué dans une situation qu'on a pas choisi. Fait confiance aux médecins écouté les et essaie de positiver en te disant que si tu doit rester à l'hôpital c'est pour le bien de ton bébé!
Tout le monde doit souhaitez que tu reste à l'hôpital parcequ'au moins tu est bien pris en charge c'est tout....

Super l'info sur la mutuelle et cette histoire de prime! Je vais me renseigner tient !! ;)
Si vous avez d'autres info du style faut qu'on se les échanges c'est chouette!
Pour ma part j'en ai pas lol

De stressez les filles parceque bébé le sent! Moi c'est l'inverse de certaines d'entre vous je ne stresse de rien concernant la grossesse, des fois je me dit que je doit pas être normal lol
Les seuls choses qui "m'angoisse" ce sont des choses comme le après : est ce qu'il va dormir, la place en crèche, la reprise du boulot et le rythme à prendre etc...

Sinon moi RAS à part un peut mal au dos , des jours plus fatiguée que d'autre et des envies de framboises lol
elo57655
Fraise active
Fraise active

Grande surprise les filles mon chewii est venu trop contente :-D tellement j ai etait surprise je lui est lancer : "QU EST QUE TU FOUT LA??? Tu as deja fini au taff???" lol sait surment le faite qu il RETRAVAILLE qui me fait rendre + gentille avec lui meme si j ai peur de le savoir tt seul vue son passer est vue les gens qui a dans notre immeuble. OUI je sait que pour eux ils voit notre bien mais bon je pete les plombs d etre tte seule j aime pas sa et surtout d etre sans ma fille. Donc la sage femme est passer pendant que chewi etait la alors de 1 il ne me prescrive pas de bas de contention pas besoin pour eux donc tant mieux ( j aime pas sa) et je leur est demander si je vais a nancy est ce que c est jusque mon accouchement reponse de la sage femme surment et la le visage de chewi c est decomposee
moi ce qui me stresse c est ce que mon fils vas se battre??? est ce qu il restera longtemps aux chaud??? est ce que la valise sera comme je veux ??? est ce que la chambre sera comme je veux???
je suis alliter je doit juste me lever pour la douche et les wc
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Super elo la visite de ton chéri tu as du être super contente!!!
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
elo57655
Fraise active
Fraise active

ben carrement le plus dure reste demain pfff je passe mes 20 ans a l hosto quelle joie :marre:
mais bon peut etre aujourd hui je vois ma fille donc je suis super presser (enfin si elle vient). donc voila
lyncee
Top fraise
Top fraise

coucou les filles.

pour la prime via la mutuelle, vous faite comment, vous avez telephoné direct pour leur demander, ou ca doit se faire tout seul (ce qui m'etonnerait !!) ?

elo, bon meme si tu es à l'hopital, joyeux anniversaire tout de meme. no stress, arrete de te prendre la tete, bb va bien et toi aussi c'est l'essentiel.
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.

Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lyncee c'est marqué sur le détail des prestations de ton contrat, après pour la mienne il faut juste que j'envoie une copie de la déclaration de naissance après l'arrivée de la pépètte

elo pas cool pour l'anniversaire à l'hôpital j'espère que tu auras de la visite dont celle de ta fille
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
elo57655
Fraise active
Fraise active

lyncee c est demain :-D je suis nee le jour de la chandeleur.
oui je sait que je ne devrais pas stresser mais bon sait mon temperament, pourtant ma maman etait ouverte a 1 pour mon frere plus jeunes et elle a tenu jusqu au bout c est meme son gyne a 37 SA qui lui as dit que elle pouvait tt doucement a reprandre sa vie d avant. et pourtant elle a etait a 6 mois de grossesse en MAP comme moi
mais bon je stress toujour des qu il s agit de mes enfants
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations